Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - MHSC, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.126 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Quel que soit le perdant, il pourra oublier ses voeux de remontée qu'il pouvait légitimement avoir au vu du budget de l'équipe, de son standing, et de ses prétentions. Et si c'était un match pour le maintien en Ligue 2 ?

dnaUn voile à lever (Dernières Nouvelles d'Alsace, 08/08/2006)
Engoncé dans son costume de favori, le Racing n'a encore rien dévoilé. Ce soir, la troupe de Jean-Pierre Papin devra tomber la veste et endosser le bleu de chauffe qui sied au prétendant à la montée. A moins qu'il n'y ait erreur sur le rang...

alsaceLes sueurs froides de l'été (L'Alsace, 08/08/2006)
Mal lotis après deux journées de Ligue 2, le Racing et Montpellier, qui s'affrontent à 20 h à la Meinau, ne peuvent se permettre un nouveau faux pas. Pour les Bleus d'Alsace tout justes relégués, ce troisième match prend déjà des allures de tournant.

kcbDécollage imminent (Kop) Ciel et Blanc, 07/08/2006)
À quelques instants d'une rencontre déjà capitale pour certains, le Racing s'apprête à affronter les héraultais de Montpellier, ce soir (20h) sur sa pelouse. Cette rencontre s'annonce d'ores et déjà cruciale pour les deux équipes. Les Montpelliérains qui restent sur deux défaites consécutives et six buts encaissés ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue en terre Alsacienne. Mais tout cela est sans compter sur l'esprit de revanche qui anime le Racing. Au terme de deux rencontres étrangement fades, les Bleus ont à coeur de se racheter, qui plus est dans leur jardin et devant les leurs.

Strasbourg, l'adversaire à la Loupe (Site officiel Montpellier HSC, 07/08/2006)
Relégué en Ligue 2 au terme de l'exercice 2005 - 2006, le R.C Strasbourg connait quelques difficultés à s'adapter aux joutes de l'antichambre...

Ngambi, le signal de la révolte (Midi Libre, 08/08/2006)
Si le bref message du téléphone portable d'Alexis Ngambi peut surprendre, il en va tout autant du classement, 20e, de Montpellier au terme de la 2e journée de Ligue 2.

football.frStrasbourg (14e) – Montpellier (20e) (Football.fr, 08/08/2006)
Montpellier, à l'orée de la troisième journée, est déjà dans l'obligation de résultats. Avec deux défaites et six buts encaissés lors des deux premières journées, Jean-François Domergue doit réveiller ses hommes aux électrochocs. Le club héraultais est la seule équipe sans le moindre point et émarge donc logiquement à la dernière place du classement de Ligue 2. Un résultat qu'il faudra aller chercher sur la pelouse de la Meinau face aux hommes de Jean-Pierre Papin, eux aussi en manque de résultat avec un match nul et une défaite face aux surprenants Amiénois.

lequipeUn Strasbourg - Montpellier tendu (L'Equipe, 08/08/2006)
Le choc entre Strasbourg et Montpellier promet d'être pimenté. Il va mettre aux prises deux candidats déclarés pas encore à la hauteur de leurs ambitions. La formation alsacienne, désormais cornaquée par Jean-Pierre Papin, est - au-delà de la déception des résultats (1 nul et 1 défaite) - encore une énigme. Elle n'a pas encore trouvé le chemin du but. La situation est encore plus inquiétante pour le club de l'Hérault, victime de deux roustes en huit jours dont une à domicile vendredi contre Gueugnon (0-3).

sport24Déjà un match de la peur (Sport24, 07/08/2006)
Distancés, c'est la situation actuelle de Montpellier et Strasbourg. Placés parmi les candidats possibles à l'accession, les deux clubs pointent pour le moment à de peu glorieuses 20e et 14e places. Les Héraultais voulaient à tout prix s'éviter le parcours de l'an dernier. C'est raté avec la lanterne rouge, après pourtant un départ canon, et deux premiers buts de la recrue Malm lors du premier match. (...) La situation est donc déjà critique et ce n'est pas un déplacement du côté de la Meinau qui a de quoi rassurer. Même si en Alsace, la situation n'est guère mieux.

france2Strasbourg - Montpellier (France 2, 07/08/2006)
C'est en bas du classement qu'il faut regarder pour trouver la plus belle affiche. Sans succès au compteur, Strasbourg et Montpellier se retrouvent à la Meinau. Malheur au vaincu qui pourrait déjà revoir ses ambitions à la baisse.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives