Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 7.854 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chouki

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La vente des billets pour la rencontre Racing - PSG est ouverte au stade de la Meinau et dans les points de vente habituels.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Devaux : « Poursuivre cette série nous tient vraiment à coeur. Nous n'avons pas envie de perdre à la Meinau ! Et puis, nous savons aussi que c'est en prenant un maximum de points chez nous que nous nous rapprocherons du maintien. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vahid Halilhodzic ne sera pas du déplacement lors de la réception du PSG à la Meinau. L'entraineur du PSG a été démis de ses fonctions. Laurent Fournier tient la corde pour lui succéder.
    Source: L'Equipe.fr
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Paris-Saint-Germain a demandé mardi à ses supporteurs de ne pas se déplacer au stade de la Meinau pour assister au match comptant pour la 26e journée face à Strasbourg, samedi 19 février, notamment à cause des incidents de l'an dernier.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laurent Fournier sera l'entraîneur du PSG lors du match contre le Racing. Il a été nommé ce matin en remplacement de Vahid Halilhodzic.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La pelouse de la Meinau, qui a fortement souffert pendant le match contre St-Etienne, sera partiellement refaite avant le match contre le PSG. Près de 4000 mètres carrés de pelouse vont ainsi être plaqués coté Sud.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La billetterie du Racing sera ouverte ce samedi. Les gens désirant acheter un billet pour le match Racing-PSG pourront se rendre au guichet de vente, à l'entrée du stade, qui sera ouvert de 10h à 16h.
    Source: Site officiel
  • Pas de supporters du PSG a la meinau!
    Voir ici
  • Il y a déjà une brève sur ça : Le Paris-Saint-Germain a demandé mardi à ses supporteurs de ne pas se déplacer au Stade de la Meinau pour assister au match comptant pour la 26ème journée face à Strasbourg, samedi 19 février, notamment à cause des incidents de l'an dernier.
  • steel a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laurent Fournier sera l'entraîneur du PSG lors du match contre le Racing. Il a été nommé ce matin en remplacement de Vahid Halilhodzic.
    Source: Foot365

    Pas de choc psychologique, please [-o
  • J'ai bien peur que se soit le macth piège par excellence.

    - Un Racing qui sort de deux gros matchs dont une démonstration face à Caen donc en proie au syndrôme du " RCS 4-1 OM" :-s

    - Un PSG au fond du trou, amorphe qui vient de changer d'entraîneur ...

    hum hum ça sent bien la relance du PSG tout de même.. :|s
  • Oui, je pense bien comme toi. C'était pas forcement le bon moment pour tomber sur le Psg.

    Il va bien falloir qu'ils relèvent la tête à un moment ou à un autre et j'ai bien peur que ça commence contre le racing.
    Surtout que la plupart des joueurs sont bien content du départ de Vahid et qu'ils vont avoir un sursaut d'orgueil. :(

    Maintenant au racing de montrer ce qu'il vaut !
  • Ben moi je pense pas que ce soit le plus mauvais moment non plus... Aucun supporter parisien ne sera du voyage, Fournier a 0 expérience comme coach (= bonjour pression), il dispose d'un groupe limité.

    Franchement, c'est pas un Armand qui allait remplacer Heinze ou Sorin. Coridon n'avait fait qu'une saison comme titulaire réel à Lens et il est loin d'être exceptionnel. Quid de M'Bami? l'un des moins ridicules n'est plus de l'aventure. Pierre-Fanfan en défense centrale c'est pas mal mais mais c'est pas l'assurance tout risque. Helder est vieillissant et c'est pas la panacée au milieu du terrain en L1, Semak est loin de trouver ses marques sur ses premières apparitions, Pancrate c'est euh... ben il vient du Mans où bon, il surnageait un peu mais c'était pas dur (comme Cousin et on a vu ce que ça a donné).

    Je vois trois/quatres individualités "dignes" du PSG: Yepes qui doit se demander où il a débarqué, Pauleta qui est capable d'être un tueur même si il est pas mal inconstant voire maladroit parfois, et Ljuboja qui va forcément retrouver le groupe (ça, on peut le craindre). Voire Reinaldo, attaquant pas clinquant, mais pas dépourvu de qualités et il peut être dangereux. Le reste, c'est vraiment pas Monaco, Lyon ou Marseille...

    Cela dit, c'est très dur d'enchainer deux victoires à domicile, puis j'ai peur que les joueurs s'y croient trop après la claque donnée à Caen. Pour moi, le plus grand adversaire du Racing pour ce match ce sera pas le PSG, mais bien le Racing lui-même...
  • Fournier a quand même été entraîneur de Bastia ;)
    Bon, c'est vrai, pendant 6 mois seulement, preuve de sa compétence :p

    Je te trouve néanmoins assez dur avec l'effectif du PSG. Il y a quand même plus d'excellents joueurs que ça (Rothen, Letizi, Cana, ...)
  • yackimoto a écrit :
    Pas de supporters du PSG a la meinau!
    Voir ici


    Yacki tu crois vraiment qu'il n'y aura aucun Parisiens dans les tribunes??? [-(
  • Article vu dans les DNA

    _____________________________________________
    Personellement il y aura des parisiens dans l'un des 4 coin du stade, peut-être sauf virage visiteurs
  • Mais c'est bizarre quand même, l'autrefois c'est Lens qui change d'entraîneur juste avant de jouer contre le Racing.
    Et maintenant c'est le PSG, bon c'est vrai ça ne sera pas le tout premier match du nouvel entraîneur Laurent Fournier, mais ce sera le premier dans le championnat.

    Je pense qu'il y aura quelques supporters parisiens, pas forcement dans le quart de virage réservés aux visiteurs (Nord-Est je crois :-/ ), mais dans les autres parties de la Meinau.Ou peut-être même dans le kop du Racing ! :))

    Pour l'effectif du PSG, c'est vrai qu'il y a des bons joueurs, mais puisqu'il joue à Paris, ils jouent pas bien ! :))
  • Je pense que ce match là pourrait être le "vrai" déclic du Racing :)

    Justement, le RCS vient de mettre un score fleuve lors du précédent match, et le PSG espère un horizon plus serein avec l'éviction de Coach Vahid. Or par le biais de ces points on pourra vraiment voir ce que l'effectif a dans le ventre côté gestion psychologique ;)

    Soit ils ne sont pas encore assez costaud pour garder les pieds sur terre après le gros match fourni, et là le PSG, qui espère redresser la barre en profite et remporte le pactole ...

    Soit nous retrouvons un Racing toujours aussi concentré et appliqué que les 2 matchs précédents et là, même avec le changement d'entraîneur, le PSG ne pourra pas grand chose face aux strasbourgeois (version que j'espère ;))
  • Surtout avec un stade plein qui va pousser le Racing, je pense que ce match va être un enfer pour le PSG. Une Meinau pleine, une équipe poussée par son public je pense que ça peut faire quelque chose de bien.
  • Je le sens non plus pas super bien ce match. :( Je crains fort que, comme à notre habitude, on va relancer ce PSG en crise. Même si Laurent Fournier n'a pas d'expérience, changement d'entraineur égal surtout choc psychologique et des joueurs remontés pour saisir leur chance de gagner une place de titulaire.

    Bon, sinon, je vais voir ce match et ça c'est cool. Mon deuxième de la saison à peine. Je suis content de retrouver la Meinau et espère qu'elle sera en fête !
  • speedo a écrit :
    Surtout avec un stade plein.


    J'ai cru comprendre qu'une place en populaires coûterait 13 euros en plein tarif face à Paris... ça fait quand même chéro pour remplir un stade ou alors mes chiffres sont faux #-o
  • :O

    Putain non mais ca serait n'importe nawak là.... voir le 12ème du championnat à ce prix là, faut pas abuser... C'est devenu une marque le PSG ???
  • SVP, enfin une première victoire en championnat contre le PSG. [-o La dernière date, il me semble, de début 1997, avant que je devienne supporter.
  • marc a écrit :

    J'ai cru comprendre qu'une place en populaires coûterait 13 euros en plein tarif face à Paris... ça fait quand même chéro pour remplir un stade ou alors mes chiffres sont faux #-o


    Tes chiffres ne sont pas faux! En 1/4 de virage la place est à 21 euros tarifs plein, et donc à 10,50 Euros en demi-tarifs!! :-B
  • J'ai pas le souvenir de place en populaires à un tarif aussi élevé (du moins en championnat).

    Mais bon, tant pis hein... faudra y aller quand même ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives