les Baggersee Boys: sur les traces ensablées des Punks Gothiques

31/05/2006 00:12
1.166 lectures
Suite au double échec du tournoi UB90 ( échec à la compétition sportive et au prix Mad Spirit pour cause de copinages, coucheries et autres bassesses humaines), les anciens Punks Gothiques avaient décidé de surprendre tout le monde en s'autodissoudant ( si ça se dit d'abord !). Le groupe est donc mort mais l'âme reste à jamais vivace dans l'imaginaire des plus petits et des moins grands. C'est pourquoi de jeunes fans ont décidé de reprendre le flambeau en s'entrainant jour et nuit ( enfin surtout le jour) et 7 jours sur 7 ( enfin surtout le dimanche) afin de remporter haut la main tous les prochains tournois de football auxquels ils vont participer. Voici en exclusivité le premier entraînement de ces héros des nouveaux temps.
(toute ressemblance avec des ex-Punks Gothiques serait tout à fait fortuite.)
(merci à jess pour les photos)

Tout commença le 28 Mai 2006 le lendemain de la victoire historique des –18 du Racing en Coupe Gambardella. Alors que id rentre d'une soirée un peu longue vers les 6h du matin, Conan lui décide d'errer du côté de la Meinau pour voir si on pouvait voir les jeunes victorieux de la veille. Deux chemins donc complètement différents mais qui se croisent vers les midi quand les estomacs des humanoïdes sus-nommés gémissent et les forcent à se rencontrer du côté du Flunch du Auchan Illkirch. Hélas, c'est la fête des Mères et tous les miséreux qui ne savent pas cuisiner ont décidé d'emmener leur maman dans ce restaurant non recommandé par le guide Michelin. Ne voulant pas faire la queue, les deux sportifs de haut niveau décident alors de se décider à prendre une décision et se promènent derrière le dit Hypermarché se retrouvant bientôt devant l'entrée du non-dit Baggersee. Conan, nostalgique de son sud-Ouest, de la Dune du Pila et des girondins de Bordeaux, propose alors la visite du site balnéaire strasbourgeois. Et sur la plage les deux cérébraux tombent sur ça :

http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/ballon-54e8a_thumb.jpg

Le fameux ballon d'or remporté par un ancien joueur gallo-romain du Racing Club d'Argentoratum. S'en suivent alors des coups de fil à tous les ex-Punks Gothiques pour un football qui s'annonçait, en toute modestie, mythique. jamal, elizzz ( et ses danses irlandaises!) et jess répondront présents à l'appel du 28 mai.


Il est décidé de faire jouer les 3 "oranges" ( le hasard a fait que 3 personnes étaient habillés avec les mêmes couleurs de mauvais goût sans aucune concertation au préalable!! ça c'est de la symbiose ou je ne m'y connais pas!) contre les filles, les passants prépubères et autres bébés qui avaient voulu relever le difficile défi de les battre.


voici quelques photos de l'équipe des Oranges:

http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/le-trio-des-oranges-3a...


une quatrième recrue ( ou bien jamal qui s'est transformé en gamin, on ne sait toujours pas...)
http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/jamal-petit-d458b_thumb.jpg


une décontraction à toute épreuve
http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/gardien-d74ee_thumb.jpg

http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/cool-attitude-8350b_th...


un niveau technique toujours plus élevé:

jonglage au sol
http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/jonglage-au-sol-7700c_...


contrôle invisible ( appelé aussi technique de la castration de l'homme invisible)
http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/controle-imaginaire-92...


et en vidéo ( attention rythme de jeu très soutenu):

tir surpuissant et bien cadré de conan

bourrinage de Conan
Vidéo envoyée par hourra



transversale extérieur pied droit de conan pour un contrôle net et propre de jamal puis enchainement avec tir cadré et superbe arrêt de jess

tir de jamal
Vidéo envoyée par hourra



puis la fin du match avec trempette sommaire dans l'océan du Baggersee et les combattants blessés par l'âpre combats qui laissent la place à la jeunesse insouciante:

les éclopés
Vidéo envoyée par hourra


On compte sur tout le monde pour le prochain entraînement, les Baggersee Boys ont besoin de nouvelles recrues pas trop chères et motivées! On vous tiendra au courant du prochain calendrier!

Commentaires (16)

Flux RSS 16 messages · 130 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par tatoun

Commenter

Flux RSS Le stublog de id : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
id1324730064.jpg

id

Voir son profil complet

Archives

2009

2008

2007

2006

2005