Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.839 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • Puisque tout le monde donne son avis, je vais donner le mien :
    - Abdessadki, c'est pas le grand copain à la Ginette ?
    - Abdessadki, c'est pas celui qui est parti à Toulouse, pour revenir pleurer qu'on le reprenne ?
    - Abdessadki, c'est pas le mec qui jouait plus vers l'arrière que vers l'avant ?
    - Abdessadki, c'est pas le mec qui a voulu fraudé son assurance avec le vol de sa BMW X6, qu'un cousin avait emmenée au Maroc ?
    - Abdessadki, c'est pas le gars qui s'est fait virer de Fribourg (et pas que pour du shampoing) ?
    Alors si vous voulez faire table rase du passé, faites lui passer son chemin... En tous cas pour moi c'est NEXT... [-X
  • Pour guillaume lacour je crois que c toujours en discutions mais pour abdessadki l'entraîneur ne le veux toujours pas.
  • Tu a des supers source toi? :-'
  • yoyo67 a écrit, le 2013-07-09 07:31:58 :
    Puisque tout le monde donne son avis, je vais donner le mien :
    - Abdessadki, c'est pas le grand copain à la Ginette ?
    - Abdessadki, c'est pas celui qui est parti à Toulouse, pour revenir pleurer qu'on le reprenne ?
    - Abdessadki, c'est pas le mec qui jouait plus vers l'arrière que vers l'avant ?
    - Abdessadki, c'est pas le mec qui a voulu fraudé son assurance avec le vol de sa BMW X6, qu'un cousin avait emmenée au Maroc ?
    - Abdessadki, c'est pas le gars qui s'est fait virer de Fribourg (et pas que pour du shampoing) ?
    Alors si vous voulez faire table rase du passé, faites lui passer son chemin... En tous cas pour moi c'est NEXT... [-X



    athor a soit un double compte ou soit un très bon ami...

    En tout cas, merci pour vos rappels des frasques extra sportives de nos "anciennes gloires"!

    Bah, Abdé et pourquoi pas un retour de Belgazouani! :D
  • Belgazouanie, je signe tout de suite, si on ne l'avait pas viré on serait largement monté en L1 cette fameuse année ...
  • Je pense pas, le mec aurait raté 3 matchs sur 5 pour suspension vu qu'il donnait des coups de tête à quasi tout le monde... Un pauvre garçon qui s'est d'ailleurs bien paumé aussi, je sais même pas où il joue encore...
  • Moi j'en suis certain, il apportait énormément sur le terrain et a très fortement participé à l'excellent début de saison de l'équipe !!
    C'est d'ailleurs quand il est partit qu'on a commencé à bégayer...
    De plus, il n'a jamais eu aucun carton rouge !
    Ce fut une très grande perte qui nous coûta sans aucun doute la monté.
    Cette année il a joué 30 matches en L1 avec Ajaccio et a marqué à 6 reprises. Pour avoir vu régulirèment ses matches sur Bein sport, il apporte toujours énormément !
  • chris68 a écrit, le 2013-07-09 10:57:33 :
    Je pense pas, le mec aurait raté 3 matchs sur 5 pour suspension vu qu'il donnait des coups de tête à quasi tout le monde... Un pauvre garçon qui s'est d'ailleurs bien paumé aussi, je sais même pas où il joue encore...


    Au Racing : 17 matches, 4 jaunes, 0 rouges, y a pire comme mec violent...
    Je pense pareil que xeliem67, même si bien sûr on ne pourra jamais le vérifier.

    Il joue en L1 à Ajaccio : 29 matches, 6 buts, 1 passe décisive.
    Pareil y a pire pour un branquignole.

    Mais stop avec Belghazouani sinon on va encore se faire réprimander.
  • dans ses stats au Racing, tu as oublié : 1 apparition dans un clip pourri --> 1 licenciement :D
  • Pour moi c'est justement son licenciement qui nous a coûté la monté...
    Si on l'avait gardé à l'époque on n'en serait peut être pas là... Même si après c'est vrai que cela reste très subjectif.
    Mais quand on voit qu'on est passé à 1 point de la monté et qu'on a commencé à bégayer dès qu'il est partit, au vu de son apport, ça laisse des regrets...
  • chris68 a écrit, le 2013-07-09 10:57:33 :
    Je pense pas, le mec aurait raté 3 matchs sur 5 pour suspension vu qu'il donnait des coups de tête à quasi tout le monde... Un pauvre garçon qui s'est d'ailleurs bien paumé aussi, je sais même pas où il joue encore...


    En Ligue 1......... :-B

    Sinon le bonhomme a visiblement gagné en maturité ces dernières années, je pense que devenir père y est pour quelque chose.
  • ericcantona a écrit, le 2013-07-09 09:06:58 :
    Tu a des supers source toi? :-'

    J'ai demander à l entraîneur à un entraiment.
  • Merci de recentrer la discussion sur Abdessadki ou de poursuivre les débats sur Belghazouani dans le topic idoine.
  • ajax.fan a écrit, le 2013-07-09 09:13:44 :


    athor a soit un double compte ou soit un très bon ami...

    En tout cas, merci pour vos rappels des frasques extra sportives de nos "anciennes gloires"!

    Bah, Abdé et pourquoi pas un retour de Belgazouani! :D


    Non ce n'est pas un double compte, moi c'est arhéson !!! O:)
    Non, je déconne, je ne connais athor que par ce forum, mais parfois, il faut rappeler le passé, même s'il est douloureux...
  • Bon, avec la vraie fausse venue de Lacour, va falloir se préparer tout doucement à accueillir Abdessadki la saison prochaine....
  • J'espère que non! Il n'y a vraiment pas d'autres joueurs à recruter que des anciens?? Je fais partie de ceux qui doutent sur son état d'esprit, vu ce qu'on a entendu à l'époque où il jouait au Racing. Or je crois avoir compris que les frères Keller sont intransigeants avec ce critère. J'espère qu'ils seront vigilants! François Keller a bien insisté sur le fait de prendre son temps pour ne pas se tromper. Il a raison donc qu'ils prennent le temps d'analyser le Abdessadki d'aujourd'hui!
  • Abdessadki est actuellement à l'essai à Sandhausen (source).

    EDIT: essai non concluant, selon la même source.
  • Il est maintenant à l'essai à Sochaux, selon l'Alsace.
  • en cas d'éventuel départ de Boudebouz peut être ? je le vois bien rester après son essai.
  • Pareil! Et un petit tour ensuite à Metz et/ou Nancy et il pourra faire tour opérator des clubs de l'Est presque comme Pagalou :-'
  • Ce message est une brève publiée par martins67.
    Yacine Abdessadki sera l'invité de Planete Racing, mardi 8 octobre de 21 à 21h sur RBS 91,9 FM.
    Source: Planète Racing
  • De 21h à 22 h... ;)
  • non, de 21h à 21h... soit la conversation va durer moins d'une minute ou alors 24 heures :D
  • J'ai bien aimé le discours d'Abdé dans l'émission. Il montre quand même un gros attachement au club et à la ville et ça se sent que c'est sincère. Pas toujours été tendre avec ce joueur mais pourquoi pas faire appel à lui cet hiver si on est toujours aussi médiocres?
  • Non.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives