Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 20.386 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • ericcantona a écrit, le 2012-05-26 22:09:21 :
    Donc on a la reponse, il va partir; et je pense que l'indeminité serviras pour le prochain budjet ,merci Monsieur le menteur (FS)!!!!


    D'ou la raison que Sitterle l'a fait signer 4 années :)
  • Perrin réfléchit.

    Il est l'une des pistes privilégiées de François Keller : l'attaquant de Besançon Julien Perrin (27 ans), que le club doubien, relégué en CFA, semble enclin à libérer de ses deux ans de contrat, est également pisté par Bourg-Péronnas et Lyon-la-Duchère, à la lutte pour l'accession en National dans le groupe B de CFA (Ndlr : l'un des deux sera promu ce week-end). Celui qui a inscrit 11 buts en championnat avoue s'interroger. « Ça va faire trois mois que nous ne sommes plus payés. Ici, on entend beaucoup de bruits, même celui d'un dépôt de bilan. Le coach Hervé Genet m'a dit être prêt à me libérer, mais pas le président. Je me donne une ou deux semaines avant de choisir. J'ai reçu lundi de Strasbourg une offre intéressante pour deux ans. François Keller m'a présenté un joli projet et mon ex-coéquipier Ludovic Golliard (le capitaine du RCS) m'a vanté la belle ambiance d'un effectif de qualité. Jouer devant 10000 personnes dans des infrastructures de Ligue 1 est alléchant. Repartir sur un projet de 2 ou 3 ans, aussi. Mais je dois tenir compte d'autres paramètres, comme la grave maladie de mon père. Je suis originaire de l'Ain et tenté d'y rentrer pour aller soutenir mes parents. J'ignore si ça se fera dès cette année avec Strasbourg, mais quoi qu'il arrive, ça ne changera rien au fait que j'ai eu un bon feeling avec M. Keller. »

    L'Alsace
  • Besançon : Perrin vers Strasbourg... ou Bourg-Péronnas?

    Capitaine de Besançon cette saison, Julien Perrin n'a pas évité la relégation du BRC en CFA. Dès lors, l'attaquant de 27 ans pourrait quitter le navire cet été. Selon L'Alsace, Strasbourg lui a proposé un contrat de deux ans et le joueur semble intéressé.

    Mais Perrin pourrait aussi se rapprocher de l'Ain pour des raisons personnelles. Dès lors, les pistes Bourg-Péronnas et Lyon-Duchère sont évoquées, alors que l'un de ces deux clubs évoluera en National la saison prochaine. Affaire à suivre.

    (Foot-National)
  • Et ben en National, c'est déja pas nous !!!
  • Mais rien ne dit qu'il a eu des propositions d'un de ces deux clubs.
  • Je trouve cela choquant (et peu respectueux de la vie privée des gens) que l'Alsace donne autant de détails sur ces "autres paramètres" qu'elle aurait pu résumer en "raisons familiales"...........
  • Je crois que l'on va pouvoir s'asseoir sur la venue de Julien Perrin étant donné que Bourg Peronnas vient d'accéder officiellement en National.
  • Le choix de venir au Racing serait mieux pour lui. Méme si en ce moment sa craint dans les coulisses, je pense que si un bon investisseur vient et que le projet au niveau sportif est dans la continuité de ce qu'a fait Sittérlé sa ne pourra qu'étre mieux pour lui. Car si on continue comme sa, on montera très vite les divisions et on croisera aussi très vite Perrin s'il va à Bourg-Peronnas. C'est un club qui gravitera toujours entre la national et la CFA2.
  • Comme dit plus haut, des problèmes extra-sportifs inciteraient ce dernier à se rapprocher de sa famille.
  • Ce qui est normal et compréhensible.
  • Julien Perrin à Strasbourg ce week-end ?

    L'affaire n'est pas encore conclue, mais les négociations suivent leur cours et avancent doucement entre le coach du Racing François Keller et l'attaquant de Besançon, Julien Perrin, comme dévoilé dans « L'Alsace » du 26 mai. Après Thomas Zerbini, qui a donné son accord au technicien strasbourgeois pour revenir dans son club formateur et signera prochainement un contrat fédéral d'une saison, le Bisontin pourrait être la deuxième recrue bas-rhinoise de l'intersaison.

    A la proposition de deux ans que lui avait transmise l'entraîneur du RCS il y a quelques jours, J. Perrin, auteur de 11 buts cette saison avec un BRC qui a été rétrogradé ce mardi en DH par la DNCG, a répondu par une contre-proposition en ce début de semaine. Si les deux parties ne sont pas encore tombées d'accord (a priori, le différentiel reste substantiel), l'attaquant semble avoir évolué dans sa réflexion. Lui qui se disait il y a quelques jours très préoccupé par l'état de santé de son père et être ainsi tenté de se rapprocher de l'Ain d'où il est originaire – Bourg-Péronnas, promu en National, le courtise - n'est plus aussi catégorique. « Mon père m'a fait comprendre que si je voulais m'offrir un beau challenge et m'éclater, je ne devais pas hésiter. Le projet de Strasbourg m'intéresse, je ne le nie pas. François Keller m'assure que tout va bien se passer en coulisses. J'échange aussi beaucoup avec Ludo (Ludovic Golliard, le capitaine du RCS, dont il est proche depuis leur expérience commune à Besançon). M. Keller doit me donner des nouvelles avant la fin de semaine. Si tout se passe bien, il est prévu que je vienne sur Strasbourg ce week-end (Ndlr : chez Ludo Golliard). Ce qui est sûr, c'est que le jour où je donnerai mon accord de principe, je le respecterai, car je suis un homme de parole. »

    L'Alsace
  • Si j'ai bien compris, ce serait pour remplacer Ledy ?
  • Pas vraiment, Keller voulait un second attaquant, complémentaire à Ledy, ce qui est le cas de Perrin. En cas de départ du Fussballgott, il faudra chercher un vrai remplaçant, avec les mêmes caractéristiques.
  • "François Keller m'assure que tout va bien se passer en coulisses."

    L'info c'est çà ! (+)
  • Pour moi aussi cela m'a fait tilt et je pense qu'il a des infos positives sur le sujet.
  • en même temps y a peu de chance qu'il lui dise, tout va mal, je connais rien de l'avenir du club
  • Gérer c'est prévoir.
    Prévoir qu'il peut encore exister une possibilité de jouer en CFA.
    Prévoir, comme ce fut le cas à l'intersaison passée qu'on jouerait en CFA, peut-être CFA2 et qu'on redémarrerait.

    Donc, pour recruter, il faut rassurer et pas dire "viens chez nous, dans 15 jours, un mois au plus tard, on sera en DH, tu auras alors le temps de te trouver un autre club."
  • Perrin : l'attente.

    La situation compliquée de son club, Besançon, où il est sous contrat jusqu'en 2014 et qui est menacé de dépôt de bilan après avoir été rétrogradé mardi en DH par la DNCG fédérale, retarde les négociations avec le RCS. De fait, l'attaquant doubien Julien Perrin (11 buts cette saison en National), qui devait passer le week-end chez Ludovic Golliard, le capitaine du RCS, et s'entretenir avec François Keller, a remis sa visite à plus tard. Rappelons que le coach bas-rhinois lui a proposé un contrat de deux ans, mais que les deux parties ne sont pas encore tombées d'accord. Bourg-Péronnas, promu en National, courtise également le buteur bisontin et Vannes (National) est lui aussi entré dans la danse.

    L'Alsace
  • Il vecchio à raison à terme on est tous morts
    Sauf qu avec cet optimisme on finirait par anticiper le terme
  • En tous cas, avec l'actualité de Besancon et du Racing, il ne serait pas dépaysé #-o
  • en tt cas vu que l affaire traine en longeur cela semble bel et bien compromis , de plus le flou sur l avenir du club ne doit pas encourager grand monde a nous rejoindre...dommage car je pense qu il aurait ete une superbe recrue pour notre club
  • Cette attende commence a peser
  • plus rien ne filtre sur lui... piste definitivement ecartee???
  • il doit surement attendre la nouvelle direction avant de venir signer...
  • On en parlait depuis des semaines mais Bourg-Péronnas n'était pas le seul club sur la piste du buteur de Lyon Duchère, Yohan Di Tommaso. Finalement les bressans ont réussi à convaincre l'attaquant passé par Nîmes, Evian TG, Toulon ou Fréjus notamment. Le joueur s'est engagé pour la prochaine saison en National. Il avait inscrit quinze buts en vingt-un match de CFA la saison dernière.....
    Source:footnational

    Sachant que perrin hesitait entre le rcs et bourg peronnas, la signature de Di tomasso a Bourg peronnas pourrait accelerer la signature de perrin a Strasbourg... [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives