Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colmar (Amical)

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 19.911 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par steiweri67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J'imagine qu'il soutient plutôt que l'approbation du référendum du 7 avril 2013 aurait prémuni l'Alsace contre ce type d'expérimentation administrative. L'Alsace et sa collectivité unique "vertueuse" et "novatrice" aurait été intouchable.
    En tout cas, c'est mon avis !
  • inter a écrit, le 19/07/2014 10:52 :
    En fait c'est un appel du pied inélégant aux subventions. ; je pense d'ailleurs que c'est la pire des façons pour les obtenir !


    C'est évident. D'ailleurs après avoir jouer profil bas l'an dernier quand Mulhouse pleurait dans la presse, il a toute la saison dernière mis l'accent sur les subventions sans par contre réellement attaquer le Racing de front.
    Les 2 victoires, le bon parcours sportif, son ménage réussi-je quitte le club, je reste, je t'aime, moin non plus- lui ont évidemment donner confiance.
    Colmar doit passer un cap cette saison, sinon ce sera la saison de trop en national. Grycka ne peut ou ne veut mettre les ronds nécessaires alors il fait la chasse aux subventions, il courtise les partenaires.
    D'ailleurs cela ne doit pas être tendre sur le Racing dans les discussions formelles ou informelles. Parce que finalement Colmar n'existe que dans l'ombre du Racing, les déclarations d'avant match le prouvent bien.
  • Ma composition d'équipe pour ce soir :

    1 ère mi-temps :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Vencel Jr (g), Sikimic, Sabo, Karasahin, Weissbeck, Ieraci, Liénard, Belahmeur


    2 ème mi-temps :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Gauclin (g), Seka, N'Dour, Grimm, Weissbeck, Kehound, Biancardini, Aguemon
  • puertobanus a écrit, le 19/07/2014 14:53 :
    matteo a écrit, le 19/07/2014 14:06 :
    Faut les comprendre, ils avaient peur du Grand Bas-Rhin, ils auront la Grande Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes...

    Je pensais que cette mentalité frileuse et pleurnicharde était surtout l'apanage de leurs édiles, je vois qu'elle se répand même dans la société civile.
    ~


    Tu soutiens le regroupement Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes c'est bien ça ??:-/

    Absolument pas. Je pense simplement que si MM. Meyer et Buttner avaient été favorables ou au moins bienveillants à l'égard du CTA, on n'aurait jamais entendu parler de cette région ALCA.
  • Yohann Salmier était bon durant ce match contre Colmar ?
  • 0-0, un score expliqué par la grosse chaleur et par la fin de la phase physique de la préparation d'avant saison.
    Peu d'occasions donc, mais aux points, je donnerai la victoire au Racing plus mordant dans ses offensives, avec la vitesse de Kehound, Marquès et Aguemon. Néanmoins, on a senti un manque au milieu de terrain dans la conservation du ballon, même si j'ai bien aimé la prestation de Karasahin.
    Bon match également de Seka, que personne ne viendra battre à l'épaule.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 19/07/2014 19:10 :
    Yohann Salmier était bon durant ce match contre Colmar ?


    Il a été plutôt bon dans l'anticipation et les duels. En seconde période, il a fait une bonne pige au poste de latéral droit.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le RCS et Colmar ont fait match nul 0-0.
  • Je sais,je suis hors sujet,mais je ne savais où placer ce message.....

    C'est super que le classement des Bretzels ai disparu.......j'avais vraiment l'impression que certains postaient ,uniquement dans le but de gravir des échelons ,dans ce classement ,qui ne voulait rien dire.
  • domarchivsas a écrit, le 19/07/2014 19:31 :
    Je sais,je suis hors sujet,mais je ne savais où placer ce message.....

    C'est super que le classement des Bretzels ai disparu.......j'avais vraiment l'impression que certains postaient ,uniquement dans le but de gravir des échelons ,dans ce classement ,qui ne voulait rien dire.


    Quoi la bretzel n'existe plus :-&:-&
    Verdami , on va prendre quoi avec l'apéro #-o#-o
  • Effectivement match nul cette aprem :))
  • mon top 3
    1 Seka
    2 Seka
    3 Seka .
  • A cet instant de la saison, et surtout aprés l'incertitude concernant l'écheleon ou devait évoluer le Racing la saison prochaine, je trouve plutôt satisfaisant ce match contre une équipe beaucoup plus en avance dans sa préparation. et surtout son effectif...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/DRWwa-5OOMw/0.jpg
  • Grimm joue-il en DC dans cette préparation ou en milieu?
  • Pour ce match il a joué milieu.
  • En tout cas hier il a joué 45 minutes et toutes les minutes en tant que milieu défensif. Mais avec les absences d'Oliveira et de Bah, je pense que de toute façon Dugué' ne pouvait pas faire autrement...

    Concernant le match d'hier aprem', c'était un match de prépa sous 35°C avec deux équipes encore en rodage et sensiblement au même niveau physique. C'était pas du grand football ni techniquement ni collectivement (en tout cas, pas en phase offensive où on a assisté à peu de mouvements intéressants des deux côtés). Match nul logique entre deux équipes qui se sont procurées chacune 2 grosses occasions (Aguemon et Grimm en toute fin de match pour le Racing avec une déviation de la tête qui vient taper le poteau gauche). Comme d'autres l'ont signalé, Seka a l'air vraiment solide derrière et N'dour sauve le match nul à la dernière seconde avec un sauvetage sur la ligne (ou presque) alors que Vencel Jr était battu. Salmier était correct surtout pour un joueur venant de si bas. Aguemon a joué les 30 dernières minutes et semble encore court physiquement, à voir dans quelques semaines... par contre, j'ai trouvé l'attaque très light avec un Marques et un Kehound qui ont très peu pesés sur la rencontre (et un Ieraci qui a fait une mauvaise entrée en seconde mi-temps en ratant pas mal de passes sur des situations pouvant amener à un but...). Au milieu, Karasahin a fait une bonne seconde mi-temps, sérieux et appliqué tandis que Biancardini a du ballon mais pas sûr qu'il nous apporterait un réel plus dans l'effectif. A noter que Sikimic me semble être le seul à avoir joué l'intégralité de la rencontre si je ne dis pas de bêtise mais je dois sans doute en dire une...
  • Justement, a quel niveau se trouve Sikimic pour toi et par rapport a son match joué hier ?
  • serein je dirais.Il a bien muselé Henaini je trouve, pas beaucoup plus rapide que lui, et s'est imposé dans les airs.
    Salmier a joué proprement, très peu d'erreur, une de relance sans gravité peut être.Marques était plus percutant que Kehound, il va vite, mais a pêché dans la finiton en partant seul au but sur sa plus belle occase.
  • Ben il a pas été mauvais, mais bon sous 35° avec en plus deux équipes en phase de prépa le jeux était assez lent. Ce type de match est plutôt bien adapté aux qualités de Sikimic et à son défaut principal qui est le manque de vitesse.

    Par contre je l'ai vu plusieurs fois après être monté avoir du mal à se replacer rapidement. Donc pour moi si il est titulaire faut absolument des joueurs rapides à coté et devant lui pour pouvoir compenser si besoin.
  • 24 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53cba8e31796c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cba93f379f0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cba93f53314.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cba93f58fbb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cba93f5e4b5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbaa0e6c090.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbaa0e763f4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbaa0e7db79.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbaaa82439d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbaaa82f458.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbaaa8359ce.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbab1245e82.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbab1251417.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbab1258f43.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbab6578d21.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbab658344f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbab6589dbd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbac09dcd7a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbac09eb0be.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbac09f3979.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbac65d5136.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbac65e2e18.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbac65ec8b3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53cbac9788ffa.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/Xe4kK5dVQyk/0.jpg
  • Où était la deux?? Ah oui, c'est vrai, le duo bosse pour la LAFA. Donc quand l'un filme le match du Racing, l'autre est ailleurs filmer le match des SRC....
    Dans les premières images, il y a une tête qui ne me revient pas. Ce n'est ni Dugué, ni Bubu.
  • As-tu mis tes haut-parleurs à 3'08" ??
  • d'apres le journal l'alsace, il y avait 1200 spect. ( pas que 1000 )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives