Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Evad'Sports ca vous dit ?

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 21.066 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par axis

  • Disons que l'equipe jouera moins en largeur et plus en longueur ...
  • Vous serez à dix ? Je veux bien avoir le retour par rapport au terrain...
    D'après ce qu'on ma dit y a 1m50 de moins en largeur...c'est flagrant au niveau de la taille des buts

    Edit: je ne l'ai pas vu avec le revêtement au sol donc l'impression de grandeur est faussée...
  • Bon petit résumé de mes impressions sur le nouveau terrain et à 10. On sent que le terrain est plus petit, on se marche parfois un peu dessus mais globalement, ça reste très sympa. La petite longueur supplémentaire se ressent et ça compense le manque de largeur. On court plus longtemps et les passes en profondeur sont plus utiles que jamais. On n'arrive pas tout de suite le nez contre le gardien. Cool pour les Messi en herbe! Le revêtement - différent - accroche un peu mais il est neuf et changera d'ici peu. Les buts gardent la même taille sinon.

    Par contre je ressens beaucoup moins de fatigue dans les jambes c'est flagrant. Je sais pas si j'ai une forme particulière ou si c'est à cause de la surface plus petite mais comme on a tous eu cette impression...

    Pour résumer disons que l'expérience de jeu reste tout à fait satisfaisante mais un poil moins fluide. Ça conviendra pas trop au jeu bourrin.
  • Quelques news du championnat :

    Sereliance termine champion d'automne de la Poule A !

    Avec une victoire 17-13 face au 3e du championnat Alpha Service, Sereliance garde 3 points d'avance sur Orange, facile vainqueur de Cara 25-3 ! Le 3e match fut très serré, Transgourmet ne s'imposant que d'1 but face à Mars 11-10. Transgourmet termine la phase aller à la 3e place, devant Alpha Service et Mars (3 points d'écart à chaque fois). Cara ferme la marche, avec 5 défaites en autant de match !
    Classement Poule A

    Jimmy's Bar termine champion d'automne de la Poule B !
    Facile vainqueur de Racingstub (19-2), Jimmy's Bar se retrouve donc leader à la fin des matchs aller, avec 5 victoires en 5 matchs, meilleure attaque et meilleure défense du groupe ! Dans l'autre match, Rive Optique a su renverser le match et s'imposer face à Hortikam (15-12). Avec 2 matchs non joués sur la phase aller, il n'y a que 2 certitudes : Jimmy's Bar a gagné ses 5 premiers matchs et restera seul leader, et à l'inverse, Racingstub a perdu les 5 rencontres et se retrouve seul dernier.
    Classement Poule B


    Demain soir, la 6e journée :
    Dans la Poule A, la soirée va débuter à 19h00 avec un duel entre les 2 derniers : Cara affrontera Mars. Match qui sera surement très serré, en atteste le match aller ou Mars avait remporté son 1er (et unique) match à ce jour 7-6. A 20h00, Alpha Service (4e) rencontrera Transgourmet (3e), pour essayer de revenir à la hauteur de son adversaire du soir. Une victoire de Transgourmet (comme à l'aller ou elle s'était imposée 12-10), et Transgourmet ferait un très grand pas vers le podium final, avec 6 points d'avance, à 4 journées de la fin ! Enfin à 21h00, le choc de ce groupe... Orange et Sereliance, les 2 leaders du championnat s'affrontent ! Orange voudra prendre sa revanche face à l'actuel leader du championnat, et par la même occasion rejoindre son adversaire du jour en haut du classement. Si Sereliance venait à confirmer leur victoire de la 1ère journée (9-7), il serait presque assuré d'être champion ...

    Dans la Poule B, les scores de la 1ère journée étaient moins serrés. Large vainqueur au match aller (19-1), Jimmy's Bar ne devrait pas connaitre de soucis face à Columbia Sportswear (19h00), sauf si ces derniers font (re)jouer le même gardien que contre Racingstub ! Hortikam, à 20h00, affrontera CSA BA 901 et voudra confirmer la victoire du match aller (18-6), face à une équipe qui pourrait se retrouver 2e ex æquo en cas de victoire lors de ces 2 matchs en retard. Enfin à 21h00, une air de revanche animera la lanterne rouge du championnat Racingstub, défait largement (5-17) pour l'ouverture du championnat face à Rive Optique.

    Après les matchs, retrouvez nos « Baguettes Flambées » et « Pizza Baguettes » !


    En exclusivité, à partir de 21h00, vous pourrez également suivre le choc de la « Premier League », Manchester United – Arsenal !
  • D'ailleurs, l'équipe Racingstub ne sera pas reconduit lors du prochain championnat...
  • paolo veut se lancer dans le futsal à la LAFA vous êtes pas intéressés ? O:)
  • ben je t'avou que moins non, et je pense que plus de la moitié de l'équipe, qui n'est d'ailleurs pas sur le stub, ne le sera pas non plus, car on fait déjà du foot à coté ;)

    Et si Paolo avait voulu que je fasse parti de l'équipe, il aurait su ou me trouver ;)
  • malcom-crown a écrit, le 2010-12-13 18:44:36 :
    D'ailleurs, l'équipe Racingstub ne sera pas reconduit lors du prochain championnat...

    Parce-que vous changerez le nom ou bien c'est parce-qu'il n'y a plus assez de motivés? :-/
  • On change de nom, mais le futur nom n'est pas encore décidé ....
  • Et vous changez de nom pour ne plus mettre la honte sur le stub ? :D Je plaisante
    Plus sérieusement, vous changez de nom car y'a plus grand monde du stub dans l'équipe ?
  • effectivement, sur les 9 joueurs que forment l'équipe, seul 3 sont encore de Racingstub ...
    A l'origine, nous étions 8-9 joueurs du stub ...
  • Salut à Tous,

    dans le cadre du championnat Kia Cup qui se déroule samedi, je cherche encore quelques joueurs afin de monter une equipe ... si vous êtes interessé, contactez moi ;)
  • Je remontre un peu le topic pour la raison suivante :
    Je suis en contact plus ou moins avancé avec quelques Stubistes pour (re)créer une équipe RacingStub pour le championnat Evad'Sports qui reprend le 10 octobre.

    Y aurait-il des motivés pour se joindre à l'équipe ?
  • Moi c'a m'intéresse si tu peux m'envoyer plus d'info en MP? Merci d'avance.
  • Je profite pour mettre quelques précision ici. (je t'ai fais un mp)

    il y a 10 matchs en tout, tous se jouant un lundi soir. Donc 10 lundi, hors periode scolaire...

    Bien sur, l'inscription n'est pas gratuite, tarif en fonction des joueurs...
  • Moi et rcsfan on aimerait faire un Evad'sport entre supporter du RCS.

    Si il y a des motivé pour un Evad'sport Samedi début d'après-midi faite le savoir ! :)-
  • Pourquoi pas pour un 3 contre 3
  • J'étais pas au courant mais c'est cool! :D
  • rcs67200 a écrit, le 2011-10-25 12:26:34 :
    Pourquoi pas pour un 3 contre 3


    A Ilkirch?
  • Bonjour, j'ai réservé une séance de Evad sport demain soir 21h15-22h15. Ils nous manquent plusieurs personne pour faire un 5 contre 5 donc si il y a des personnes interessés merci de MP ou par message 0631978472. Entre supporters du racing ca peut être sympa. Et bonne annee!
  • ferrarifan a écrit, le 2012-01-01 18:57:33 :
    Bonjour, j'ai réservé une séance de Evad sport demain soir 21h15-22h15. Ils nous manquent plusieurs personne pour faire un 5 contre 5 donc si il y a des personnes interessés merci de MP ou par message 0631978472. Entre supporters du racing ca peut être sympa. Et bonne annee!

    Petit rappel ;).
  • Si y a des Norinois qui sont chauds, on peut aussi s'organiser une partie à Illzach (au Sports'in, anciennement Evad).
  • Si quelqu'un est motivé pour un sports'in mercredi 21h à Illzach faites moi signe !
  • Je relance un appel aux Haut-Rhinois, samedi à 15h une séance de foot au sports'in d'Illzach ? Juste avant le match du RCS, ça le fait.
  • Je fais un sportsin à Illzach ce soir mais un pote s'est désisté, y a pas un Haut-Rhinois pour me sauver la vie et se joindre à nous a 21h ? :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives