Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.307 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Niang est annoncé à ... Arles-Avignon :O

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53ad1bb...
  • Salerno a toujours des combines de fou aussi.. Improbable si ça ce fait
  • Je rajouterai que Salerno n'a pas une très bonne image dans la région (je parle de celle de Montpellier, puisqu'il en est originaire et a pas mal d'affaires ici).
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a92f170c882.jpeg
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a92f18282ed.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53a92f3bc5702.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53a92f340b85c.jpeg
  • D'après son agent, il aurait des touches aux Etats-Unis, mais aussi plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés.
  • c'est pour ça qu'il est prêt à jouer pour 10k à Arles...:-'
  • Ce qui tend à prouver que l'histoire de la signature avec Arles-Avignon pour 10 000e/mois était bel et bien de la fumette. S'il ne réclamait que si peu il aurait déjà signé là-bas (c'est pas un salaire hors norme pour un club moyen de L2) ou ailleurs...
  • Mamadou Niang, priorité à la Ligue 1

    Suite à l’information selon laquelle Mamadou Niang serait prêt à baisser ses émoluments pour rejoindre Arles-Avignon, l’agent du joueur, Karim Aklil, a tenu à contester les chiffres annoncés (10 000 euros de salaire mensuel). «Ça n’a pas de sens, a-t-il indiqué. Des échanges ont bien eu lieu pour voir si c’était faisable avec le président Marcel Salerno, mais la Ligue 1 reste sa priorité. Plusieurs clubs sont intéressés.» Outre Arles-Avignon, des clubs de MLS, mais aussi plusieurs formations de L1 songeraient à enrôler l’ancien Marseillais qui parfait sa condition physique à Aix-en-Provence, depuis la fin du mois de juin. Aklil ajoute : «Mamadou Niang a 34 ans et il n'a rien perdu de son sens du but. Il sera compétitif et prêt physiquement pour un nouveau challenge d'ici peu.»
    E. T. L'Equipe.


    Au vu de cet article, j'ai bien l'impression que notre ami Mamadou n'est pas spécialement prét a faire des efforts trop important sur son salaire donc 10.000 euros a Arles, c'est bien de l'intox !
  • Ben c'est surtout le challenge sportif d'Arles, qui est proche du néant. Je veux bien qu'un ancien international comme Givet y soit, mais il s'agit de sa ville natale (celle de Djibril Cissé aussi).

    Niang vaut mieux que la quinzième place de Ligue 2, il rendrait encore de fiers services à Nice, Lorient, Evian ou Caen (s'ils veulent de lui :D).
  • Voir Metz qui a des problèmes de passeport avec leur nouvel attaquant:D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    L'ancien joueur strasbourgeois Mamadou Niang s'est engagé pour deux saisons avec Arles-Avignon (L2).
  • Interview dans SoFoot à l'occasion de ses 36 ans


    Citation:
    Avec Micka Pagis c'était pareil. C'était un mec qui préférait faire marquer que marquer. Il était à 12, 13, 14 passes dans l'année. De tous les joueurs avec qui j'ai pu évoluer, le seul qui m'a vraiment fait progresser, c'est Micka. Il n'a jamais eu la carrière qu'il aurait dû avoir. C'est un joueur aux qualités exceptionnelles. C'est pas un Ronaldinho, il ne va pas te dribbler dix joueurs mais tout ce qu'il va te faire ça va être simple, propre et efficace. C'est ce qu'il m'a appris, ce qui m'a fait progresser. Avant, j'allais dans les dribbles fous, il m'a appris à être efficace. C'est vraiment le coéquipier avec lequel j'ai pris le plus de plaisir. Ça restera un grand moment de ma vie que d'avoir joué avec lui. Avec Lucho.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571682898a5e4.jpeg
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube z6fgNpui88M via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=z6fgNpui88M&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Il est le nouvel entraineur-adjoint de Marseille Consolat
    Et Souleymane Diawara rejoint ce club en tant qu'investisseur
    La Provence
  • D'après ce que j'ai entendu à la radio hier (RMC), il passe ses diplômes d'entraîneur.
  • Il fait plus études ou soirées étudiantes ?
  • S'il fait ses études, ça reste des révisions!

    La liste des dix élus au BEPF 2018-2019:
    https://www.footamateur.fr/la-liste-des-entraineurs-pour-la-formation-bepf-2018-2019/
    (dont Fabien Lefèvre, il faut le rappeler)
  • À 38 ans il rechausse ses crampons pour jouer avec ...Marseille Consolat
  • Marseille Consolat qui devient l'Athlético, le gars qui a touvé le nom ne savait plus si c'était en hommage à l'Atlético ou à l'Athletic, c'est peut-être Santos Mirasierra ? :D
  • Nouveau directeur sportif de Consolat alias l'Athletico Marseille (bon courage)
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mamadou-niang-directeur-sportif-de-l-athletico-marseille-n-3/1061029
  • Mamadou Niang sera sur la liste de La République en marche dans les 15e et 16e arrondissements de Marseille pour les municipales
  • J'adorais le joueur, j'aimais bien sa personnalité enjouée et toujours de bonne humeur, mais comme je pense tous ceux qui ont un peu discuté avec lui, on voyait qu'il n'était pas non plus le joueur avec le QI le plus développé, déjà que le QI moyen des footballeurs n'est pas terrible, mais le sien était sous la moyenne.

    Alors, le voir se lancer en politique, avec tout le respect que je lui dois, c'est profiter de sa notoriété, de son nom, mais certainement pas en vue d'élever les débats ou faire avancer positivement une ville comme Marseille. Ils ont profité de sa gentillesse pour l'utiliser et faire venir à eux des supporters de l'OM, mais je trouve ça d'une bassesse ....

    PS: cet avis n'est absolument pas politique, j'aurais écrit la même chose quelle que soit l'étiquette du parti politique ayant mis Niang sur sa liste.
  • On a vu avec Trump que l'efficacité politique n'avait pas forcément un lien avec le QI. Quand on voit également l'inefficacité d'une bonne partie de nos Énarques, au QI sur-développé, un Niang sur une liste ne me choque pas... Bien au contraire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives