Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Laval, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.548 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing commence bien l'année 2010 avec une victoire 4 - 1 contre Laval , une victoire qui fait du bien et qui permet de ne pas se faire distancer.

dnaComme une éclaircie (Dernières Nouvelles d'Alsace, 16/01/2010)

Le Racing a décroché sa 4e victoire d'affilée en championnat à la Meinau. Il a pleinement profité de l'apathie lavalloise pour s'assurer un succès convaincant. Il reste relégable, mais il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mais avec le 5e succès dans leur saison, les Strasbourgeois se sont offert un peu de répit. « En perdant, on aurait été décroché, constate encore Janin. On se rapproche de quelques équipes ».
S'ils ont réussi leur leçon de tango, ses protégés demeurent sous la ligne de flottaison. Ils continuent d'avancer avec la menace de relégation chevillée au corps. S'ils ont peut-être entr'aperçu le dégel, il leur faudra continuer à ramer pour voir le printemps et enterrer en tant que vieux souvenirs un été meurtrier et un automne à peine moins.

alsaceOthon donne le ton (L'Alsace, 16/01/2010)

Auteur de quatre passes décisives hier à la Meinau, le milieu de terrain a permis au Racing et à ses buteurs, Mamadou Bah, auteur d'un doublé, Milovan Sikimic et Farez Brahmia, de remporter leur plus large victoire de la saison (4-1). Toujours 18es, les Bleus n'en restent pas moins relégables.

rcsAVEC PANACHE (Site officiel, 16/01/2010)

Le Racing a décroché, ce vendredi soir face à Laval, son quatrième succès d'affilée à la Meinau en Ligue 2 (4-1). Un succès, le plus large acquis cette saison, qui fait permet de parfaitement démarrer la deuxième moitié de saison.
Si les joueurs de Pascal restent 18es du classement, ils recollent au peloton. Même s'ils ont dû terminer la rencontre à dix, ils ont montré une solidarité et une envie prometteuses pour le cycle retour.

Les Tangos s'inclinent 4-1 à Strasbourg (Site officiel adverse, 16/01/2010)

Lourde défaite pour les Tangos qui s'inclinent à la Meineau par 4 buts à 1.
Un score qui ne reflète pas forcément la physionomie du match, mais avec 3 buts encaissés sur coup de pied arrêté, difficile de faire un résultat.
Une claque pour les Tangos qui devra être effacée dès mardi avec la réception de Clermont au Stade Francis Le Basser.

foot365Strasbourg y est presque (Football 365, 16/01/2010)

Strasbourg n'a fait qu'une bouchée de Laval (4-1), vendredi soir. Insuffisant pour sortir de la zone rouge, mais les Alsaciens confirment leur redressement des dernières semaines. Les hommes de Pascal Janin ont pris treize points sur les sept dernières rencontres. De bon augure pour la suite des événements. A l'inverse, les Mayennais rentrent progressivement dans le rang.

sportsStrasbourg 4-1 Laval (Sports.fr, 16/01/2010)

Une guérison dont Strasbourg semble se rapprocher, puisque les Alsaciens ont enfin fait vibrer La Meinau avec une large victoire sur Laval (4-1), avec notamment un doublé de Bah. Avec 22 points, les Strasbourgeois sont désormais à égalité de points avec Guingamp et Châteauroux, et n'ont jamais été aussi proches de sortir d'une zone de relégation occupée depuis le mois d'août.

sport24Strasbourg 4-1 Laval (Sport24, 16/01/2010)

Laval, 6e avant cette journée, a ainsi chuté à Strasbourg (4-1). Les partenaires de Mamadou Bah, auteur d'un doublé, ont pour une fois régalé La Meinau et se sont relancés dans la course au maintien. Les Alsaciens sont toujours relégables mais sont revenus à hauteur de Châteauroux.

eurosportStrasbourg débute bien (Eurosport, 16/01/2010)

Strasbourg a entamé 2010 de la meilleure des manières alors que le club est touché par des difficultés administratives et financières. Les Alsaciens ont étrillé Laval, grâce à trois buts inscrits sur coups de pied arrêtés, dont un doublé de la tête de Bah (3-1). Toujours relégable, le RCS revient cependant à hauteur de Guingamp et Châteauroux, où Jean-Pierre Papin faisait ses premiers pas d'entraîneur vendredi, sans succès face à Sedan (1-1).

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives