Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2624 messages · 296.650 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par kurgan

  • "Principale explication de cette ambition moins ostentatoire, le président monégasque Dmitry Rybolovlev qui ne veut plus investir dans le club. Le milliardaire russe n’entend plus financer l’ASM comme la première saison pour des raisons personnelles."
  • J'ai vraiment peur pour la suite du club :|s
  • C'est surtout que Dimitry a perdu la moité de sa fortune dans son divorce et qu'il semble avoir de sérieux problèmes de santé.

    Avec un peu de chance, ils rappelleront Marc Keller a la rescousse pour la descente.
  • Ceux qui compte sur les monegasque pour ramener des points UEFA...I-)
  • On verra bien. Si ça se trouve, ils créeront la surprise.

    Pour l'instant, je les trouve pas mal dans le jeu et absolument pas payés de leurs efforts.
  • L'équipe manque pas forcément de talents, mais dans l'absolu c'est quand même bien une classe en dessous de Paris.

    Quand à l'entraineur. Je suis en général patient vu qu'il doit bien s'adapter, mais je reste convaincu que ranieri aussi c'est une classe au dessus. Il a du comprendre qu'on lui ferait pas une vrai équipe...... et a fait ce qu'il pouvait pour se barrer avant la bérézina.
  • Falcao va signer à.... Manchester United #-o
  • Je trouve que c'est une drôle d'idée de sa part. L'équipe ne joue pas bien, elle n'est pas qualifiée en LdC, il a quand même une rude concurrence en vue.

    Je l'ai admiré en tant que joueur, mais je trouve que son passage à Monaco a été une vrai cata.
    Manque de respect envers son club déjà
    Manque de respect envers le championnat.

    Bon d'accord de toute évidence ce n'est guère qu'un mercenaire que visiblement les titres n'intéressent pas mais juste le fric.
    Ils ont du faire monter les enchères avec Mendes et le grand perdant est MU.
  • Grand perdant Manchester ?
    C'est un prêt de 10M d'un ans avec Option d'achat a 55M. C'est plutôt finement jouer de la part des Mancuniens qui s'offrent le luxe d'observer Falcao sur l'année.
  • Il y a surtout gros embouteillage de joueurs devant. Et franchement, même en l'observant une année.
    Ceux qui font la bonne affaire c'est Monaco qui les laisse se démerder à le faire revenir en forme pour le revendre éventuellement après en limitant la casse.
  • Je cite l'Equipe :
    Citation:
    L'agent de Falcao, le Portugais Jorge Mendes, a déclaré que le prêt payant était destiné à contourner les règles du fair-play financier, mais qu'il s'agissait bien, de fait, d'un transfert dont le coût serait réparti sur plusieurs saisons pour Manchester United.


    C'est donc un prêt avec option d'achat obligatoire. Je sais plus qui en avait parlé, ici ou ailleurs, mais il avait raison. On magouille comme on peut et on recrute de plus en plus à crédit ... Fair play financier mon cul ...
  • C'est n'importe quoi ce fair play financier.
    D'ailleurs d'autres ont déjà prévenu que les qatari auraient la parade l'année prochaine. Je suis curieux de voir cela.
    M'est avis que c'est aussi ce qui bride monaco en plus de tout le reste. Monaco n'ayant pas la base de revenu de certains clubs français.
  • http://monaco-on-est-riche-et-alors.com/wp-content/uploads/2013/0...
  • C'est marrant, Falcao quitte systématiquement ses clubs quand ils se qualifient pour la Ligue des Champions. On avait déjà du mal à comprendre qu'il quitte l'Atletico pour l'ASM. Maintenant MU...
    Tout talentueux qu'il soit, on dirait bien que ce mec n'a que peu d'ambition sportive mais qu'il est très à l'écoute de son agent...

    J'ai un peu de peine pour ce club et ses vrais supporters. Sportivement, ca devient très léger (sauf recrutement de derniére seconde). L'attaque c'est bien Germain, Berbatov, Martial ? Outch.
    Et surtout, d'un point de vue image, ils perdent toute crédibilité. Au mieux, ils sont les dindons d'une gigantesque farce. Au pire, ils sont une blanchisserie géante de dollars interlopes sous le soleil méditerranéen.

    http://futbolowepieklo.pl/wp-content/uploads/2013/08/Typer-Ligue-...

    Dur dur...

    EDIT: grillé par @conan pour l'image. Grrr
  • hammerfitz a écrit, le 01/09/2014 14:27 :

    Bon d'accord de toute évidence ce n'est guère qu'un mercenaire que visiblement les titres n'intéressent pas mais juste le fric.
    Ils ont du faire monter les enchères avec Mendes et le grand perdant est MU.


    Bah le mec a signé à Monaco en arrivant de l'athletico Madrid. C'était écrit qu'il venait pour l'argent.

    Mais il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond et a marqué des buts.

    Le grand perdant MU ? Heu ouais, ils embauchent un super joueur qui va marquer sa pelletée de buts en premier league. Ca va obliger Van Persie et Rooney à se remettre en route, s'ils veulent pas passer trop de temps sur le banc.

    A mon avis c'est pas négatif.
  • Mais vous vous rendez compte que Nicolas Fauvergue (celui qui a jouer au RCS! ) a joué plus de match de LDC que Falcao ?? 10 contre 8
  • Le gars quitte l'Atlético qui fait ensuite la saison du siècle, il rate la CM historique de la Colombie, soit c'est un loser intégral, soit les équipes marchent mieux sans lui.

    J'ai senti dès le départ que ce mec était un fake.

    http://1.bp.blogspot.com/-D3LzOeEqEWs/Tk4qpPKQT7I/AAAAAAAASfc/d5q...
  • Pas de recrues au final pour l'ASM, malgré une ultime tentative pour attirer ... Alain Traoré, remplaçant à Lorient. Les supporters vont presque regretter la gestion de l'ère Keller...
  • On critiquait beaucoup les Quataris mais ce sont les seuls à tenir leurs engagements, alors que leurs vulgaires ersatz tombent comme des mouches.

    Moralité il vaut mieux un président qu'un Prince ;)
  • Mouai, là c'est le projet d'un milliardaire avec son joujou. Pour PSG c'est plus cohérent pour les qatari qui s'en servent comme vitrine pour 2022, pour le qatar comme place financière, pour prendre de l'expérience dans l'organisation d'évènements mondiaux.
    On peut adhérer ou non mais au moins c'est cohérent.
  • Il était cohérent le projet de Dmitri Rybolovlev. Faire plaisir au prince, devenir citoyen monégasque et ne pas payer ce qu'il doit à sa femme suite au divorce :)
  • Le souci c'est qu'il est en train d'échouer sur les trois points.

    Et au passage, il se fait racketter 50 M euros par la ligue.
  • C'était pas franchement un truc à moyen ou long terme.
    Les quatari vont au moins jusqu'à 2022
  • Une seule victoire et déjà trois défaites en seulement cinq journées, neuf buts encaissés.. On a vu mieux comme préparation pour la C1.
  • Pourquoi préparer la C1 ? Ça va être en mode YOLO, tout le monde sait que ça va finir en carnage.
    Autant profiter de ce qui peut être positif (genre la musique avant le coup d'envoi).

    Pour ce qui s'est passé ces dernières semaines, je vais pas revenir en détail dessus, tout a déjà été dit plus ou moins.
    Le Palais a (encore) joué au con avec le club, sauf que cette fois le type en face a montré qu'il peut être encore plus con, sans doute pas aidé par ses soucis persos (davantage la maladie que le divorce AMHA). Classic business shit.
    La seule excuse FPF, j'y ai cru jusqu'à mi-août car même en situation normale, le club n'aurait pas résisté pour James.
    Après, suffisait d'écouter ce qui se disait en off.

    Derrière, l'incompétence et la malhonnêteté de ceux qui gèrent quotidiennement le club font le reste. Le vrai scandale, c'est de faire genre on veut plus investir mais de claquer 8 à 10M sur un jeunot pas titulaire à Rennes et 7M pour installer un mec pas au niveau sur le banc (qui aurait déjà voulu démissionner pendant la trêve, paraît-il).

    Maintenant, reste à faire le dos rond, se mettre en mode maintien et sauver ce qui peut l'être.

    Pour l'avenir, certains disent que le club est déjà plus ou moins vendu, d'autres que c'est en projet et d'autres disent que non. Enfin bref...
    Heureusement, le club n'est pas en ruines comme il l'était en 2011.

    Sinon, regretter Keller, ça jamais jamais jamais jamais jamais. J'en ai vu qui regrettaient d'avoir eu de l'espoir pendant deux mais personne ne regrettera ce pitre et ses copains.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives