Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où étiez-vous le 12 juillet 1998 ?

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.678 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par jmr

  • Ah, premières émotions footballistiques, un an après la Coupe de la Ligue. Moi j'étais au salon en famille, et une fois après avoir couru comme un dératé après le 3e but, je suis allé quémander la "Ratsch" à mon grand-père pour faire le tour du village, du haut des mes 10 ans... :x
  • dudu a écrit, le 2012-04-16 23:26:19 :
    Moi j'étais stressé a mort surtout a partir du 2-0 ou paradoxalement j'ai eu peur alors que nous touchions le réve supréme.


    Pareil... pourtant avec le recul c'était complètement plus qu'irrationnel vu la défense qu'on avait, de croire qu'ils pouvaient nous en passer 3.
  • J'étais à Strasbourg, dans un petit bar juste à côté de la place Saint-Etienne qui diffusait le match sur écran géant, et qui d'ailleurs a fermé depuis.
    La fête qui a suivi au centre-ville fut mémorable !
  • jerebzh a écrit, le 2012-04-16 19:49:49 :
    micki67470 a écrit, le 2012-04-16 03:07:50 :
    j'avais 9 ans je venais d'arrivée a daul de Bretagne


    Dol de Bretagne plutôt non ?? :)) :)) b-(

    oui desolé je m'incline ;)
  • J'étais chez moi avec mes parents (j'avais 10 ans) mais bon je ne m'intéressais pas trop au foot, je me souvient aussi des klaxon dehors mon 1er grand moment footballistique?
  • Tiens j'étais certain d'avoir déjà répondu à cette question. Ce devait être avec mon autre pseudo :p.


    Nous étions "entre Ultras" du côté de Ostwald, après un barbec (il me semble :D), on a maté le match.
    Sur le troisième but tout le monde se lève comme un seul homme, s'embrasse et se dirige vers la porte.
    Votre serviteur, au comportement toujours différent, a sauté par la fenêtre* afin de ne pas perdre une seconde de plus à démarrer la voiture et de filer au plus vite en ville.
    Sur la route c'était concert de klaxon, embouteillage festif place de l'Etoile, on remonte place Kleber drapé dans des drapeaux tricolores de toutes tailles. De là on aperçoit également le panneau de circulation 30 (quel génie ce mec sur le coup), sur la place ça gueule, ça chante, ça allume un ou deux fumigènes (c'était pas nous et on a jamais réussi à retrouver les "collègues" :(), ça grimpe aux mats de 6m de haut pour décrocher le sésame du soir. Le drapeau Bleu Blanc Rouge!
    Je ne sais même plus où ni comment ça a fini cette histoire.
    En tout cas, on était les rois du monde!




    * située au rez de chaussée hein.
  • J'aimerais bien savoir où étaient ceux qui nous vantent les mérites de la Nationalmannschaft d'à côté comparativement à ces nuls de Français à longueur de topics ? :-/
  • Nan, mais tu comprends, c'était différent à l'époque...
  • Le match, place de l'Hôtel de ville de Paris (enfin juste le haut des écanrs géants et la totalité quand on sautait vu le monde). Suivi d'une nuit d'errance éthylique et euphorique dans Paris pour finir par vomir sur les platebande en face de l'Elysée (spéciale dédicace à Chirac, ha on était jeunes, on était con).
  • matteo a écrit, le 2012-04-17 18:05:37 :
    J'aimerais bien savoir où étaient ceux qui nous vantent les mérites de la Nationalmannschaft d'à côté comparativement à ces nuls de Français à longueur de topics ? :-/



    Arrête, y'en a qui sont capable de te répondre qu'il leur faudra plusieurs topics pour répondre et que eux c'est pas les buts qu'ils comptent mais les étoiles sur leur maillot.
    Alors :-$ ne réveille pas la bête (immonde :p).
  • il-vecchio a écrit, le 2012-04-17 15:18:51 :
    iloveracing a écrit, le 2012-04-16 19:51:44 :
    J'étais sous le banc de la cuisine et je jouais avec mes peluches .. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma famille faisait la fête ! Bon, j'avais 5ans..

    De temps en temps il sortait de sous la table et voyait sa famille se goinfrer de bretzels. Se disant que ce devait être bon, il fit pareil, une peluche en main. C'est ainsi que lui est venu le goût.


    T'y étais ou t'imagines ? :))
  • je regardais le match en cellule de dégrisement (-)
  • Bien joué inter :))
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Et une fois dégrisé, lorsqu'il a compris que la France était championne, il s'est dit "Oh verdammi, faut vraiment que j'arrête de boire, j'ai des hallucinations. Monsieur l'agent remettez moi en dégrisement".
  • dolores a écrit, le 2012-04-17 16:58:59 :
    Nous étions "entre Ultras" du côté de Ostwald, après un barbec (il me semble :D), on a maté le match.
    Sur le troisième but tout le monde se lève comme un seul homme, s'embrasse et se dirige vers la porte.
    Votre serviteur, au comportement toujours différent, a sauté par la fenêtre* afin de ne pas perdre une seconde de plus à démarrer la voiture et de filer au plus vite en ville.
    Sur la route c'était concert de klaxon, embouteillage festif place de l'Etoile, on remonte place Kleber drapé dans des drapeaux tricolores de toutes tailles. De là on aperçoit également le panneau de circulation 30 (quel génie ce mec sur le coup), sur la place ça gueule, ça chante, ça allume un ou deux fumigènes (c'était pas nous et on a jamais réussi à retrouver les "collègues" :(), ça grimpe aux mats de 6m de haut pour décrocher le sésame du soir. Le drapeau Bleu Blanc Rouge!
    Je ne sais même plus où ni comment ça a fini cette histoire.
    En tout cas, on était les rois du monde!
    * située au rez de chaussée hein.


    tout pareil que toi. Ah ouais c'est vrai on était ensemble :)) :-'
  • Ha, la chenille place Kleber, les gars sur les baraques de chantier, ce moment de folie pure sur le trajet en voiture avec arrêt à chaque feu ...
    Ca n'a pas de prix.
  • dolores a écrit, le 2012-04-17 16:58:59 :
    ça grimpe aux mats de 6m de haut pour décrocher le sésame du soir. Le drapeau Bleu Blanc Rouge!

    Ca je m'en rappelle bien (+)
  • 14ans aujourd'hui, j'avais 8ans à l'époque, je me souviens avoir vu la demi-finale et la finale lors de mes deux semaines en colonie de vacance, mes premières larmes de joie, incompréhansible à l'époque. Que de souvenirs :x Zidane, Thuram, Deschamps, Barthez, Guivarch pour toujours dans nos coeurs :D
    Et petite pensée pour M. Thierry Rolland... O:)
  • Putain 14 ans, 2 septennats ... dit c'est quoi le septennat :|s

    http://sarkozynews.canalblog.com/images/Chirac.Guignols.jpg
  • Et voilà...
    15 ans déjà ce soir... :-s
  • Encore 1 an pour qu'un stubiste célèbre réaliste son fantasme =;
  • mitchtornado a écrit, le 2012-07-12 09:17:01 :
    14ans aujourd'hui, j'avais 8ans à l'époque, je me souviens avoir vu la demi-finale et la finale lors de mes deux semaines en colonie de vacance, mes premières larmes de joie, incompréhansible à l'époque. Que de souvenirs :x Zidane, Thuram, Deschamps, Barthez, Guivarch pour toujours dans nos coeurs :D
    Et petite pensée pour M. Thierry Rolland... O:)


    14 ans en 2012 et 8 ans en 1998 y a pas comme un soucis ?!
  • Faut le comprendre comme ça : "ça fait 14 ans aujourd'hui, j'avais 8 ans à l'époque"
    :-B
  • mitchtornado a écrit, le 2012-07-12 09:17:01 :
    14ans aujourd'hui, j'avais 8ans à l'époque, je me souviens avoir vu la demi-finale et la finale lors de mes deux semaines en colonie de vacance, mes premières larmes de joie, incompréhensible à l'époque. Que de souvenirs :x Zidane, Thuram, Deschamps, Barthez, Guivarch pour toujours dans nos coeurs :D
    Et petite pensée pour M. Thierry Roland... O:)


    Connu ça le 2 juillet 2000 à 11 ans ! :)-

    Putain 15 ans ! pour plagier guiguesplus haut
  • guigues a écrit, le 2013-07-12 11:38:46 :
    Encore 1 an pour qu'un stubiste célèbre réaliste son fantasme =;


    :))

    15 ans, c'était l'année de mes 15 ans. Je viens de prendre un coup de vieux. :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives