Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boutique en ligne non officielle pour les expatriés

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 8.048 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par nikos68770

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • l'équipe de modération pourrait rajouter le mug pour la fin des posts a Paolo ;) .
  • Possibilité pour un tshirt bleu à 15 € ?
  • Il n'y a pas de drapeaux plus grands, non? 3x2m ou qc comme ça?
  • Suite des pérégrinations à propos de la boutique.

    Depuis deux semaines au moins, il y a rupture de stocks pour le maillot domicile, il s'est bien vendu et n'est disponible que dans certains rares tailles.

    Les autres maillots sont disponibles dans la plupart des tailles, a priori. Pour ceux qui veulent acheter un maillot ou se faire acheter un maillot ext et third, il y a une boutique avenue de colmar à 200 mètres du stade, le long du tram. Ils vendent des maillots d'un peu partout, et ont quelques maillots du Racing. Par contre, je ne pense pas qu'ils aient d'autres produits du "RCSA".

    Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une écharpe jacquard en rab (15 euros). Celle qu'on voit là-dessus.
  • Je crois avoir apercu, de loin, une machine de flocage. Et par la suite, dans le stade, j'ai vu quelqu'un se balader avec le maillot de cette saison, floqué au nom de Perrin, avec le 8 de chez Hummel (le même 8 que sur le maillot des joueurs, donc). Les flocages auraient repris ?? Quelqu'un a des infos sur ca ?
  • nikos687701256595930.png
    Modifié par nikos68770 ·
    nikos68770
    Pas à tous les matches en tout cas... moi à chaque fois que je veux le faire, il ne le font pas ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives