Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Promotion de vos albums photos

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 11.330 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieu-rcs

  • Après 5 ans, Madagascar me surprend encore... Madagascar 2010
  • Le Népal & Madagascar =P~ , quelles photos superbes !!! Encore !!! =P~
  • Quelques premières photos sur mon stublog de mon escapade Tanzanienne.....ici

    Pêle mele, l'ascension du Kili, safari dans les grandes réserves et quelques moments de vie.....

    https://racingstub.com/blogs/b/beerman/photos/093/africa-2010-par...
  • Sympas les clichés tanzaniens ! (+)
    Tu peux dire le matos photo que tu as utilisé ? Apparemment (=de ce qu'ai entendu), pour faire un safari, si t'es pas équipé d'un bon gros zoom, c'est même pas la peine. Info ou intox ?
  • C'est assez de l'intox....car en safari tu t'approche très très près des animaux....ou alors les animaux viennent aux véhicules, on a vu des lions ou des léopard a côté des 4x4, on aurait pu les caresser depuis la fenêtre...lol ca dépend du parc ou tu va et des guides, mais les animaux sauvages y en a en pagaille....Nous on a tous vu a part le rhinocéros....y en a quasiment plus, donc c'est un coup de bol si t'en vois.
    Pour le matos je suis plus que jamais fidèle a mon Pentax K-10D avec un objectif 18-250mm je me suis régalé.... =P~
  • J'essaie de télécharger des photos sur mon stublog mais alors qu'elle sont dans le bon sens dans la version originale, elles pivotent de 90° après upload.
    Quelqu'un a déjà eu ce type de bug ?
  • https://racingstub.com/blogs/m/manacor67/photos/247/dsc05827-2daa...

    https://racingstub.com/blogs/m/manacor67/photos/278/dsc06011-a6f0...

    Mes Vacances à Majorque.
  • Photos de tous les stades que j'ai visités.
    Pour l'instant je suis remonté jusqu'à fin 2011, les plus anciennes seront ajoutées dès que j'aurai le temps.

    RCSFan On Tour

    Lien direct vers un match en particulier :

    Liens
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives