Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2014-2015

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 176.662 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benxico

  • un traitement hormonal?
  • Il n'aura pas fait une grosse saison 2013/14 mais un grand bravo à lui pour sa victoire à l'Eurovision (+)
  • Le match amical du 30 juillet se jouerait a priori contre la réserve de Metz et non Epinal. A confirmer.
  • Tant mieux, pas top de jouer contre une même équipe 2 fois en 15 jours [-(
  • Épinal s'est désisté pour le match amical du 30 juillet.
    Il y aura Metz 2, en tout un billard attend les joueurs, ont a même pas le droit de s’entraîner dessus ^^.
    Et effectivement ça sera contre la réserve du FC Metz.
  • Connait-on déjà l'horaire de Racing-KSC prévu mercredi à Haguenau ? Merci d'avance :)
  • Strasbourg - Karlsruhe sera à 18h00 @kitl

    C'est marqué ou que Epinal sait désisté @athor et @uso45 ?
  • Marqué nul part, c'est mon club qui organise le match. Du coup je suis au courant ^^
  • Donc Strasbourg (National) - Metz II (CFA) en amical à Achenheim alors @uso45 ?
  • C'est vrai que cela n'est marqué et noté nul part......mais de sources sûres,je peux confirmer que le match de prépa entre le Racing est Épinal est annulé.(match devant être disputé à Achenheim le 30 juillet prochain)

    Les 2 formations,d'un commun accord,ont jugé qu'une rencontre amicale ,à quelques jours d'un match de championnat,n'était vraiment pas raisonnable......
    Ok avec uso45 pour dire que c'est Épinal qui a prit l'initiative.

    Le Racing ne s'est pas fait prié.

    On ne peut qu'approuver cette sage décision.
  • Je sais,je suis hors sujet,mais je ne savais où placer ce message.....

    C'est super que le classement des Bretzels ai disparu.......j'avais vraiment l'impression que certains postaient ,uniquement dans le but de gravir des échelons ,dans ce classement ,qui ne voulait rien dire.
  • Mercredi a Haguenau est ce l équipe pro du ksc ou la réserve qui sera sur le terrain face au rcs??
  • @RCSA_Officiel : Changement dans les matches amicaux : celui du 30 juillet à #Achenheim se jouera contre la réserve du @FCMetz_officiel (19h) #RCSA
  • princesse a écrit, le 20/07/2014 14:46 :
    Mercredi a Haguenau est ce l équipe pro du ksc ou la réserve qui sera sur le terrain face au rcs??


    on dirait bien l'équipe pro:

    http://www.ksc.de/profis/saison/testspiele/
  • on pourra revoir Gaétan Krebs ex strasbourgeois qui est devenu un joueur correct de 2 bundesliga
  • Le KSC a conservé l'équipe auteur d'une belle saison en 2. Liga. Ils sont en fin de préparation
    Bref, l'écart entre les deux équipes risque d'être assez important.
  • Ce message est une brève publiée par uso45, via RCS sur Twitter :
    Le Racing jouera contre la réserve de Metz en lieu et place d’Épinal le 30 juillet à Achenheim (19h)
  • Selon le site de la Ville de Haguenau le prix des places sera de 08 euros.

    Heureusement que l'on est pas encore dans un championnat pro !:O
  • emmateo a écrit, le 21/07/2014 15:47 :
    Selon le site de la Ville de Haguenau le prix des places sera de 8 euros.

    Heureusement que l'on est pas encore dans un championnat pro ! :O



    Ils n'y vont pas de main morte ! La Ville fixe les prix ? J'espère au moins qu'une partie sera reversée au FRH...
  • C'est le FRH qui doit organiser le match & fixer les prix. Le prix est un peu au dessus de ceux pratiqués habituellement mais mis à part à Erstein les matchs amicaux sont rarement gratuits et Karlsruhe ne vient non plus pour rien.
  • Sur la vidéo du match contre Colmar le numéro 4 me semble très bon est-ce le joueur testé Sekha?
  • Je dirais que le N°4 est N'Dour (latérale gauche en provenance de Metz). (J’hésite avec Salmier mais celui-ci était titulaire en première mi-temps alors que je ne vois pas de N°4 au début du match :-B )

    En tout cas beau sauvetage à la fin du match ;)
  • Le 4 était N'Dour (Salmier avait le 5).
    Heureusement qu'il sort la balle à la 91ème, à la fin de l'action.
    3 secondes avant il juge mal la trajectoire du ballon et rate son intervention de la tête.Il se rachète bien.
  • Ce qui m'intéresse après les trois premiers matchs amicaux, c'est que le Racing n'a toujours pas pris de but. J'espère que ça se confirmera demain contre Karlsruhe. Il sera important d'avoir un jeu défensif efficace.
    Après, c'est certain, il faudra marquer davantage. Attendons la suite du recrutement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...

Mode fenêtre Archives