Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 820.993 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Merci de nous avoir fait descendre en CFA.
  • Il a subi une équipe reconstitué dans la hâte les deux annes précédentes
    En outre il n était pas sur le terrain
    Merci d avoir aussi bien oeuvre en temps que president
  • Curieux de voire ce que donnera cette saison avant de porter un jugement, j'espères que Marc Keller saura redonner l'ambition au club qui doit être la sienne.
  • On s'est un peu tous foutu de sa gueule quand il a dit qu'Hollande était maintenant au courant de ce qu'il se passe à Strasbourg. Alain Fontanel a également tweeté "Le racing repêché, les contacts de ces derniers jours ont portés leurs fruits". Au final c'était pas si con que ça.
  • On peut reprocher pas mal de choses a Marc Keller mais pas sa gestion financiére rigoureuse favorisant les passages devant la DNCG ni surtout ses reseaux au niveau des instances du foot national.
  • Pas mieux que @Dudu. Keller a ses défauts, il faut aussi lui reconnaître ses qualités. Le costume d'expert comptable et copain-copain avec beaucoup de monde a servi le Racing lors de cette inter-saison.
    A comparer avec Luzenac, son président grande gueule se heurte au monde du football professionnel que Keller connait parfaitement.

    Peut être un jour arrivera t on à combiner les 2 au Racing.
  • Que personne ne s'y trompe......si le miracle du repêchage a eu lieu,il faut ne pas oublier dans cette affaire l'influence déterminante du Président.
    Son charisme et son poids on pesé très lourd dans les décisions fédérales.

    clins d'oeil,tout fait de sympathie à ses détracteurs
  • A mon avis, le repéchage du Racing est a mettre au moins a 80% au crédit de Marc Keller.
    Aprés il faut aussi prendre en compte toutes les subventions octroyées et qui favorisent largement le bilan financier (ce qui est la source principale de la jalousie de Colmar d'ailleurs...) mais la encore, Marc Keller, son image et ses contacts, n'y sont pas étrangers.
  • À mon sens, le miracle du repêchage
    est à mettre à 75% au crédit de MK
    et à 25% à celui de la fréquentation du stade de la Meinau.
  • Je partage aussi ton avis, surtout concernant l'impact de la fréquentation de la Meinau...
  • 4 avis que je vous propose. 2 positifs, 2 négatifs, selon qu'on soit partisan de la théorie du complot ou non.

    + Marc Keller a usé de toutes ses relations pour permettre le maintien
    + Marc Keller a opté pour la meilleure attitude possible en restant en retrait et attendant tranquillement la décision

    - Marc Keller est un escroc qui a influencé la FFF
    - Marc Keller n'a rien branlé, heureusement que la FFF a été sympa.
  • J'ai l'impression que la vérité est un peu au millieu de tout cela...sauf pour Keller escroc.
  • Que Marc Keller ai fait des pressions c'est évident et naturel, Comme Valenciennes l'a fait avec Borloo et Dayan, comme Châteauroux l'a fait avec Denisot.

    Et puis celui qui a le plus fait c'est quand même Gemmrich, car sans lui, paersonne pour relayer les infos et faire pression.

    Bref, merci Albert.
  • http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-passe-par-des-hauts-et-des-bas/484248

    Je ne sait pas ou mettre cette article donc j'ai posté ici!
  • jmr a écrit, le 20/07/2014 11:06 :
    À mon sens, le miracle du repêchage
    est à mettre à 75% au crédit de MK
    et à 25% à celui de la fréquentation du stade de la Meinau.


    Ou alors 100% au crédit de Luzenac dont le président a dit, c'est la Ligue 2 ou le dépôt de bilan, mais plus le National.
    Tout simplement, hein.
  • Yoyo explique ta théorie au président de Colmar
  • Ce dernier est certainement moins con qu'il veuille bien en avoir l'air, juste histoire de faire quelques déclarations avant la nouvelle saison.
  • domarchivsas a écrit, le 19/07/2014 20:48 :
    Que personne ne s'y trompe......si le miracle du repêchage a eu lieu,il faut ne pas oublier dans cette affaire l'influence déterminante du Président.
    Son charisme et son poids on pesé très lourd dans les décisions fédérales.

    clins d'oeil,tout fait de sympathie à ses détracteurs


    Tu veux dire son charisme d'un bulot cuit...
  • chris68(v3) nouveau pseudo même combat? ou juste le hasard qui fait "bien les choses"
  • Effectivement quelle mauvaise foi
    Au fait bizarre que Canal lui demande d'intervenir et de commenter des matchs.
  • En quoi est-ce "bizarre" ?
  • Canal choisit évidemment de bons communicants plutôt brillants et non comme le dit Chris le calamar des boulots cuits
  • C'est vrai que tous les commentateurs de foot sur canal sont de grands orateurs charismatiques prêt à déchainer les foules.... c'est pas comme si canal faisait bosser en tant que consultant un peu tout et n'importe quoi qui a porté des crampons un jour (Carrière, Duguary, Leboeuf, Micoud... de grands noms du charisme à n'en pas douter)
  • C'est quoi ce procés a la con qui est fait a Marc KELLER ? #-o
  • Ta mauvaise foi m épate et te discrédite ....ça frise le ridicule
    Quant à mettre un boulot trop cuit a l antenne.'.'..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives