Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-SRFC, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.247 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

Auteur de six buts en deux matchs, il est normal que Frei, le buteur suisse de Rennes, fasse la Une un peu partout. Il est normal aussi que le Racing soit plutôt absent des discussions...

dnaFrei congèle Strasbourg (DNA, 28/03/2004)
Deux buts de Frei, et un autre plus anecdotique de Monterrubio, plongent le Racing dans une sale affaire. Désormais, il est nu. Il n'a plus que quatre points d'avance sur Metz, redevenu relégable, mais qui compte un match de retard à jouer à Guingamp.


alsaceFrei assomme le Racing (L'Alsace, 28/03/2004)
Auteur de deux buts en deux minutes, l'international suisse du Stade rennais a plongé hier soir à la Meinau le Racing Strasbourg dans la crise. Sa situation au classement devient de plus en plus inquiétante.


kcbLe Racing touche le fond (Kop Ciel et Blanc, 27/03/2004)
Pour la première fois de la saison, le public a fui le bateau bleu. Un bateau encore plus à la dérive face à Rennes que ces derniers temps, que le seul Ulrich Le Pen n'a pu cette fois-ci sauvé de la médiocrité. Ce sont tous les Strasbourgeois qui ont sombré, en baffouant leur football, laissant aux Rennais le loisir de s'offrir une nette victoire à la Meinau (3-0). Le Racing a touché le fond...


lequipeStrasbourg - Rennes : 0-3 (lequipe.fr, 27/03/2004)
Après Fabien Barthez, Richard Dutruel a fait, à son tour, connaissance avec un certain... Alexander Frei. L'attaquant rennais, qui a inscrit un quadruplé face à Marseille dimanche, a encore fait preuve d'efficacité à Strasbourg en marquant deux nouveaux buts pour son équipe. Les Bretons se sont finalement imposés (3-0) en Alsace et restent bien installés en 12e position. La série noire se poursuit en revanche pour les Strasbourgeois qui n'ont pris que 3 points lors des 7 dernières journées. Le RCS, 14e, ne compte plus que quatre longueurs d'avance sur la zone rouge.


maxifootFrei envoie Rennes sur orbite (Maxifoot.fr, 28/03/2004)
(...) La Meinau ne réussit définitivement pas à Strasbourg, lorsque les Alsaciens y reçoivent Rennes. En effet, depuis 1999, les Strasbourgeois ne se sont jamais imposés contre les Bretons. (...) Frei clouait les espoirs des Alsaciens, avec deux buts de la tête en moins de deux minutes peu après l'heure de jeu (0-2, 61' et 63'). Et voilà comment le suisse se retrouve avec six buts en deux rencontres, pas mal du tout ! Strasbourg s'inclinait plus lourdement encore, puisque Monterrubio venait conclure l'aboutissement d'un contre (0-3, 83'). Rien ne va plus du coté de l'Alsace. Score final 0-3 !


sport24Frei ne s'arrête plus (Sport24, 27/03/2004)
Après ses quatre buts face à Marseille, on n'arrête plus l'attaquant suisse de Rennes. Alexander Frei a inscrit un doublé de la tête face à l'ombre de l'équipe strasbourgeoise (60e et 64e). L'attaquant qui sera l'adversaire des Bleus au prochain Euro passe ainsi au quatrième rang des buteurs de Ligue 1. C'est Monterrubio qui a achevé le travail pour Rennes à la 83e minute, fusillant Richard Dutruel sur une superbe transversale de Piquionne (0-3).


sportsFrei libère Rennes (sports.fr, 27/03/2004)
Moins d'une semaine après son net succès sur l'Olympique de Marseille (4-3), Rennes confirme face à Strasbourg ses progrès offensifs. Ce samedi soir, les Bretons en ont passé trois à des Alsaciens dépités.


Frei assomme Strasbourg (AFP, 27/03/2004)
Rennes a confirmé sa belle victoire sur Marseille (4-3) en allant cueillir son deuxième succès à l'extérieur de la saison (3-0) sur la pelouse de Strasbourg, qui se rapproche un peu plus de la zone dangereuse, samedi lors de la 30e journée de Ligue 1 de football.


Rennes bat Strasbourg 3-0 (AP, 27/03/2004)
Après avoir inscrit quatre buts, il y a huit jours, contre Marseille, le Suisse du Stade Rennais Alexander Frei en ajouté deux autres samedi soir à la Meinau. Deux buts qui font le bonheur des Bretons et confirment leur redressement, mais enfoncent les Strasbourgeois. Ces derniers restent sur un total maigrichon de six points récoltés lors des 11 dernières journées.

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives