Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Drobny toujours dans l'attente

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Au jour le jour
Lectures
Lu 1.225 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.
100-0168E413.jpg
Drobny attend toujours son jugement © Karim Chergui

Contrôlé positif à la morphine en mai dernier suite au match Rennes - Strasbourg, Vaclav Dobny, le défenseur tchèque du Racing, attend toujours le jugement de la CCD, la Commission de Contrôle Dopage.

La CCD, organe émanant de la Fédération Française de Football (FFF) devait rendre son jugement hier (jeudi) midi. C'est en fin de soirée, au terme de 10 heures de réflexion, que la Commission a annoncé devoir repousser sa décision préférant procéder à un complément d'enquête.

Un contrôle anti-dopage inopiné à la fin du match opposant le Racing à Rennes au Stade de la Route de Lorient avait révélé des traces de morphine dans les urines du Strasbourgeois. Depuis l'annonce de cette découverte, Drobny clame son inocence mettant en avant la possibilité que ce soit un sirop contre la toux à base de codéine qui aurait pu entrainer une métabolisation en morphine.

La décision devrait être donnée en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Drobny encourt une sanction allant du simple avertissement à la suspension de compétition d'une durée de deux ans.

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives