Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Guingamp, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.553 fois
Auteur(s)
Par racing67400
Commentaires
2 comm.

Le Racing respire un peu avec cette très importante victoire pour le dernier match à la Meinau dans cette très rageante année 2009.

Stéphane Cassard => 6/10. Il ne peut rien sur le seul but guingampais du match, il a passé sinon une soirée très tranquille tant les attaquants bretons ont pêché lorsqu'il s'agissait de faire la dernière passe.

Quentin Othon => 6/10. N'a pas eu énormément de travail sur son flanc gauche, mais il a toutefois fait le boulot ce soir.

Stéphane Pichot => 7/10. Bon match de l'ex-Sochalien qui a participé tant offensivement que défensivement au jeu du Racing, délivrant notamment un magnifique centre sur la tête de Bezzaz pour le second but strasbourgeois.

Milovan Sikimic => 6,5/10. Pour son retour avec l'équipe première, "Milo" a étonné ce soir. Présent dans les airs ainsi sur les assauts guingampais, il est à créditer d'un bon match. Certainement à court physiquement, il a dû céder sa place à Abadie à l'heure de jeu.

Steven Pelé => 5,5/10. Très peu mis en danger par Allaoui, il n'a pas eu énormément de travail ce soir même si sur certains dégagements, il a montré encore une fois une inquiétante fébrilité.

Guillaume Lacour (C) => 6,5/10. Toujours aussi combatif le Cap'tain Lacour, il a tenté de faire la loi au milieu avec plus ou moins de réussite. Auteur d'une magnifique frappe sur la barre en seconde période qui aurait mérité un meilleur sort.

Lacerba Ramos Rodrigo => 5,5/10. Match correct du Brésilien qui a alterné le bon (récupération de ballons) et le moins bon (contrôles et passes trop approximatives).

Mamadou Dioulde Bah => 6/10. A toujours du mal à lâcher le ballon au bon moment, il est néanmoins très utile lorsqu'il s'agit de se porter vers l'avant grâce notamment à une bonne conservation de balle. Remplacé par Damour à la 78ème minute.

Yassine Bezzaz => 6,5/10. Pareil que Bah. Il fait toujours la passe trop tard et doit être plus collectif s'il veut apporter encore un plus supplémentaire à l'équipe. Il a néanmoins inscrit d'une jolie tête le second but du RCS et a été remuant sur le côté droit de l'attaque.

David Ledy => 7/10. Toujours disponible sur le front de l'attaque, il s'est comme à son habitude battu sur chaque ballon et a fait énormément de bien devant. Passeur décisif sur le but de Gueye. A revoir avec Fauvergue.

Magaye Gueye => 7,5/10. Très percutant, il a très souvent fait les bons choix. Il a dans ce match inscrit son 7ème but en championnat cette saison, pointant désormais à une longueur de Nicolas Fauvergue. Il a cédé sa place à la 65ème minute à Simon Zenke qui a été dangereux à plusieurs reprises.

Du côté guingampais, nous avons pu voir les retours de Christian Bassila et d'Yves Deroff à la Meinau, qui sont tous deux à créditer d'un match très médiocre. Offensivement, Guingamp a été trop peu dangereux pour inquiéter la paire Pelé-Sikimic.

racing67400

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par bluefever67 · Dernier message par piepsilone

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives