Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 6.239 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Ce moment où tout va basculer en notre faveur (par l'action du St Esprit ?) tu nous l'annonces depuis un mois et demi... ça commence à faire long...

    Pour la saison 2000/2001, au soir de la 11ème journée, le Racing avait 10 points, dont trois victoires. Cette année, nous avons 6 points et zéro victoire... :-B
  • Pour rappel, jusqu'à la 11e journée, voici les défaites en 2000-2001 : 3-1 au Parc, 0-4 contre Lille, 1-3 contre Monaco, 3-0 à Rennes, 1-4 contre Bastia et 0-5 contre Nantes (je ne mentionne pas les scores étriqués, succès ou défaite). C'était quand même autre chose...
  • Et puis en début de saison 2000/2001, c'était du Debès dans les buts, Belloso arrière droit, Remy et Roda en attaque et Le Roy sur le banc.

    Là je pense quand même qu'il y a plus d'atout pour qu'on s'en sorte.
  • sauf en attaque..... :D
  • RCS - Rennes, côté tribunes

    11 journées après le début du Championnatdefootix, les points sont marqués par les Autreséquips. Seuls quelques petits villages résistent encore et toujours à l'envahissante victoire, dont les fiers Alsaciens.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • géant l'article (+) :D
  • Vive la Bande dessinée (+) Et les contrepéteries :D
  • RCS - Rennes, ce qu'ils en disent

    Petit tour d'horizon des réactions des supporters « forumeurs » rennais après la victoire de leurs protégés à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Très bon le coup du spectateur qui envahit la pelouse :)) (+)
    J'aime bien ce type d'article (+)
  • J'aime bien ces articles même si je préfèrerais qu'ils disent des choses autre que cela...
  • denpasar a écrit :
    RCS - Rennes, ce qu'ils en disent

    Petit tour d'horizon des réactions des supporters « forumeurs » rennais après la victoire de leurs protégés à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Très bon article, qui permet de prendre cette enième défaite avec le sourire. Je salue l'artiste! (private joke :p ).

    Sinon c'est vrai que pour la sortie de Cassard, j'avais un peu l'impression de jouer à PES 4 et que cette fichue touche L1 (qui permet de faire sortir le gardien) restait bloquéé contre mon gré! Ca rend fou!
  • Pourtant le public a averti CAssard qu'il était préférable de rentrer dans ses buts tant qu'il en était encore temps. "Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!! :|s Ne sors passsssss !!! [-o "
  • C'est vrai que lorsque j'ai vu Cassard commencé à sortir je me suis demandé si je n'était pas en train de rêver, car je ne pouvais y croire. De plus son temps d'arrêt n'a fait que prouver que sur ce coup là il ne savait plus ce qu'il faisait.

    Bref boulette il a fait, mais il y avait tout de même largement la place (et surtout les occases) pour claquer 3 buts aux Rennais, avec ou sans Isakson), mais le but ne semblait pas être assez vide pour LePen :((
  • Je me demande même si Cassard ne s'excuse pas avant même que la balle ne soit entrée dans le but vide. A ce propos, est-on vraiment certain qu'elle est entièrement franchi la ligne? Que dit la vidéo?
  • jazan a écrit :
    pour Dolorès
    si l'on refuse à Duggé les joueurs ( trop cher ) et si ce monsieur se permet de dire en AOUT je ne peux rein faire avec cet effectif
    ON démissionne OU on faire sa gueule


    Jacky Duguépéroux est au club depuis 1973 en temps que joueur puis entraineur (avec une "petite" escapade au Vauban puis en reconversion avant d'être recherché par Weller soit...), il a été viré comme un malpropre par le très compétant Bernard Gardon en janvier 98. Il a bossé pour le club, avec les jeunes en rongeant son frein, il a accepté la saison passé le difficile challenge de maintenir le club suite à un départ similaire à cette saison.
    Ce mec il respire le Racing Club de Strasbourg, il respire la vérité, c'est un mec à qui je confierai mes enfants (si j'en avais :D ).
    Virer Dugué c'est assassiner le Racing. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas laisser la place aux jeunes afin de faire réfléchir les "professionnels" mais s'il ne le fait pas c'est simplement parce qu'il ne veut pas bousiller la carrière de "ses" jeunes.
    En début de saison il a tiré la sonnette d'alarme, en vain... que peut-il y faire?
    Démissionner? Pourquoi? Est-il en tort lui? Il fait avec ce qu'on a bien voulu lui donner.

    Enfin bon... je ne détiens pas la vérité, et si Dugué juge qu'il est préférable (pour le Racing) de démissionner, il le fera.
    Ce ne sera qu'un énorme gachis de plus dans ce club...
  • Parfait ton analyse Dolores
    Bravo!!!! =D =D =D =D
  • Pas mieux,
    sauf que ce que je lui reprocherait c'est d'être un coach des années 80, et ça se sent notamment sur ces faux changements de l'aprés 70ème qui sont sans utilité.
    Enfin si Guy ROuX a réussi pourquoi pas JAcky (+)

    On est dans la merde tout de même, aprés RCS_Rennes :((
  • dolores a écrit :
    jazan a écrit :
    pour Dolorès
    si l'on refuse à Duggé les joueurs ( trop cher ) et si ce monsieur se permet de dire en AOUT je ne peux rein faire avec cet effectif
    ON démissionne OU on faire sa gueule


    Jacky Duguépéroux est au club depuis 1973 en temps que joueur puis entraineur (avec une "petite" escapade au Vauban puis en reconversion avant d'être recherché par Weller soit...), il a été viré comme un malpropre par le très compétant Bernard Gardon en janvier 98. Il a bossé pour le club, avec les jeunes en rongeant son frein, il a accepté la saison passé le difficile challenge de maintenir le club suite à un départ similaire à cette saison.
    Ce mec il respire le Racing Club de Strasbourg, il respire la vérité, c'est un mec à qui je confierai mes enfants (si j'en avais :D ).
    Virer Dugué c'est assassiner le Racing. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas laisser la place aux jeunes afin de faire réfléchir les "professionnels" mais s'il ne le fait pas c'est simplement parce qu'il ne veut pas bousiller la carrière de "ses" jeunes.
    En début de saison il a tiré la sonnette d'alarme, en vain... que peut-il y faire?
    Démissionner? Pourquoi? Est-il en tort lui? Il fait avec ce qu'on a bien voulu lui donner.

    Enfin bon... je ne détiens pas la vérité, et si Dugué juge qu'il est préférable (pour le Racing) de démissionner, il le fera.
    Ce ne sera qu'un énorme gachis de plus dans ce club...
    :)

    Je recommande à mister footpayan de lire ton intervention =D
  • dolores a écrit :
    Virer Dugué c'est assassiner le Racing.


    Bravo dolores! =D
  • En espérant que garder JAcky ne soit pas un sucide [-o
  • La fameuse sortie camikaze de Cassard..
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/frzBxcVH8io/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives