Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.705 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • Je peux me renseigner via ma filière bulgare ;)
  • Après renseignements pris, Sidi Yaya Keita n'a jamais signé au CSKA Sofia ni même était approché par le club. Un gros fake cette histoire!
  • Objection !

    Certes mes infos n'étaient pas bonnes, mais il a bien été approché par le club et été attendu pour disputer un match amical !
    Site d'infos bulgare, info reprise ici aussi.
    Forum des supporters du CSKA où l'on apprend qu'un accord était très proche.

    Ce sont les sites maliens qui ont prorpagé la fausse nouvelle.

    [-X
  • Sedan : Sidi Keita à l'essai L'ancien lensois et strasbourgeois Sidi Keita pourrait bientôt rejouer en France. Selon nos informations, le milieu international malien de 27 ans est actuellement à l'essai avec Sedan. Il était sans club cette saison et a donc quelques jours pour convaincre le staff sedanais de l'engager la saison prochaine. Site foot national
  • hyrka a écrit, le 2012-05-09 10:57:51 :
    Objection !

    Certes mes infos n'étaient pas bonnes, mais il a bien été approché par le club et été attendu pour disputer un match amical !
    Site d'infos bulgare, info reprise ici aussi.
    Forum des supporters du CSKA où l'on apprend qu'un accord était très proche.

    Ce sont les sites maliens qui ont prorpagé la fausse nouvelle.

    [-X



    Écoute je fréquente des supporteurs bulgares du CSKA Sofia qui n'ont pas eu vent de la nouvelle. Mais bon, leur alcoolisme notoire peut néanmoins expliquer ce loupé.
  • Sans club pendant un an, cela va être difficile pour lui de convaincre Sedan, étant donné que je crois comprendre que son parcours en chute libre semble être lié à un mental qui n'est pas à la hauteur. Car j'ai pas d'autre explication à son crash footballistique.
  • iuliu68 a écrit, le 2012-05-09 10:21:53 :
    Après renseignements pris, Sidi Yaya Keita n'a jamais signé au CSKA Sofia ni même était approché par le club. Un gros fake cette histoire!


    Diffamation et radotage. [-(
  • echouafni a écrit, le 2012-05-09 21:05:06 :
    Sans club pendant un an, cela va être difficile pour lui de convaincre Sedan, étant donné que je crois comprendre que son parcours en chute libre semble être lié à un mental qui n'est pas à la hauteur. Car j'ai pas d'autre explication à son crash footballistique.


    ou alors il n'a pas voulu baisser le niveau de son salaire... Lens était assez content de se séparer d'un remplaçant payé royalement :-'
  • En fait avec le salaire qu'il a perçu à Lens, le nombre d'années de contrat (je suppose que Lens envisageait un beau prix de revente et lui a donc fait signer un long contrat) et le montant du transfert pour y aller, j'imagine qu'il a pensé être parvenu au sommet et s'est reposé sur ses lauriers. Et là, a commencé la chute sans fin.
  • Et j'ai envie d'ajouter "tant pis pour sa gueule".
  • Fin de compte, on avait pas fait une mauvaise affaire en le vendant :))
  • Non c'est même une des meilleures affaires faite par le club ses dernières années.
  • J'ai appris son départ pour la D2 espagnol,je suis vraiment étonné qu'il ne sait pas imposé dans les clubs par lequels il est passé après le racing,je me souvient de ses performances et franchement sur un plan technique et physique il valait largement un Alou diarra ou un Kaboré pour ne sité que eux,c dingue quand meme...
  • Vers quel club ?
  • Excuse moi pour le retard Echouafni c'est à Xerez qu'il a signé,il y avait été preté il y a voilà 2 ans en arrière par Lens...voilà :)
  • Il n'a donc pas du y laisser un mauvais souvenir. Le mystère de la valeur footballistique de ce joueur s'épaissit.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien strasbourgeois Sidi Yaya Keita a signé a Xerez (Segunda).
    Source: France Football
  • Il joue encore ?

    Je me demandais ce que devenait l'ex-diva et plus grosse arnaque réussie en revente par le RCS avec le milieu déf qu'on avait fourgué une fortune à l'OM (j'ai plus son nom en tête, il était arrivé en même temps que Marsiglia à Strasbourg).
  • le joueur c'est Hemdani.

    moi aussi je me demandais ce qu'il devenait, mais contrairement à Hemdani quand on l'a vendu je ne pensais pas que c'était une arnaque
  • christ1306 a écrit, le 05/08/2014 12:28 :
    le joueur c'est Hemdani.

    moi aussi je me demandais ce qu'il devenait, mais contrairement à Hemdani quand on l'a vendu je ne pensais pas que c'était une arnaque


    En fin de compte Hemdani n'a pas été une arnaque du tout, plus de 120 matchs en 4 saisons à l'OM, puis signature aux Glasgow Rangers pour 4 ans, pas si mal que ça pour une "arnaque".....
  • c'est vrai je m'en souviens et pourtant chez nous il ne m'a pas laissé un bon souvenir alors que Keita était parti comme un 'grand' espoir, comme quoi l'évolution d'un joueur n'est jamais toute tracée
  • Il est sans club depuis son départ de Xerez en mai 2013. Apparemment, le club espagnol n'en voulait plus à cause d'une problème de poids (voir la photo de droite):

    http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/1343382220_extra...
  • athor tu as failli nous avoir avec ta photo de gnoleba :D
  • speedy67 a écrit, le 05/08/2014 13:00 :
    christ1306 a écrit, le 05/08/2014 12:28 :
    le joueur c'est Hemdani.

    moi aussi je me demandais ce qu'il devenait, mais contrairement à Hemdani quand on l'a vendu je ne pensais pas que c'était une arnaque


    En fin de compte Hemdani n'a pas été une arnaque du tout, plus de 120 matchs en 4 saisons à l'OM, puis signature aux Glasgow Rangers pour 4 ans, pas si mal que ça pour une "arnaque".....

    Effectivement. C'est surtout à cause du prix auquel on l'a fourgué que j'ai employé le terme. Surtout à une époque où c'était d'habitude nous les pigeons.
    Mais il a fait une carrière honorable, et je ferai donc une amende du même gabarit.
  • Et deux finales de Coupe d'Europe quand même, pour Hemdani !

    Visiblement Sidi Yaya Keita mange souvent des salades du resto de Nicolas Puydebois. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives