Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.672 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Le match de foot Colmar - Strasbourg sera annulé et remplacé par une soirée Streap Tease : Les 3 points seront attribués aux Bas des reins ou au haut des reins
    Entrée gratuite et réservation chez le président Gryczka
  • Ok pour la soirée strip-tease ! Un avant-goût.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Ok21-wgOhe8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Ok21-wgOhe8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • 0 à 0 ce soir au stadium entre les SRC et le Red-Star. Match très agréable, du jeu des deux côtés, aucun carton jaune, un stade bien rempli, une belle soirée. A noter un grand ouh d'étonnement de la part du public à l'annonce du résultat du Racing.
  • 0-0 à Dunkerque, un bon résultat, par contre l'absence de profondeur du banc va commencer à se faire sentir. Henaini s'est blessé (genou...) et Bourgaud a rechuté.
    L'attaque est donc décimé.

    Istres arrive au Stadium, et sans ces deux là on peut déjà dire que le spectale ne sera pas au rendez-vous. Ils ont besoin de points, et à moins qu'ils ne se jetttent dans la gueule du loup en attaquant à outrance on aura un match "fermé".
  • C est sur qu'avec tous les buts inscrits depuis le début du championnat, l'absence de Henaini est une perte
  • Clair qu''au niveau buts marques ce n'est pas folichon pour Henaini, par contre, ce dernier pèse tout de même énormément sur les défenses adverses.
  • Tiens ça me fait penser a Bahoken ....:-$
  • Bon a eu Hillali, ils ont Grychka...:-&

    Mon dieu quel abruti, je vais presque préférer Alain Dreyfuss du FCM :p
  • Merci le Grinchka de nous ruiner Noël

    http://www.goseewrite.com/wp-content/uploads/2011/05/The-Grinch.jpeg

    Bon grâce à lui j'aurais eu ma photo dans les DNA, 1 mois après le match.


    La réponse du berger à la bergère :

    Citation:
    Romain Giraud, le secrétaire général du RCSA, a réagi hier matin aux propos tenus dans nos colonnes (DNL d’hier) par Christophe Gryczka. Le président des SR Colmar a, en effet, indiqué qu’il trouvait « honteux » que seuls 977 billets – sur les 1 000 proposés au RCSA pour le derby de septembre au Stadium – ont finalement trouvé preneur.

    « Il y avait effectivement 1 000 billets pour nos supporteurs, a tenu à préciser Romain Giraud. Sur ce total, 950 ont été mis en vente et sont partis en moins d’une heure à nos guichets. Les 50 billets restants avaient été réservés par le club, pour les offrir à ses partenaires, à des proches, à des actionnaires… Sur ces 50 billets, 23 n’ont pas été utilisés au final ».

    Et le secrétaire général du RCSA de détailler: « Sur ces 23 billets, certains étaient destinés à des personnes âgées, qui ont finalement préféré ne pas venir en raison des conditions d’accueil (pas de places assises, ndlr) et de la chaleur ».
    Une polémique inutile

    Une fois ces précisions données, Romain Giraud a tenu à dénoncer « une polémique inutile pour 23 places (sic), plus de trois semaines après le match ».

    « Je crois que Christophe Gryzcka est obsédé par le Racing, mais là il faut qu’il s’arrête, parce que ça va trop loin », a encore souligné le secrétaire général strasbourgeois.

    « En lançant de telles polémiques, on passe à côté des vraies questions, a encore estimé Romain Giraud. Ce match a été mal organisé. On aurait pu éviter toutes ces polémiques, si Colmar avait tout maitrîsé correctement en amont.

    « S’ils avaient optimisé leur espace, on aurait pu être 5 000 spectateurs dans le stade au lieu de 3 500. Si le RCSA avait eu le double, voire même le triple des places proposées, nous aurions tout vendu ».
  • J'aurais honte de mon président si j'étais colmarien...
    Faire un scandale pour 23 places, 3 semaines après le derby, c'est juste ridicule !
  • Il eût été plus avisé de s'adresser à ses ONZE joueurs qui soixante-six minutes durant ont eu DIX Strasbourgeois face à eux, auxquels ils plantèrent trois buts pour en prendre deux en toute fin de match.
    23 billets sur 1000!!!!
    En face, 2 but en 8 minutes à 11 contre 10.:)) :))
  • guigues a écrit, le 01/10/2014 09:15 :

    Bon grâce à lui j'aurais eu ma photo dans les DNA, 1 mois après le match.


    http://s-www.dna.fr/images/6E7A9F35-DBE6-417C-9E82-355831A803A1/D...

    Ha oui, on te voit au fond, en haut de tribune, il te va bien ce petit carré un peu dégradé. Un bon coiffeur, c'est ça le secret de l'élégance en toute circonstance

    Blourg

    JPDarky
  • Comment gagner un match avec 3 attaquants sur 5 blessés.....



    http://www.dailymotion.com/video/x278lmm_national-colmar-istres-1-0_sport


    C'est un but à la c.. mais qui nous vaut la 2ème place, comme quoi le foot est bizarre.
  • Vu résumé du match.
    Grosse chatte pour SRC sur ce match - deux tirs sauvés sur la ligne du but du SRC et ce but gag. Que du bonheur pour le club et ses supporters. Mais cela fait aussi parti du jeu.

    J'espère une très grosse chatte à CHAMBLY pour notre équipe le RACING.

    Allez le Racing
  • Mais pour qui se prennent les Istréens? Quelle supériorité! Quel mépris! Quelle suffisance! J'ai vu un stade quasi-vide, c'est une honte. Au prétexte qu'ils sont issus du monde professionnel qu'ils n'ont fréquenté qu'épisodiquement, les Istréens se permettent de ne pas honorer les nombreuses et généreuses invitations qui leur ont été adressées et de ne pas mettre en vente les billets destinés à leur fougueux et chaud public méridional. Résultat, les SRC jouent devant un public famélique.

    Que fait la police? Il faut arrêter ces preneurs d'otages qui terrorisent tout une région, même le sémillant Gryczkalimero n'a rien osé dire.
  • Tu as raison Il-vecchio, par la faute de ces buveurs de pastis nous n'avons eu que la 4ème affluence de la soirée en national. Mais on se console en se disant qu'on avait quand même 700 spectateurs de plus qu’Arles Avignon qui recevait Châteauroux en L2 ce soir-là....Et puis nous n'avons pas le même potentiel qu'une mégalopole comme Strasbourg capitale de l'Europe de surcroit, bien que dit comme ça 12000 de moyenne ça semble peu.........Mais j'oubliais, la faiblesse et la bêtise des adversaires explique plus surement cela.

    Pour en revenir au SRC, le tour de coupe a permis de voir le retour de Bourgaud qui nous a beaucoup manqué en septembre et qui devrait permettre d'être un peu plus dangereux à Fréjus que lors des 3 derniers matchs.
  • Une mégalopole Strasbourg ? Ca va, ce n'est pas Bombay ou Shanghai.

    Les SR Colmar se prend vraiment trop pour Luzenac !!
  • 2eme degre Mediasoc...
  • 2nd degré ou pas, les SR Colmar se prennent vraiment trop pour Luzenac, s'ils veulent monter en L2 il faudra vraiment passer à autre chose et arrêter de se prendre pour le petit qui joue le maintien.
  • d'un autre coté, ça peut toujours servir de penser à jouer le maintien avant de penser à autre chose, suivez mon regard.........

    Maintenant je confirme que pour ma part les déclarations du président sont totalement débiles, les SRC se sont toujours bien entendus avec le Racing et créer une rivalité entre ces deux clubs qui n'ont rien à faire au même niveau est sans aucun fondement. Il ne faut juste pas oublier que ce n'est pas Colmar qui n'est pas à sa place.

    Sur ce, que les clubs alsaciens progressent et aillent le plus haut possible c'est mon souhait le plus cher.
  • https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/543e615...

    ...
  • Ma mémoire me trahit, mais que je sache, même sous la chape de plomb de l'Ignoble, de l'Affreux, Plessis son bras-armé, enfin son Handlanger avait laissé la recette. Et Dieu sait que Jafar était près de ses sous.
  • Pour se sortir des petites polémiques rien de telle qu'une belle victoire chez un favori. 1-3 à Fréjus c'est un super résultat, qui met les SRC à 9 points du premier relégable et nous met sur une base de 64-65 points sur 34 matchs soit largement assez pour pour toucher le graal.

    Reste au racing de faire pareil demain pour que mon pari de voir les 2 équipes sur le podium en fin de saison se réalise. On pourra alors parler de rennaissance du foot alsacien, d'autant que Mulhouse est bien parti pour monter en National.

    Vive le foot alsacien.
  • En attendant Colmar c'est assez "tout pour ma gueule"... J'espère que le Karma rééquilibrera le tout.
  • Tu veux dire que le Racing n'est pas assez grand et fort, qu'il aura besoin d'aide extérieure afin de mener sa tâche à bien??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives