Moi et Mon Pote Lionel Consulting:première étape d'une success-story annoncée

30/05/2006 20:59
388 lectures
Sur le modèle d'Ernst & Young, H&M, Ben&nuts, la start-up "moi et mon pote Lionel consulting" a l'occasion d'un démarrage en trombe en donnant la pleine mesure de ces cellulles grises lors d'un événement marketing de premier choix: la coupe du monde.
La Story:
Moi et mon pote Lionel, nous revenons d'un séjour Erasmousse d'une année aux U.S. Nous avons pu nous familiariser avec les méthodes d'Ernst & Young, devenus des amis. Pris par l'euphorie, nous avons monté notre cabinet de consultant, d'où nous prodiguerons nos conseils avec l'esprit pionnier et rentre-dedans de nos modèles américains. Notre première mission est un formidable défi, puisque nous nous sommes chargés de rédiger un cahier des charges pour la réussite coupe du monde.

Le modus operandi:
"La vérité est dans le cash".
Preumio, nous allons établir des scénariis catastrophes, de ceux qui compromettent douloureusement la réussite commerciale de l'événement, puis à chacuns d'eux, -ce sera notre deuxio-, nous développerons une parade, pour que tout roule comme sur des rollers le long des esplanades californiennes. Nous utiliserons la méthode du S.w.O.T, issus du boston consulting group, Strenghs, weakness, opportunities and threatens, les plus grands l'ont utilisée, alors pourquoi pas nous?

"Oui au football business"
Football et business sont les deux mêmes faces d'un même dessein, la conquête du bonheur. Ronaldinho produit du beau jeu car c'est son gagne-pain qui se chiffrent à un gros paquet de dols et les gens en redemandent. They 're loving it! Il est enchanteur que le monde merveilleux des marques et la beauté du spectacle se rencontrent.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter