Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 94.937 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Topic pour signaler les bugs rencontrés. Merci d'être précis dans la description du problème : indiquez votre navigateur, sur quelle page ça s'est produit (copier/coller l'adresse http de la page est l'idéal).
  • Après validation d'un lien, la revue de presse en page d'accueil ne bouge pas (cache ?). J'ai utilisé un autre navigateur, ça ne bouge pas non plus.

    Erreur 500 sur les pages users http://racingstub.com/users/athor/
    • A plusieurs reprises, je me suis retrouvé déconnecté (en essayant d'aller sur ce topic, à 2 reprises, par exemple).
    • Le nouveau flux RSS (Articles + Brèves) ne semble pas fonctionner. Il marque que le chargement a échoué (lecteur : Marque Page de Firefox).
  • C'est bizarre toutes ces nouveautés et c'est pas facile a se réapproprier le forum !
    J'ai été obligé de me réinscrire avec un nouveau pseudo car je ne pouvais plus me connecter avec l'ancien et quand j'ai voulu activer "mot de passe oublié", c'était mon ancienne adresse mail qui s'est affiché donc impossible de recevoir sur ma nouvelle adresse...
  • Pas moyen de mettre le symbole Euro, lorsque je fais Alt Gr + E ça m'ouvre une fenêtre "email".
    Navigateur Firefox, sur toutes les pages
  • Firefox 17.10.5 (au bureau), à la maison j'ai pas encore essayé.
    Je vois le nombre de connectés, mais pas leurs identités. Je les ai vaguement vues à un moment et là juste x connectés.

    J'ai aussi eu une déconnexion lorsque j'ai voulu proposer un lien en RP, on m'a demandé de me connecter et depuis, pour l'instant, ça tient.
  • Ça déconnecte encore assez souvent.
    Tiens pour ce topic la Stub m'indique que le dernier message est d'axis à 00h04 alors que j'ai posté à 7h20

    Autres bugs.
    1) Je suis connecté et on me demande de me connecter pour écrire.
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53ad030...

    2) Un lien dans un message automatique de redaction pour une brève est inutilisable. On a le code html au lieu du lien.
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53ad030...
  • Je m'occupe de traiter les bugs comme je peux.
    Les problèmes de lenteur ne me plaisent pas non plus, j'ai testé en désactivant pour l'instant en haut le nb de nouveaux MP pour voir si ça change quelque chose.

    @dudu : tu n'aurais pas du te réinscrire mais nous contacter pour régler ça. Il reste un souci avec l'envoi de mails vers Gmail, je suis en train de voir d'où ça peut venir.
  • J'ai jamais été fan du gros texte et des pages en majorité grises/blanches mais c'est comme tout, il faut le temps de s'y habituer :)
    J'ai remarqué trois bugs pour le moment :

    - sur cette page (topic bug tracking) je peux modifier ou supprimer quelque chose, je suppose le topic mais quand je clique sur "modifier", j'ai une erreur 404. Je suppose que je ne devrais pas voir ce bouton. Ou alors le topic croit que je viens d'envoyer un message, ce qui est faux.
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53ad0df...

    - même bug qu'il vecchio, on me demande de me connecter sur certains topics pour répondre alors que je suis déjà connecté

    - sur le topic de VA j'ai une erreur en plein milieu de la page (apparemment, sur la barre de menu)
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53ad0df...
    L'erreur semble être au niveau du lien photos et vidéo vu qu'il me met un lien qui redirige vers /medias. "Warning: include(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/racingstub/symfony2/standard201/vendor/composer/ClassLoader.php on line 378 " (on voit pas très bien sur l'image)

    Edit : j'en ai un autre, pas très méchant, il semblerait qu'il manque un background-position sur l'icone "fermer" de la fancybox :
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53ad121...
  • J'en ai d'autres.

    Dernier message non lu En cliquant sur l'étoile, au lieu d'arriver au dernier message non lu j'arrive au haut de la page du dernier message.

    MP à un membre via le forum: Souhaitant exprimer une opinion personnelle sur un message, j'ai voulu écrire un MP à son auteur. La démarche est lourde, on n'a plus le lien "lui écrire".
    On clique sur le pseudo puis sur le lien "écrire" un MP et une fois le MP envoyé, on n'est plus sur la page du topic. Ma foi faisons un back et là on se retrouve sur la page de présentation des forums.

    Copyright des photos Je trouve la nouvelle présentation lourde et disgracieuse, mais c'est une question de goût.

    Renvoi en haut de page après postage Une fois le message posté au lieu de se retrouver comme auparavant en bas de page devant son message on se retrouve en haut de la page actuelle du topic en question.
  • Sur ma page perso, on m'a ajouté des matchs vus du Racing. Matchs auxquels je n'ai pas assistés et qui n'étaient pas renseignés dans la V2.
    Je pense pouvoir le corriger moi-même manuellement mais c'était pour transmettre l'info.
  • J'avais pas pensé à le remonter mais c'était aussi mon cas. J'avais fait le match RCS-Graz en UEFA mais pas Graz-RCS et il était dans ma liste de matches. J'ai pas vu s'il y en avait d'autres.
  • RAS pour l'instant, je dois être chanceux.. Il y a certainement quelques réglages à faire et il va falloir s'habituer aux changements mais j'imagine l'énorme travail que ça doit représenter, donc félicitations pour ce (lifting), le stub a pris un coup de jeune..;)
  • Slt,

    donc pour moi j'ai eu des petits soucis pour arriver à réinitialiser mon mdp.
    Ca n'a pas fonctionné avec le navigateur stock (par défaut) d'android sur une tablette et Firefox sur un pc.

    J'ai bien reçu le lien avec les deux navigateurs dans ma boite mail. Mais avec la tablette en cliquant sur le lien je revenais à la page demandant de renseigner son email. Avec Firefox je pouvais rentrer un nouveau mot de passe en le confirmant une seconde fois, mais il se passait rien à la validation.

    Avec IE en utilisant le même lien pas de soucis je suis bien arrivé à la page me demandant de renseigner un nouveau mot de passe et j'ai pu valider le nouveau mot de passe.

    Sinon le responsive ça change la vie, je vais enfin pouvoir profiter du stub confortablement sur mon smartphone ;-)

    Gros bravo à Chris pour tous ce boulot.

    @+

    Benxico
  • C'est p'têt pas un bug mais je ne vois pas ces options dans mes préférences par exemple... (Su rle forum pour être précis)
    - je n'ai plus de différence (de couleur) entre les messages du forum lus ou non-lus => obligé de chercher la date et l'heure du dernier message.
    - Je ne trouve plus la fonction "marquer les messages comme lus"
    - Quand j'ouvre un topic, je me retrouve à la 1ère page et non la dernière comme sur la V2.
  • Tiens, je surveille ce sujet et je ne reçois aucun mail m'avertissant d'un nouveau message. Mon adresse mail est en (at)googlemail.com. Par contre c'est sur cette adresse que j'ai reçu ce matin le lien pour réinitialiser mon mot de passe.

    Edit: Il me semble que certains bugs signalés ce mation soient déjà corrigés. Verdammi pourquoi il a fallu toute une saison pour signaler les problèmes à qui de droit et attendre la fin de saison pour en voir juste certains corrigés.
    @chris entraineur!!!!!!
  • J'en ai trouvé d'autres:
    "difficulté en cliquant sur un nom d'utilisateur précédé du @"
    Dans mon message supra, j'ai cliqué sur @chris histoire de voir, p.ex. pour lui envoyer un MP. Houla, j'ai eu du code incompréhensible et en scrollant, je suis tombé sur son avatar et tout le reste, tandis qu'en cliquant sur un pseudo externe au message, p.ex @paplo dans son message de 14:46:45 c'était impecc.

    Peut-être est-ce dû à la présence du @ devant le nom d'utilisateur. Ce @ précède désormais le nom d'utilisateur dans un message qu'on tape "@utilisateur" dans le message ou qu'on utilise l'icône "utilisateur".

    "fenêtre affichant l'utilisateur"
    Lorsqu'on obtient la fenêtre affichant quelques coordonnées de l'utilisateur, la petite croix pour la fermer est à moitié cachée. Il existe bien une flèche dans un rond qui fait le même usage

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53ad6eb...

    Affichage photos sur le Stubblog
    La photo cliquée ne s'affiche pas, on prend alors la précédente en cliquant sur la flèche puis on revient en arrière et la photo voulue s'affiche.

    Ouais, chuis chiant, mais c'est pour améliorer l'engin.
  • Cool, premier post possible depuis la V3.

    Même problème qu'il-vecchio niveau log, avec en plus un charabia PHP en haut de page parfois quand j'arrive sur le stub, peut-être dû aux réglages en cours.
  • Hello,

    J'ai du me réinscrire car mon adresse mail de l'ancien compte datait de matusalem et n'existe plus. Du coup, vous est-il possible de supprimer l'ancien compte pour pas faire de doublon ? ou alors fusionner les deux?, c'est chris68 mon ancien compte. Merci.

    PS: pas évident ce passage...sinon bravo pour le boulot réalisé, le site est plus moderne et colle aux standards actuels même si perso je trouve qu'on perd en lisibilité (peut être question d'habitude).
  • Le nombre de MP n'apparait sur la page d'accueil.
  • @alainh68 m'a contacté parce qu'il n'arrive pas à réinitialiser son mot de passe :
    - Lorsqu'il est sur l'écran de connexion (nom d'utilisateur - mot de passe), il clique en dessous sur "Mot de passe ou nom d'utilisateur perdu ?"
    - Il se retrouve sur l'écran correspondant où il saisit son adresse email puis clique sur 'Réinitialiser le mot de passe'.
    - Il reçoit alors un mail dans sa messagerie disant ceci :
    "Bonjour alainh68 !

    Pour réinitialiser votre mot de passe, merci de vous rendre sur http://www.racingstub.com/resetting/reset/qiUfT9Apw8Nk5XheWRkXj8WF5DzdvsjKWZWf3RGHPtY

    Cordialement,
    L'équipe."

    - Par contre ce lien ouvre à nouveau l'écran "Mot de passe ou nom d'utilisateur perdu ?" où on lui demande de saisir son adresse email puis de cliquer sur 'Réinitialiser le mot de passe', etc (cf. étape 2 ci-dessus)

    Et ainsi de suite, ça tourne en boucle sans qu'il puisse changer son mot de passe.
    Quand j'ai fait la même manip pour mon compte, le lien envoyé par mail avait fonctionné correctement et m'avait permis de réinitialiser mon mot de passe...

    Ça fait pareil sous Chrome ou sous IE.
    Une solution ?
  • @alainh68 m'a contacté parce qu'il n'arrive pas à réinitialiser son mot de passe :
    - Lorsqu'il est sur l'écran de connexion (nom d'utilisateur - mot de passe), il clique en dessous sur "Mot de passe ou nom d'utilisateur perdu ?"
    - Il se retrouve sur l'écran correspondant où il saisit son adresse email puis clique sur 'Réinitialiser le mot de passe'.
    - Il reçoit alors un mail dans sa messagerie disant ceci :
    "Bonjour alainh68 !

    Pour réinitialiser votre mot de passe, merci de vous rendre sur http://www.racingstub.com/resetting/reset/qiUfT9Apw8Nk5XheWRkXj8WF5DzdvsjKWZWf3RGHPtY

    Cordialement,
    L'équipe."

    - Par contre ce lien ouvre à nouveau l'écran "Mot de passe ou nom d'utilisateur perdu ?" où on lui demande de saisir son adresse email puis de cliquer sur 'Réinitialiser le mot de passe', etc (cf. étape 2 ci-dessus)

    Et ainsi de suite, ça tourne en boucle sans qu'il puisse changer son mot de passe.
    Quand j'ai fait la même manip pour mon compte, le lien envoyé par mail avait fonctionné correctement et m'avait permis de réinitialiser mon mot de passe...

    Ça fait pareil sous Chrome ou sous IE.
    Une solution ?
  • J'ai eu le même soucis, j'ai ré-essayé 5 fois (reçu 5 mails) puis ça a marché, pour l'instant ça doit être assez "aléatoire".
  • OK merci, je vais dire ça à @alainh68 !
  • Un petit soucis, je ne peux pas commenter ou intervenir dans la discussion de plusieurs topics parce que l'onglet "Commenter" n'apparaît pas.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives