Allez Rouen !

03/01/2008 23:55
1.009 lectures
Qu'est-ce qu'on se marre quand même sur le stub... Sur le topic du tabac dans les lieux publics par exemple, ou même sur celui du match contre Rouen.
Peut-être qu'on rigolera moins après la rencontre de samedi d'ailleurs. Mais après tout, il paraît que c'est ça la magie de la Coupe de France, non ? Le petit qui mange le gros.

Et de toute façon, d'après le théorème du Guépéroux, le Racing ne remporte une Coupe que tous les quatre ans. Alors autant régler l'affaire tout de suite au lieu de prendre le risque de mourir au pied du podium du Stade de France.

Comme ça, le 24 mai, pendant que deux finalistes se disputeront le trophée qui nous reviendra l'an prochain, on pourra à coup sûr prévoir de faire autre chose de ce samedi printanier.
Je sais pas moi, un bon restau et un ciné, rêvasser à une terrasse tout en regardant les jolies filles passer... Ou alors participer en tant que témoin au mariage de la frangine. Par exemple.

Bref, oui, j'espère la défaite. Je veux passer ce 24 mai sans condamnation à l'angoisse par contumace. Vivre une journée aussi sereine que celle d'un asthmatique au comptoir d'un bistrot.

Nan mais c'est vrai quoi... allez Rouen !

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · 132 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par etienne

Commenter

Flux RSS Le stublog de filipe : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
filipe1194549644.jpg

filipe Equipier Rédaction & Histoire

Voir son profil complet

Archives

2009

2008

2007

2006