Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • La direction du src et celle du racing se rencontre demain pour l'organisation du derby.

    A priori, les supporters Strasbourgeois disposeront de 500 places derrière les buts coté nord, avec une entrée "privée", et de 200 places pour leurs sponsors dans la tribune est.
  • Prochain déplacement du Racing, après la réception de Boulogne. Vu le classement des deux équipes, ça sent la poudre...
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via KCB Facebook :
    Le KCB organise un déplacement à Colmar au prix de 25 euros (20 euros pour les membres). Inscriptions chez Mel : 06.78.76.15.28
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via UB90 Facebook :
    Les UB90 organisent un déplacement à Colmar. Le prix du déplacement n'a pas encore été fixé. Inscriptions chez Nuts : nutsub90@gmail.com
  • Normalement on devrait à nouveau avoir la tribune comme l'année dernière non ?

    500 places ? c'est peu ...
  • On se dirige plutôt vers un "parcage" derrière le grillage, comme en 2010-2011:
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a932a...
  • J'espère que tu plaisantes Athor !!
  • Tout ce qu'il y a de plus sérieux, c'est sans aucun doute de cette manière que cela se produira !
  • surtout etre plus intelligent que certains suportaires colmariens qui essayeront sans doute de foutre de la tension si jamais cela se passe mal.
    attention de ne pas pénalisez le club donc.
  • athor a écrit, le 24/08/2014 20:39 :
    On se dirige plutôt vers un "parcage" derrière le grillage, comme en 2010-2011:
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a932a...


    Si c'est le cas ça va être comique !!
  • oui parce que la au niveau sécurité c'est zéro !!! a l'image du président de colmar ...
  • domes a écrit, le 24/08/2014 21:35 :
    surtout etre plus intelligent que certains suportaires colmariens qui essayeront sans doute de foutre de la tension si jamais cela se passe mal.
    attention de ne pas pénalisez le club donc.


    Je crois que les supporters colmariens n'ont rien à envier aux strasbourgeois, tout comme ces derniers, je ne pense pas que cela soient des voyousb-(
  • Ah bon ! Ils ont des supporters à Colmar ?
  • ... comme certains l'ont prouvé l'an dernier...

    Mais on ne va pas généraliser, comme on dit il y'en a partout.

    De toute façon comme c'est parti je vais enregistrer à la tv et regarder en rentrant
  • Rien à envier aux strasbourgeois sauf le nombre dix fois plus
  • Pour ceux qui n'ont pas envie de se faire parquer n'importe où.... ou pour ceux qui n'auront pas les moyens de déplacer à Colmar... le match sera retransmis par MCS..... Pas de risque de se faire mouiller, entrainer dans des luttes (fussent-elles que verbales, bien que...) et possibilité d'avoir une pizza chaude!
  • oui mais pour ce qui n'ont pas MCS ? sur Internet d habitude c'est impossible à trouver
  • Et puis bon entre regarder un match à la télé ou aller au Stade, y'a pas photo.

    Comme d'habitude je ferai le déplacement de Paris pour aller au Stade, reste plus qu'à arriver à avoir des billets avec les strasbourgeois! :)
  • tu viens de Paris pour voir les matchs du rcsa ?!!bravo a toi !tu as tout mon respect!
  • limmt a écrit, le 25/08/2014 07:42 :
    Et puis bon entre regarder un match à la télé ou aller au Stade, y'a pas photo.

    Comme d'habitude je ferai le déplacement de Paris pour aller au Stade, reste plus qu'à arriver à avoir des billets avec les strasbourgeois! :)


    Au pire, si on a pas de billets côté Strasbourgeois, on se regroupe tous ensemble ! ;-)
  • oui mais pour ce qui n'ont pas MCS ?

    MCS (Ma Chaine Sport) fait partie du bouquet TNT gratuit (canal 45)
    Même avec une vieille TV, il suffit d'avoir le bon décodeur qui permet aussi d'avoir les chaines 20 à 25
  • athor a écrit, le 24/08/2014 20:39 :
    On se dirige plutôt vers un "parcage" derrière le grillage, comme en 2010-2011:
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a932a...


    Si cela se confirmait ce serait doublement dommage. Déjà tous les supporteurs du Racing n'arriveront pas à avoir de billets à cet emplacement, et puis surtout la visibilité y est quasi nulle. Je n'avais personnellement rien pu apprécier du match en 2011 derrière ces grillages.

    Bref, 2 raisons d'aller acheter une place directement à Colmar et de choisir un emplacement tribune.
  • mechl a écrit, le 25/08/2014 13:05 :
    oui mais pour ce qui n'ont pas MCS ?

    MCS (Ma Chaine Sport) fait partie du bouquet TNT gratuit (canal 45)
    Même avec une vieille TV, il suffit d'avoir le bon décodeur qui permet aussi d'avoir les chaines 20 à 25


    Non MCS n'est disponible que sur Numéricable et Canal Sat.

    Il n'y a pas du tout 45 chaines sur la TNT, je sais pas ou tu a vu cette info.
  • Citation:
    PARISIEN. – « Ici, c’est Colmar » a clamé une frange des supporters colmariens après la victoire face au CA Bastia. On était loin, bien entendu, de la ferveur des tribunes Auteuil ou Boulogne du Parc des Princes. Mais on salue l’effort. Reste à savoir si ce sera toujours le cas dans deux semaines lors du derby. Si le match, sur le terrain, s’annonce équilibré, dans les tribunes, en revanche, le public haut-rhinois, d’un naturel calme, risque de souffrir de la comparaison avec les ultras strasbourgeois qui avaient déjà mis de l’ambiance la saison passée.

    AFFLUENCE. – Le Stadium a gagné en affluence avec la venue du CA Bastia, placé hors Foire aux Vins dans le calendrier de la FFF il est vrai. Le chiffre de 2000 spectateurs sera bien évidemment pulvérisé dans deux semaines avec la venue du Racing. En novembre dernier, ils étaient 4332 à avoir assisté au derby dans le Haut-Rhin. Le record colmarien en championnat sera-t-il battu cette année ?


    Pour les DNA, le derby est déjà lancé. Mais n'oublions pas la réception de Boulogne vendredi ;)
  • En tout cas NAMUR privilégie Colmar qui est encore évoqué en premier alors que la masse de ses lecteurs suit le racing.
    L affluence au stade et la consultation des articles traitant des deux clubs en attestent s il en était besoin.
    Faudra t il le lui faire savoir plus clairement après tout c est un commerçant et non un noble journaliste drape dans sa dignité.
    Et s il ne l entend pas ses patrons du crédit mutuel l entendront sans doute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives