Des robots anti tricheurs

02/01/2007 23:54
821 lectures
Turlupiné par le pénible ramage de racingstub.com, j'ai jeté un oeil à différentes données et notamment aux accès effectués par les bots sur le site. J'ai découvert que l'un d'entre eux se laissait un peu aller sur le nombre d'accès. Histoire d'en savoir un peu plus sur TurnitinBot (c'est le nom du garnement), j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert sa fonction :

Citation:
This robot collects content from the Internet for the sole purpose of helping educational institutions prevent plagiarism. In particular, we compare student papers against the content we find on the Internet to see if we can find similarities.

Je vous le fais en français :
Ce robot collecte du contenu sur Internet dans l'unique but d'aider les établissements scolaires à lutter contre le plagiat. Plus particulièrement, nous comparons les copies des élèves au contenu que nous trouvons sur Internet afin de trouver des similarités.

Ce génial service tant redouté par tous les élèves des Etats-Unis d'Amérique s'appelle turnitin. Je suis rassuré d'apprendre que nos amis les Américains ne pourront pas impunément pomper le stub dans leur "graduation exams". Nan mais oh !

Commentaires (5)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Flux RSS Blog de l'un des administrateurs/fondateurs du site racingstub.com, consacré au Racing Club de Strasbourg.
marc1253020565.png

marc

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...