Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Rennes, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 898 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Face a des Rennais en manque de résultats à l'extérieur, les média insistent sur l'obligation pour Strasbourg de remporter ce match à domicile.

dnaQue la fête soit réussie ! (DNA, 18/12/2004)
La dernière levée de l'année en championnat, ce soir contre Rennes, doit permettre au Racing de passer des fêtes au chaud. Sans Pagis, blessé, le plus dur sera encore de trouver le chemin des filets.


alsaceUn Noël en trois points (L'Alsace, 18/12/2004)
Alors que le Racing organise une grande fête pour le dernier match de L1 de l'année, une victoire à la Meinau ce soir (20 h) contre Rennes serait son plus beau cadeau et l'extirperait sans doute de la zone rouge.


kcbUne chance à saisir (Kop Ciel et Blanc, 17/12/2004)
Injustement défaits à Metz, au cours d'un match qu'ils ont dominés, les Strasbourgeois abordent leur dernier rendez vous de l'année en position de reléguable, toujours scotchés à cette 18ème place. C'est face à Rennes, au compteur de victoires à l'extérieur toujours vierge, que le racing devra prendre les 3 points pour passer Noël au chaud, hors de la zone rouge. Mais cela devra se faire sans Mickael Pagis, forfait jusqu'à la trêve. L'occasion de voir Alexander Farnerud débuter la rencontre et tenter de confirmer sa bonne prestation messine, au poste d'attaquant. Ce sera donc l'une des grandes attractions de cette soirée, qui sera encore plus belle avec une victoire au bout ...


Une victoire pour le dernier match de 2004? (Allez-Rennes, 17/12/2004)
Après avoir récupéré logiquement trois points la semaine dernière en battant le Racing Club de Lens, le Stade Rennais se déplace en Alsace pour tenter de rapporter les trois points qui les feraient grimper dans la première partie de tableau et qui leurs permettraient de se mettre à l'abri avant la trève hivernale..


Strasbourg - Rennes (Stade Rennais - Le Site, 17/12/2004)
Bien finir l'année. Tel sera le mot d'ordre des deux équipes à leur entrée samedi sur la pelouse de la Meineau. Sur sa lancée de son bon match du week end dernier, le Stade rennais tentera de glaner sa première victoire à l'extérieur face à une équipe certe relégable, mais qui connait un léger mieux depuis quatre matches.


sportsMission impossible (Sports.fr, 17/12/2004)
Les Alsaciens auront à coeur de se reprendre après leur défaite à Metz. Certes les hommes de Duguépéroux avaient une nouvelle fois produit du jeu mais sans le résultat à la clé. (...) L'entraîneur alsacien pourra compter sur tout son groupe excepté les absents de longue date. De bon augure face à des Rennais toujours aussi faibles hors de leurs bases.
En effet, les coéquipiers de Jacques Faty campent tout simplement à la dernière place en ce qui concerne le classement à l'extérieur avec trois petits matches nuls pour un bien modeste 3 points sur 24 possibles... (...) La tâche des joueurs de Lazlo Boloni s'annoncent donc des plus ardues au stade de la Meinau.


sport24Le RCS doit engranger (Sport24, 17/12/2004)
A l'image d'Ajaccio, Strasbourg sait que le temps presse. Même si depuis l'arrivée de Duguépéroux, les choses vont mieux, les faits sont là, le club alsacien est toujours relégable. Le Racing a cependant une bonne carte à jouer en accueillant Rennes. La formation bretonne présente en effet un bilan très inquiétant à l'extérieur : 8 défaites, 3 nuls, des performances terribles dont voudront profiter les Strasbourgeois. Les coéquipiers de Johansen n'ont pas le droit à l'erreur à la Meinau contre la plus mauvaise équipe en déplacement.


foot365L'occasion rêvée (Football 365, 17/12/2004)
Toujours dans la zone de relégation, Strasbourg aura l'occasion samedi soir de prendre un peu d'air et de passer les fêtes de fin d'année dans la peau d'un non-relégable. A condition bien sûr de battre Rennes, qui se présentera à la Meinau avec le bonnet d'âne des équipes en déplacement.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives