June 2006






Wayne Rooney

22/06/2006 13:54
310 lectures
http://www.racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/rooney-e214...

Wayne Rooney est un peu le ribéry anglais, en plus furieux, en plus bestial, tout aussi généreux et imprévisible, tout deux sortent du lot car ils n'ont pas été formaté dans des centres. La petite histoire raconte, qu'aux journées de détection organisées par le Fc liverpool, il s'est présenté avec le maillot du club de son coeur Fc Everton. Wayne Rooney, pourquoi le football sera toujours le football.




La France va fermer

Un scénariste spenglérien, un chef de la photographie qui a fait ses gammes dans des séries X, Z et XZ, de la bonne musique téléchargée mais easylistening et des financeurs charcutiers et charcuteurs, ce sont les atours de notre nouvelle sitcom tragique qui compte rivaliser d'audience avec la coupe du monde de football.

Lire la suite...






Petite préférence pour les peuples

09/06/2006 10:54
887 lectures
Si ces ânes bâtés de France culture mêlent football et sociolologie avec une tartine de philosophie, une flopée de leçon de morale et des goutelettes de considérations quelconques, dans une éthique d'étiquette, le quidam peut aussi supporter les équipes de son choix pour des raisons tout à fait autre que footbalistoques.

Lire la suite...


Cahier des charges de la coupe du monde

07/06/2006 14:47
441 lectures
Comme de bien entendu, à deux jours de l'ouverture de la WM, Moi et mon pote Lionel, nous sommes toujours très soucieux de la bonne tenue émotionnelle de la coupe du monde. Maintenant que Sepp et Frantz, décompressés, laissent leur petit bedon souverainement rebondir derrière les tables du ritz et déborder de leur chemise dégraffée, les dernières pages de notre cahier des charges peuvent donc s'étaler à l'air libre, elles aussi.

Lire la suite...





le futur du Stade Rennais

Une projection (sur les bases d'un rapport secret dans les tiroirs de la Fifa) assez réaliste (les années Octobre 2015) dans le futur du Stade Rennais, où force est de constater que le football breton ont des chapeaux de roue qui ne tournent plus rond. L'avenir, c'est du n'importe quoi, et où l'expression "il n'y a plus de jeunesse " peut trouver ici un second souffle.

Lire la suite...

  • 1 (current)