Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 19.590 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni

  • Victoire du Racing 3-2 à Villefrance-sur-Saône (+)

    La triplette Noro-Ledy-Perrin n'aura pas mis longtemps à trouver ses repères. La réduction du score de la 91e est néanmoins frustrante.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'impose 2-3 à Villefranche grâce à un doublé de David Ledy et un but de Stéphane Noro, contre des buts de Damien Ogier et Cedric Chevalier.
    Source: DNA
  • Bravo les mecs, les 4 points sont là et c'est bien le principal, content que David marque un doublé et bonus pour Noro.

    =D =D
  • Belle victoire malgrès une defense passoire et un Donzelot en dessous de tout cette saison .
  • BRAVO LES GARCONS! (+)
    Et c'est reparti pour David Ledy. Noro, merci d'être venu ;)
    François Keller, vous en faites taire certains :))
    De bon augure pour la suite. Toujours invaincus.
  • Moi je suis surtout content pour Davd il en avait besoin
  • Alors, j'ai écouté le match pour la première fois sur Radio Arc-en-Ciel.

    Bon déjà pour commencer, je ne vais pas cracher dans la soupe : c'est pas mal du tout et la démarche est très sympa. Pour moi, réussir à suivre le Racing a distance et en direct, c'est juste super cool !

    Je suis surpris par le niveau d'organisation des mecs qui au final arrivent même à donner une impression de Multiplex relativement bien ficelé. Pour des amateurs (enfin du moins je pense) c'est pas mal du tout et je me demande même comment ils font pour financer leur matos et leur organisation.
    Donc très bien.

    Allez un seul petit truc que je reproche aux commentateurs du match du Racing (Jonathan Helbling je crois et son compère dont je ne me souviens pas le nom), c'est de ne pas assez décrire les actions sur le terrain. Bon au niveau des émotions, c'est clairement retransmis mais quand on écoute un match à la radio, on essaie de s'imaginer les actions sur le terrain. Là en l'occurrence, on comprend que l'action est chaude, mais la description des actions est souvent pas claire voire absente. Donc essayez juste de dire à quelle hauteur du terrain sont les joueurs en action ou alors en quel format tactique est à ce moment là utilisé.


    Bon je suis peut-être un peu dur car au final je vous demande de vous mette au niveau des journalistes pros que l'on écoute à la radio. Mais bon c'est un notre « benchmark » à nous au final. Voilà, sinon c'est cool les gars et votre démarche est clairement appréciée de mon côté. Ca plus les résumés de Mediasoc et Karim, fait que je me retrouve aux anges en ce qui concerne le suivi médiatique du Racing (en tout cas c'est très satisfaisant pour un club en CFA !) !
  • Une victoire qui, ajoutée à la défaite de Lyon-la-Duchère, place le Racing dans le trio de tête et fera taire, je l'espère, certaines mauvaises langues.
    Pas de blessé ce soir, ça fait du bien :)
  • Coulibaly c est blesse...
  • Si, Coulibaly, apparement.
  • lawknight a écrit, le 2012-09-15 20:16:02 :
    Une victoire qui, ajoutée à la défaite de Lyon-la-Duchère, place le Racing dans le trio de tête et fera taire, je l'espère, certaines mauvaises langues.
    Pas de blessé ce soir, ça fait du bien :)


    sauf que la duchere a fait match nul
  • ptitpatate a écrit, le 2012-09-15 20:19:59 :
    lawknight a écrit, le 2012-09-15 20:16:02 :
    Une victoire qui, ajoutée à la défaite de Lyon-la-Duchère, place le Racing dans le trio de tête et fera taire, je l'espère, certaines mauvaises langues.
    Pas de blessé ce soir, ça fait du bien :)


    sauf que la duchere a fait match nul


    Oui 3 à 3.
  • Cette victoire fait du bien au classement, au niveau du moral, avec des satisfactions au niveau collectif et personnel sur ce qu'on a entendu à la radio. Attendons le CR des stubistes ayant fait le dep, mais ce soir on s'est quand même pas mal rassuré.

    Maintenant ne pas se croire invincible et enchaîner avec un gros match contre Montceau !
  • uso45 a écrit, le 2012-09-15 20:02:17 :
    Belle victoire malgrès une defense passoire et un Donzelot en dessous de tout cette saison .


    Je n'ai pas vu le match, mais c'est vrai qu'au vu de ses dernières prestations ça serait bien qu'il se réveille enfin :-w

    Victoire à l'extérieur, on reste accroché au wagon de tête (+)
  • Maintenant il faudra a nouveau gagné a la Meinau
  • Quelqu'un peut poster la compo de l'équipe ? Je ne la trouve pas sur le stub? (Pas trouvé le topic live ou d'avant match où ça figure habituellement)
  • Uso 45 étais tu au match?
  • https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=+Duki--Donzelot%2CG...
  • Equipe


    Compo que tu retrouves sur la fiche du match ;)
  • belle performance, et sans faire un début de championnat tonitruant on reste en embuscade.
  • Finalement le nouveau logo porte chance et donne de l AAme au club
  • Merci les gars. Preuve que je ne connais pas encore les nombreuses possibilités offertes par le Stub. God save the Stub. Suggestion d'ailleurs : que la fiche de match propose aussi la visualisation des positions tactiques des joueurs comme ici.

    Bon je crois comprendre que Keller a trouvé son trident offensif pour le reste de la saison.

    Et la défense semble encore en chantier apparemment ? Pourquoi diable Sikimic ne joue-t-il pas en défense centrale ?

    Par ailleurs, quel est le joueur en concurrence avec Donzelot ? C'est peut être le moment de lui donner sa chance.
  • Puisque Modeste ne peut pas evoluer en latéral sans doute, si déjà l'on sort la chèvre de Guignéry. Par contre, je crois que Donzelot n'a pas de réelle concurrence à son poste à l'heure actuelle.
  • Donzelot sera suspendu contre Montceau, on devrait sans doute voir Ursch à sa place.
  • Mais vraiment pour dépanner et si on me le demande gentillement, je veux bien être en concurrence avec Donzelot....
    Pour la moitié de son salaire, une bonne mutuelle et des tickets resto
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...

Mode fenêtre Archives