Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.221 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Les médias annoncaient un match crispé, ils ont eu raison. Le RCS s'incline 1 à 0 et s'empare de la dernière place de la ligue 1. Les Alsaciens n'ont plus le choix, ils leur faut une victoire impérative Samedi prochain face à Nantes ....

dnaBonjour tristesse (DNA, 26/09/04)
Venus à Paris pour prendre un point, les Strasbourgeois sont repartis sans rien. Enfin si, avec une défaite de plus qui les envoie direct à la dernière place du classement. Les journées passent et le Racing s'enfonce. Inexorablement. Dix-septième il y a deux semaines, il était 18e dimanche et 19e mercredi. Depuis, il a encore consciencieusement glissé dans les tréfonds du classement où il perd pied. Car le voilà 20e et dernier ce matin.


alsaceL'afflicition est une réalité (L'Alsace, 26/09/04)
Au terme d'un match d'une pauvreté affligeante hier au Parc, un Racing indigent a offert sa première victoire à un PSG pourtant pathétique (1-0). Un 4e revers qui fait de lui la lanterne rouge de Ligue 1.


rcsFrustrant (Site officiel du racing, 25/09/04)
Les hommes d'Antoine Kombouaré ont ramené une quatrième défaite de leur déplacement au Parc des Princes (1-0), ce samedi soir. Mais surtout la dernière place de la L1.
Toujours aussi solidaires défensivement, ils n'ont, cette fois, pas été payés de leurs efforts.


kcbLe Racing en bon dernier (Kop ciel et Blanc, 26/09/04)
On ne change pas une équipe qui ne perd pas. C'est probablement ce que s'est dit l'entraîneur en composant son équipe et en posant ses schémas tactiques. Le résultat ne lui a pas donné raison, enfin y avait-il autre chose à faire après le match "prometteur" à Caen ? Le Paris Saint-Germain n'a pourtant rien montré et a plutôt manqué de réalisme et d'efficacité mais que dire du Racing qui s'est procuré sa seule et unique pseudo-occasion à la dernière minute ...


Elle est là ! (Site officiel du PSG, 26/09/04)
Espérée, attendue, puis touchée du doigt à Lens, la première victoire parisienne de la saison est donc intervenue au terme d'une rencontre crispante face à Strasbourg ! Un but de Pauleta après 80 minutes de jeu, qui lance véritablement la saison du PSG. Avant de se déplacer à trois reprises (Moscou, Bastia et Nantes), Paris vient de prendre une sacrée bouffée d'oxygène.


Dans la douleur (ALLPSG, 26/09/04)
Encore une fois très décevant dans le jeu, le Paris Saint-Germain a assuré l'essentiel en décrochant sa première victoire de la saison grâce à un but de Pauleta dans le dernier quart d'heure. A défaut de séduire, le PSG s'est donné une grosse bouffée d'air. Strasbourg est en revanche la nouvelle lanterne rouge.


Pauleta offre la victoire mais ne rassure pas le PSG (Le Parisien, 26/09/04)
Il a fallu attendre la 8 e journée pour voir Paris décrocher sa première victoire. Mais que ce fut dur face à une insignifiante équipe alsacienne ! Avant le déplacement à Moscou mercredi, rien n'est vraiment réglé .


foot365Dans la douleur (Football 365, 26/09/04)
Encore une fois très décevant dans le jeu, le Paris Saint-Germain a assuré l'essentiel en décrochant sa première victoire de la saison grâce à un but de Pauleta dans le dernier quart d'heure. A défaut de séduire, le PSG s'est donné une grosse bouffée d'air. Strasbourg est en revanche la nouvelle lanterne rouge.


sport24Paris Saint Germain - Strasbourg: 1-0 (Sport24, 26/09/04)
Le match de la peur entre deux des trois relégables n'a pas offert au public du Parc des Princes une rencontre très palpitante. Comme on pouvait s'y attendre. Les Parisiens ont offert un spectacle tristounet aux habitués de l'enceinte de la Porte d'Auteuil. Ljuboja, Yepes et Pauleta ont bien eu quelques opportunités de faire la différence en première période mais rien n'y a fait. Finalement, il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour que la situation se décante. Vahid Halilhodzic respire et Paris sort de la zone de relégation.


lequipeUn sommet sans but (L'équipe, 26/09/04)
Le Paris-SG s'est fait peur jusqu'au bout et le Parc des princes a tremblé en ne voyant pas arriver le but de la victoire providentielle. Les hommes d'Halilhodzic ont enfin remporté, face à Strasbourg, leur premier match de la saison (1-0). Quatre mois que le PSG attendait ça. Mais que ce fut dur pour en arriver là. Après six journées sans le moindre succès, le PSG prend enfin de la hauteur et il était temps pour ce club qui a d'autres objectifs que de jouer le maintien.


Paris première (Sports.fr, 26/09/04)
Crispés par l'enjeu d'une première victoire, le PSG et Strasbourg auront longtemps proposé un spectacle indigent au public du Parc des Princes. Malgré une bonne entame de match devant des Alsaciens recroquevillés en défense, les Franciliens n'ont jamais pu trouver la faille en première période. Incapables d'apporter le danger sur le but de Letizi, les Strasbourgeois craquaient logiquement en seconde période sur une déviation de la tête de Cissé pour Pauleta. Au classement, le PSG n'est plus relégable et occupe désormais la 15e place. Avec cette nouvelle désillusion, Strasbourg est maintenant la nouvelle lanterne rouge de la L1.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives