Mon horoscope 2007

02/01/2008 17:29
466 lectures
Ouh la, pas si vite. Ne comptez pas sur moi pour enterrer aux aurores l'an 2007. Une vieille tradition que je partage tout seul est de procèder à la fin de chaque cycle solaire à l'astrologie à rebours. Et ne croyez pas que cela soit si facile.
Pour débuter par des choses sérieuses et comme nous le promit le Cosi, l'année professionnelle sera faste. Le cycle des trajectoires jupiterriennes est comme une lente et progressive montée en puissance, le yin et le yang pour ne rien vous cacher amis fidèles. Ce sera un démarrage poussif marqué même de quelques humiliations avant l'apothéose de fin d'année :
"Tu verras ton augmentation avec Bernard, tu ne vas être déçu..."


http://www.racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/imagen-001-...


Les finances seront, elles aussi, saines comme tout un bol de gomasio. Malgré la crise du subprime, la montée de l'Euro et la baisse du pouvoir d'achat, et autres rodomontades pour lecteurs de journal économique people (FT ou les Echos pour ne pas les citer), mes bas de laines vont prendre de l'épaisseur et ce n'est que le début. Mon avarice n'en croit pas ses yeux plus gros que leur ventre. Que du bon. Et semble-t-il Saturne m'invite fortement à investir en bourse...,

Sur le front social, les objectifs seront atteints, quoique modestes, je me fais des gorges chaudes. Rien de plus, rien de moins que de revoir mon ami Yorick, [ce fut fait et de quelle façon.] Je me suis acheté une table et je reprendrai contact avec de vieilles lunes connaissances. 2008 sera beaucoup plus ambitieux toutefois, année du petit rat oblige

Le climat sentimental est d'une harmonie quasi-transcendale. Les étoiles ont bien fait leur boulot, normal, me direz-vous avec une gémeau, il ne peut rien m'arriver.

En 2007, je prévois des satisfactions sportives (un demi-marathon, mais très peu de football) et même de la musculation, fais-je tout de même attention à mon poids. Ma carrière de lecteur ne me donnera pas entière satisfaction, tout comme l'élection de Ségolène Royale, qui me fera grincer des dents.


http://www.racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/hpim1624-41...


2007 sera, malgré tout, une bonne et heureuse année.

Commentaires (3)

Flux RSS 3 messages · 129 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par roulio69

Commenter