Gameiro: Game Over? Press id.racingstub.com to continue!

01/03/2006 03:00
1.784 lectures
Dans mon existence parsemée d'endives au caramel et de tartes flambées ( oui l'un des deux est bien meilleur que l'autre), il y a une chose dont mon corps, mes cors et mon coeur ( cherchez l'intrus...) ne peuvent se passer : le Racing. Oui je sais, on me l'a dit, ce n'est pas très tendance en ce moment. Mais que voulez-vous ? il n'y a que ce maillot qui m'aille et la moutarde me monte au nez quand on ose blasphémer sur la drogue de ma dépendance à laquelle je me suis passionnément accoutumé. La Meinau est mon héroïne qui me défonce le rond central ( pour une fois qu'on inverse les rôles...) et m'explose la forme de vie incroyablement primitive présente entre mes deux appareils auditifs. Fais tourner Kevin, c'est de la bonne. Non je parle de la balle, pas du genou.
http://www.racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/G/601/_min500...



Quoi c'est dégueulasse kesque qu'je dis? Oui Monsieur, parfaitement! je sais que je me distingue ! Tiens et je l'redis : « Stingue ! » ( même pô peur, je suis un fou moi !). Je sais que je chie excrémement sur sa blessure, comme si seul Rachma innove... Mais merde, faut pas sortir les violons (étron pète) [Note Littéraire : ça c'est juste pour trôner avec audace sur un champ lexical d'une finesse rarement atteinte dans l'Histoire de l'Ecriture].....euh qu'est-ce que je disais déjà ?.. ah tu vois, toi non plus tu ne suis pas !... Ah oui ça y est : je chie sur sa blessure parce que qui aime bien châtie bien ( sauf Thierry Ardisson que j'aime vraiment pas du tout). Kevin a été le seul joueur à m'avoir fait rêver depuis David Zitelli et aussi depuis une tarte aux myrtilles de ma Maman ( elle était vraiment très bonne la tarte mais vous n'étiez pas là quand on l'a mangée alors vous ne pouvez pas savoir). Brev (non c'est pas moi boris!!!), c'est le seul joueur qui m'a fait vibrer depuis hélas trop longtemps. Je me souviens encore de ses 2 buts contre Belgrade et de ce ballon qui restera deux fois dans le filet serbe, matérialisant par la même occasion à la face de l'univers entier la preuve patente qu'il y a du héros dans ce bout d'homme.

Dans le kop je me souviens m'être plongé dans une séance collective de débauche collective. Et en plus on était plusieurs. Mais pourtant je déteste les fans de joueurs, je trouve ça grotesque pour ne pas dire grotesque. Ah ben si je l'ai dit. Mais moi le grand adulte de 27 ans ( j'actualiserai le billet l'an prochain parce qu'à priori mon âge changerait chaque année. Vivement la fin de tout ça parce qu'à force je n'arrive plus à suivre)...Oui...donc je disais : moi qui suis assez grand pour faire désormais mes lacets tout seul ( bon c'est du par coeur mais j'y arrive quand même), je me retrouve dans le même état que toutes ces mutantes acnéiques à couettes qui bavent, pour ne pas avoir à utiliser un autre terme uliginaire ( oui c'est ça, va prendre ton dico), devant un mec en short qui tape dans un bout de cuir fabriqué par des petits chinois. Et même que je fais comme les vraies en m'insurgeant devant les fautes commises qui revêtent un caractère de gravité tel que je m'empresse de contacter la police après les matches pour faire part de mes inquiétudes. La même police qui , pour toute réponse à mes complaintes, m'a envoyé... un psy ! Si ça c'est pas du gaspillage de l'argent public ! Jean-Pierre j'ai un sujet pour toi. Ah tiens je reçois un signal : on dirait que mon bulbe encéphale se remet à fonctionner. Ah non, fausse alerte.

Alors voui, ce petit bonhomme moi je l'aime bien parce qu'il est discret, parce qu'il apporte de la percussion comme jamais, parce qu'il en veut. Tenacid et pugnacid. Il a dout bour me plaire. Je suis enrhubé, addendez je me mouche. Ffffffffff. Voilà, ça va déjà mieux. Enfin pour mon rhume parce que le Racing désormais a 95,4569832 % de chance ( et encore j'ai arrondi) de ne plus marquer de buts avant la fin de saison. Mais l'an prochain on va le récupérer le môme, et également Sidi Keita ! et Didier Monczuck ! et Félicie...aaauuussssi ! Et ce sera reparti pour la sempiternelle reconquête annuelle. M'enfous, c'est peut-être aussi pour ça qu'on l'aime notre Racing. Alors non! on ne va pas laisser tomber une telle merveille du monde et ses jeunes prometteurs.

Mon billet arrive en fin de validité. Terminus ! Tout le monde descend ! Merci d'avoir bien voulu voyager à bord d'un Tramway Nommé Délire. Il est 3h du matin, c'était ma dernière correspondance. Il est tard mais je ne suis pas fatigué... En fait, si je le suis, mais vous saviez que c'était un mensonge. Le genre de mensonge héroïque des gens qui ne baissent jamais les bras. Alors fais pareil gamin : lâche rien !


PS : au fait, vous l'aviez trouvé l'intrus ?

Commentaires (14)

Flux RSS 14 messages · 143 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par mfngpdml

Commenter

Flux RSS Le stublog de id : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
id1324730064.jpg

id

Voir son profil complet

Archives

2009

2008

2007

2006

2005