Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 36.587 lectures · Premier message par chris · Dernier message par etpourtoujours

  • Non mais la saison dernière on pouvait pronostiquer tous les matchs ...
  • Voila exactement, pronostiquer toute la journée de championnat.
    ;)
  • Vous pouvez désormais pronostiquer sur les matchs de L2 en cliquant sur e classement du Racing (actuellement "---") à côté du moteur de recherche.

    Voici le lien direct pour la première journée : cliquez ici.

    Pas de concours pronos pour la L1 prévu, désolé, on se concentre sur la division où évolue le Racing !
  • Cool O:)
    Même si ca promet de se rétamer en beauté (par exemple Nîmes Brest #-o )
  • J'ai une petite question.. A quoi servent les commentaires que l'on peut poster, puisqu'on ne peut plus voir les scores pronostiqués par certaines personnes mais juste le nombre de fois où chaque score est pronostiqué, il est impossible de lire ces commentaires?
    Ou bien me trompe-je? :-/
  • Les commentaires sont visibles une fois le match fini et le résultat du concours de pronostic donné ;)
  • Il y a une erreur dans le concours prono L2, Boulogne est donné gagnant alors qu'ils ont perdu 3-2.
  • C'est corrigé ;)
  • Bon je le mets ici!

    Concernant les pronostics et les dates des journées de championnat de L2, la journée à venir (la 23e donc) est programmée sur le site le 13 mars 2009, et non le 13 février 2009... :-/
  • Je viens de faire mes pronostics Ligue 2, et quand je voulais cliquer sur les 5 derniers résultats de Boulogne et de Vannes, on me met "club inexistant"...

    De plus, la formule V-N-D dans les 5 derniers résultats des clubs est fausse pour quasiment tous les clubs...
  • Oups :'>

    C'est maintenant corrigé. Vous apprécierez, sur la page du calendrier des autres équipes, de voir les scores en couleur et de pouvoir cliquer sur certains matches pour en découvrir les fiches détaillées !
  • Y aurait moyen (comme souvent pendant les vacances) de pouvoir participer au concours de prono par anticipation pour ceux qui n'ont pas d'accès internet pendant 3 semaines ? :-/
  • Oui, d'ailleurs de ce que je vois, tous les concours ont été ouverts dès fin juillet.
  • Pourquoi ne peut-on pas modifier les pronostiques sur les matchs qui n'ont pas eu lieu à la date officiel, suite à un report ou autres ?

    De plus, les pronostiques de la 19ème journée de CFA sont déjà bloqués suite au match FCSM2-AJA2 joué en avance par rapport à la date officielle de la journée de championnat. De ce fait, de nombreux pronostiqueurs (49 joueurs contre 150 en moyenne) n'ont pas pu jouer...

    Si une solution est envisageable, ça serait cool (surtout pour le 2ème point) ! (+)
  • .
  • Même remarque que mubz, de nombreuses personnes se sont faites avoir par ce calendrier bizarre.
    Vu la situation, ça aurait été pas mal de débloquer les autres matchs afin de pouvoir y participer et pour ne pas fausser la suite du championnat.
  • La date limite de participation est fixée par la date du premier match de la journée. On ne peut malheureusement pas changer ce système... Dans la V3, la visibilité des journées sera améliorée et vous devriez avoir plus de facilité à ne rien oublier !
  • Merci pour ta réponse chris. On attend avec impatience la V3. (+)
  • On peut déjà pronostiquer pour le championnat ?
  • Ici, comme d'habitude.
  • Merci !

    D'habitude je cliques sur le "pronostics" sous le classement en première page.
  • Petite question: les cotes affichées à côté de chaque match sont celles des pronostics des stubistes ayant déjà validé leurs pronostics ou sont-ce les cotes officielles de quelque organisme de pari ?
  • Les pronostics de stubistes.
  • Je ne peux plus pronostiquer ! Pourquoi ??
  • Les concours de pronostics de National et du Racing sont désormais opérationnels.

    Sinon, la V3 permet de gérer un concours de pronostics de L1. Est-ce que ça vous intéresserait ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives