Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Troyes, ce qu'ils en disent

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.563 fois
Auteur(s)
Par denpasar
Commentaires
0 comm.

Une lueur d'espoir venue de l'Aube... Des réactions troyennes après la victoire du Racing.

Mine de rien, les mouches sont en train de changer d'âne. Si un bel essaim continue à battre des ailes au dessus de la Meinau, elles sont nombreuses désormais à se frayer un chemin vers l'Aube. Et personne ne s'en plaindra, si ce n'est des Troyens qui appréhendaient beaucoup ce déplacement en Alsace:
-Rothen 52: « Je pense que ce sera le match le plus dur et le plus important de l' année. Une victoire nous assurerait le maintien et une défaite nous ferait plonger dans une spirale infernale ... ».
-Bad boy: « Strasbourg, au vu du jeu développé, n'est pas à sa place. Ca joue très bien au ballon et un dur combat nous attend en terre alsacienne ».
-Alex 78: « Pas évident ce match, je le sens vraiment pas bien. L'objectif sera surtout de ne pas perdre. Strasbourg est plus fort que nous en ce moment et une victoire leur donnerait un sacré coup de boost au moral pour la fin de saison. Le combat pour la survie est engagé ».
-Arnaud: « Strasbourg me fait peur, pour moi ils n'ont rien à faire dans les équipes relégables. On se déplace chez une très bonne équipe malgré leur classement, un match nul serait une très belle opération ».
-Joeylemalin: « Une défaite à Strasbourg aurait peut être des effets dévastateurs sur le groupe ».
-Troyes 89: « C'est LE match de l'année pour les deux équipes. A mon avis, on ne peut pas espérer mieux qu'un nul, la pression sera énorme et le public strasbourgeois répondra présent ».

De retour au bercail, le moral des Troyens et leur confiance en l'avenir parmi l'élite ce sont encore un peu effrités. Les mouches en ont sans doute profité pour suivre les miettes tombées en chemin...
-Nikosss51: « Désolé de dire ça mais au vu du match de ce soir, on ne mérite vraiment pas notre place en Ligue 1, zéro sur toute la ligne ! ».
-Aurélie: « J'suis dépitée ... En jouant comme ça, faut pas se faire d'espoir ».
-Soussmesboules: « Au rythme où on avance, Strasbourg va nous dépasser et ce sera la Ligue 2 pour nous. Là il y en a vraiment marre de voir défaites sur défaites, et les autres se pointer à nos trousses. C'est quoi ces prestations de daube ! ».
-Geoffrey: « On ne mérite jamais notre place de premier non-relégable, Strasbourg joue deux fois mieux que nous avec un jeu ultra rapide, fait confiance aux jeunes et n'aligne pas une équipe de briscards ! ».
-Joeylemalin: « Je me demande ce qu'on fout en ligue 1. Là c'est clair, si on continue comme ça on n'a pas notre place. Il serait temps d'arrêter de dire qu'on fera mieux la prochaine fois et que tout le monde se secoue un peu les puces ».
-Pedro: « Lamentable, aucune envie. J'ai peur ».
-Frédéric80: « Qu'ils continuent ainsi et la Ligue 2 est à eux, sans problème, la défaite ok, ça peut arriver mais pas de manière, pas de gnac, pas d'envie, c'est écoeurant. J'ai pas l'habitude de venir ici pour cracher sur l'équipe mais là je suis trop dégoûté ».
-Soussemesboules: « Maintenant tous les matchs qui vont suivre se disputeront le couteau sous la gorge pour le club. On joue une Ligue 2 de milieu de tableau le résultat serait le même tellement on se complaît à être attentiste ces derniers temps. Maintenant on est aux portes de la Ligue 2 ! ».
-Passionfoot: « Je suis inquiet pour l'avenir en Ligue 1, ce qui est surtout inquiétant c'est pas seulement la défaite mais la manière. L'Estac a été terne, pas de fond de jeu, pas d'occasion, moins d'envie, on se demande depuis quelques match comment marquer! ».
-Troyes89: « On a pas le niveau de la Ligue 1... ».
-Joeylemalin: « Ce soir on a pas été digne d'un prétendant au maintien ».
-Ultra: « Profitez bien joueurs troyens, dans d'autres clubs votre mépris pour le club que vous servez vous coûterait plus cher ! ».
-Alexi130: « Si on n'est pas capable de gagner ce genre de matchs contre des adversaires en lutte comme nous pour le maintien, alors faut pas se leurrer, c'est que nous avons pas le niveau et notre place en Ligue1 ».
-Fred: « Depuis hier je suis très inquiet. Tous le monde savait que ce match était très important dans l'optique du maintien. Or, l'équipe a été inexistante en première mi-temps, surclassée par une équipe de Strasbourg relégable ».

Et cette fois, point d'arbitre distrait, point de blizzard, point d'égo surdimensionné pour venir masquer la supériorité d'un soir du Racing sur son adversaire.
-Frédéric80: « 0-3 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu a dire. Pauvre match, pauvre jeu, pauvres joueurs ».
-Joeylemalin: « Ce soir, l' Estac nous a offert une parodie de football pendant 70 minutes (20 minutes de la deuxième mi temps ont été un peu au dessus). J'ai eu l'impression de voire une équipe complètement résignée alors qu'on avait tout de même sept points d'avance sur Strasbourg ! Je n'ai pas coutume de casser nos joueurs, mais là je me demande sérieusement ce qu'on foutait sur le terrain ».
-Christophe: « Ce soir nous avons échappé à la déroute grâce au manque de chance des attaquants Strasbourgeois ».
-Ultra51: « Au moins, Strasbourg a les crocs et 20.000 spectateurs pour un match important ».
-axonais: « S'il y avait eu 3 à 0 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu à dire. La deuxième mi-temps a été un peu plus consistante, mais les Troyens n'ont jamais été dangereux ».
-Badboy: « Hier soir, on a vu une équipe qui n'a jamais pu rivaliser avec son adversaire. On a regardé l'adversaire jouer et perde 4-0 à la mi-temps n'aurait rien eu d'exceptionnel. Hier, on a pas eu l'équipe qui a envie de se maintenir contrairement à Strasbourg qui a complètement saisi sa chance ».

Et par dessus le marché, Jacky Duguépéroux tente de faire passer Troyes pour un repaire de brutes briseuses de talents! Là, s'en est trop... Sebestac: « Mais vous vous rendez compte ! On vient de jouer contre le méchant Estac, l'équipe qui casse tous les joueurs de Ligue 1, ils ont très mauvaise réputation ! En plus le joueur qui a cassé Guillermo est le même qui a fait une fourchette à Pauleta et qui a tiré les cheveux de Yepes... Cette équipe ne mérite vraiment pas sa place en Ligue 1... Nous, gentils et courageux petits Strasbourgeois allons combattre contre cette féroce équipe qu'est l' Estac... Le méchant du championnat... Assez puéril tous de même pour conquérir le coeur des spectateurs ». Mais quelle mouche l'a donc piqué celui là ?

Les citations de cet article sont tirées du forum du site officiel de l'Estac

denpasar

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives