September 2007




Chabal nu*

21/09/2007 12:31
2.394 lectures
Si la France est une sal.... qu'on b...., ses enfants peuvent se réjouir d'avoir parmi eux Sébastien Chabal. Le joueur de rugby valentinois est devenu la nouvelle coqueluche du peuple, car il inspire la crainte et le respect au monde entier, nous relevons le galbe quand des antipodes aux îles britanniques, on reconnaît en nous le compatriote de Chabal. Ce soir, dans les pubs, les uh! uh! mêlés des français et des irlandais fraterniseront dans l'admiration de ses impacts.
L'ancien tourneur-fraiseur, un Minotaure aux apparences christiques ou un Christ aux allures du Minotaure va à coup sûr se faire lever les foules et les masses. On apprécie le ton détaché avec lequel il répond aux journalistes qui reniflent déjà en lui une future icône de produits cosmétiques. Chabal va tout plaquer. Le dieu du stade est un Héphaïstos.

*le titre est un peu de retape éhontée pour gonfler les chiffres de fréquentation, aussi il veut faire de ce stublog le lieu de rencontre de toutes les admiratrices de Sébastien Chabal.



L'anniversaire d'AccompagnaMan

18/09/2007 12:19
256 lectures
Aujourd'hui est le jour anniversaire d'AccompagnaMan. J'espère que vous serez sensible à cet événement, comme je lui suis, et aurez la bonté de me contacter par mp, de sorte à ce que je vous transmette son adresse électronique et ainsi faire le nécessaire pour saluer son oeuvre.

La dernière prophétie d'Alexandre Adler

12/09/2007 17:16
428 lectures
Notre doux et tendre Alexandre Adler, qui est un peu devenu notre Paco Rabanne, est rentré de vacances. Il y a longtemps qu'il n'a pu se racheter une légitimité, depuis qu'il déclara que Kerry allait gagner ou que la guerre d'Irak n'aurait pas lieu et que de surcroît, il a fait publier cet été un livre sur le mystère ésotérique de Rennes-le-château, son agent a bien des difficultés à le caser dans les tables rondes surfacturées. Notre éminent kremlinologue n'a plus rien prévu, n'a eu aucune vision, aucune prophétie, rien à se mettre sous la dent pour les mondanités.

Lire la suite...




Essayer avec l'orthographe suivante

06/09/2007 13:51
523 lectures
Dans le nouvel observateur de la semaine, la fine équipe de journalistes décide de révéler et dénoncer l'analphabétisme qui affecte la cinquième puissance mondiale. Par le biais d'un article, nos détectives traquent le fléau social, sans savoir qu'ils ont été eux-même infiltrés.

En titre, on peut y lire : Le scandale de l'illetrisme. (A 13h50, gageons qu'ils ont corrigé depuis)

"illettrisme" avec un t, c'est une savoureuse tautologie.

Un journal parodique pourrait rétorquer perfidement : "le scandale des titre mal orthografier". Les journalistes ont enquêté dans les locaux du nouvel observateur pour remonter les bretelles des illettrés


  • 1 (current)