Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.248 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Punaise c'est quand même exorbitant !
    Je me souviens du pack abonnement à 27€ annuel !
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-31 20:49:35 :
    Un peu too much quand même :))


    reviens faire un tour... c'est 100% JACKY :D
  • Je vais fêter les 10 ans du club et je souhaite refaire un beau logo pour l'occasion : quelqu'un aurait du talent et de la patience pour répondre à mon besoin ? :-)

    Edit: ça serait un truc dans ce genre (couleurs du logo à reprendre du logo de 79)...
    https://imagizer.imageshack.us/v2/355x631q90/839/nlaq.jpg
  • Avis aux Hattrickiens qui ont choisi de ne pas renouveler le Pack Supporter (vu les prix, je comprends) : je dois (ou pas) renouveler le mien (pack Gold, acheté 90€ pour trois ans il y a deux ans et cinquante semaines).
    J'ai une icône qui apparaît à côté des fonctionnalités qui disparaîtront d'ici la date limite, et j'hésite à renouveler, même si je me suis inscrit à une fédération "Bye bye HT Supporter". Donc je demande aux stubistes qui ont refusé de renouveler : est-ce que c'est un manque sans le pack ou est-ce que ça ne se ressent pas ?
    Je jette souvent un œil aux stats supporters et j'aime compléter ma collection de drapeaux (il reste Maptrick sinon), bref c'est sympa. Est-ce que ça vaut le coup (63€ annuels) ou est-ce qu'on peut aisément s'en passer ??
  • fin de mon pack dans 3 mois.

    Je ne renouvellerai pas je pense. Le prix demandé est carrément trop cher. Ce qui me manquera le plus ce sera le logo & maillots de mon club :(

    Pour 63€ par an tu as FIFA sur PS4..
  • Ne faisant plus que de la formation à long terme, j'ai laissé tomber le payant et ça ne me manque pas. Je passe aussi plus de temps sur rockingsoccer maintenant, du coup j'utilise hattrick au minimum.
  • Tiens au fait j'ai perdu mon équipe! J'ai oublié de me connecter pendant 7 semaines. Bon la flamme avait disparu il y a déjà 4-5 ans lorsque 2 fois de suite j'ai échoué à monter en D1 alors que j'avais la meilleure équipe et que je me faisais voler par le MdJ (:p).
    Le RCS79 aura vécu une belle aventure dans son magnifique stade de "La Meinau en folie" de plus de 70.000 places. J'ai même gagné la Stubcup, un des mes plus beaux trophées! :D
    Je gardais en caisse mes 35.000.000 en me disant que j'achèterai 11 mercenaires pour tenter un dernier coup en coupe et puis même ça je n'ai plus eu la force de le faire. Les enchères à 3h du mat', tout ça, vous les jeunes vous avez pas connu ça. J'ai même été modo, sisi.
    Ah là là Hattrick, un grand moment, des heures et des heures de ma vie parties en fumée, mais je ne regrette pas. Par contre je suis content d'avoir une vie maintenant! :))

    Bonne chance à tous ceux qui jouent encore.
  • Tu as perdu tes deux matchs décisifs en quelles circonstances?
  • Ce n'était pas sur 2 matchs décisifs, c'est sur l'ensemble de le saison (2 saisons de suite) que j'avais les meilleures stats de la division, que les divers logiciels d'analyse te donnent gagnant et qu'au final tu perds ou fait nul contre des équipes inférieures. Alors évidemment si la meilleure équipe gagnait toujours ce serait lassant, mais c'est aussi frustrant de passer 1 heure à faire ta compo parfaitement adapté à ton adversaire et qu'au final malgré une possession supérieure et une attaque au-dessus de ta défense tu ne gagnes pas et cela à plusieurs reprises durant la saison. C'est ce qui a fini par me lasser je pense, ça et le temps que j'y consacrais, qui était exagéré.
    Je ne sais pas si on a encore acccès à mes matchs de l'époque?

    Mais bon qui sait, si j'avais été promu en D1 j'aurais continué à jouer, je n'aurais peut-être pas recontré ma femme, pas eu mon boulot, pas eu de bébé, etc. O:)
  • En lisant ici et là les impressions sur le fait d'avoir/ne pas avoir le Pack, je pense ne pas renouveler. Il semblerait que ce soit un confort supplémentaire (ça j'ai vu), mais pas vraiment déterminant pour progresser (j'ai vu aussi). C'était plutôt marrant d'avoir un Temple de la Renommée, les statistiques Supporter étaient intéressantes et la conception de maillot et de logo aussi (même si je n'ai jamais vraiment créé de logo).

    Les drapeaux seront aisément remplaçables, je ferais juste un tour plus fréquent sur Maptrick. Dire que j'avais payé 90€ pour trois ans, que j'avais essayé de reprendre 3 ans juste avant l'augmentation de prix due à l'arrivée du Pack platinium (la CB ne passait pas, va savoir...). Aujourd'hui, le prix à l'année a doublé pour le Gold...

    Il reste toujours le jeu...
  • Y a deux choses qui me travaillent.

    Sait-on, et si oui comment, si un joueur est plus à l'aise à droite ou à gauche? Même pour les milieux?

    Et par ailleurs, y a un truc pour lequel je pine absolument queudal:

    les notes des joueurs...et les étoiles obtenues.
    Pour une demie étoile, on pourra l'avoir pleine ( + ) ou noircie (+b).
    Pour une étoile entière, on pourra l'avoir pleine (*) ou noircie (+-+b).

    Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que cela signifie, ou connaissez-vous un lien qui explique tout ça?
    merci d'avance
  • Il n'y a aucune différence entre le faire jouer à gauche ou à droite

    Pour les étoiles pleines c'est le niveau de ton joueur au départ, en "noirci" la perte en fin de match lié à son manque d'endurance.
  • merci pour ces précisions (+)
  • J'ai les nerfs, j'ai oublié de faire non pas une mais deux de mes compositions pour 2 matches (jeunes et seniors). Du coup j'ai perdu 2 bénéfices d'entraînement. Ça m'embête surtout pour les jeunes car j'ai 3 bonshommes qui peuvent être bien boostés...

    Ce message n'apporte aucune valeur ajoutée, mais j'avais envie de le dire :p

    Sinon j'ai repris la tête de ma poule malgré un léger désintérêt pour le jeu depuis la fin du Pack Supporter et mon nouveau travail. Moins de temps disponible, et on s'aperçoit qu'on se lasse vite...
  • relégué...on perd 10% de fans :-s
  • Je rafraîchis ce topic. J'entame ma 4e saison consécutive dans ma D.V (record, je n'avais jamais fait plus de 3 d'affilée) et je switche sur défense après de longues saisons de passe.

    Je viens aussi de compléter ma collection de drapeaux à l'extérieur avec un défi accepté par le Cameroun. J'ai les 128 drapeaux. Et maintenant, il faudra compléter à domicile !
  • Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment on interprète ces données, car j'ignore comment un jeune pourrait s'épanouir (ce qui est expliqué dans le topic plus bas), et jusqu'où, que ce soit au sein de son académie de jeunes ou à l'achat ; or ça m'aiderait bien de le savoir:


    "15 ans et 30 jours, Prochain anniversaire : 25-06-2015

    Caractéristiques du joueur
    Gardien : inconnu
    Défense : 7/8-1/7 inconnu (maximum honorable (7))
    Construction : inconnu
    Ailier : 8/84/8 faible (4) (maximum excellent (8))
    Passe : 6/85/6 inadéquat (5) (maximum passable (6))
    Buteur : inconnu
    Coup franc : 2/? mauvais (2) (maximum inconnu)

    notamment ailier 8/84/8, c'est quoi 84? ^^


    Ca vient de ce topic, intéressant, mais là aussi je pine queudal:
    http://www74.hattrick.org/Forum/Read.aspx?n=1&nm=25&t=16791336&v=4

    merci d'avance
  • Ca ne veut rien dire, c'est le copier coller qui est pourri ^^

    La lecture :
    En défense, le niveau est actuellement inconnu, et son maximum est repéré à 7. (le 7/8 correspond au potentiel rapporté au potentiel maximum qui est excellent)
    -> le niveau maximum des caractéristiques d'un junior est de toutes les manières excellent (niveau 8)

    En ailier, le niveau actuel est faible (4) et son potentiel est excellent (8). C'est la caractéristique à entraîner en priorité. Il a le temps de faire monter cette caractéristiques avant ses 17 ans.

    En passe, le niveau actuel est inadéquat (5) et son potentiel est passable (6).

    Il reste les deux caractéristiques buteur et construction à connaître, elles vont apparaître au fur et à mesure de l'utilisation du junior.

    Le copier coller vient sûrement d'une extension firefox faite pour hattrick (je ne suis plus trop à la page de ce côté-là).
  • Ah comme ça #-o :))
    Je te remercie ;)
  • Une saison mouvementée et ratée.
    Un switch défense mis en place (afin de jouer la Coupe), mais un recrutement qui a tardé à être bouclé. De fait, un cycle aller catastrophique puis, à l'arrivée de la dernière pièce du puzzle, un bon cycle retour.
    Le tout pour se faire éliminer en 3e tour de trophée rubis (je crois, enfin une coupe en bois), se faire souffler la place de barragiste pour un point à la dernière journée et finir relégué en D.VI.

    2e switch, 2e descente. Les switchs, ça craint... Il y aura du ménage dans l'effectif. La motivation a baissé de mon côté, mais reste présente. N'empêche, se retrouver dans l'avant-dernière division française, ça fait mal...
  • Dommage, ça sera une saison de transition avant de remonter.
    Y a une place de libre dans ma poule VI.506 .
  • J'aurais dû jouer (pas comme ça, certes, mais) comment là? :(
    (je recevais)

    http://www92.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=533066022
  • désolé de déranger une nouvelle fois.

    http://elsass-hattrick.forum-actif.net/t2430p15-tableau-final-c2-s59
    Quelqu'un aurait un stade de libre mercredi?
    :)
  • Tu peux venir chez oim : Wilhelm's Memoriam Stadium (1753872)
  • Mon stade est dispo aussi : Schnokeloch Stadium (1757746)

    Je viens de recruter le frère virtuel de Dimitri Liénard...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Arthur Liénard (412712662)
    sauf qu'il a joué à un club spinalien et non à Belfort ou à Mulhouse. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives