Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Boulogne | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 35.137 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • guigues a écrit, le 30/08/2014 12:14 :
    Le Racing est fautif. Il a eu les occasions qu'il n'a pas transformé, il a eu les coups de pieds arrêtés qui n'ont rien donné, il a eu le penalty qu'il a raté. Je vais mettre ça sur le compte de l'apprentissage.
    Mon cher François Keller, combien d'années va durer l'apprentissage? Merci de ne pas me répondre sous le pseudo de Guigues-Zwei-Punkt-Null, merci.
  • Tout le monde parle de recadrer Bahoken pour ne pas avoir respecté les consignes et avoir tiré le penalty à la place de... Liénard ?

    Sérieux, d'où elles viennent les consignes ? Vous avez vu Jacky les crier depuis son banc ? Il me semble bien que c'est Sikimic, un cadre, qui lui donne le ballon non ? A partir de là où est le problème, hormis qu'il l'ait raté ?
  • frollo a écrit, le 30/08/2014 12:41 :
    Pourquoi la tribune Est a t-elle été évacuée en totalité en deuxième mi-temps ? Bon, que l'on vire les quelques gus-gus derrière la main-courante venus insulter le gardien boulonnais passe encore, mais l'ensemble de la tribune !!!


    Cette tribune est officiellement fermé, et donc évacué à chaque fois que des gens s'y installent. (Possible que ce soit pour une raison de coût : nettoyage de la tribune qui peut être évité, moins de tribune = moins de stadier)
  • inter a écrit, le 30/08/2014 00:55 :
    Pour moi la première surprise sur cette surface lourde et détrempée c'est la non titularisation de Bahoken , un gros gabarit .
    La deuxième surprise c'est le non remplacement de Liénard qui à force de tricoter ne voyait plus ses partenaires et ralentissait la phase finale du jeu .
    La troisième c'est le choix du tireur de penalty , Bahoken s'imposant de lui- même sans véritable concertation alors qu'il touchait pratiquement son premier ballon.
    2 points de perdus et s'il n'y a pas de réaction positive à Colmar , un coup d'arrêt !


    Séka a également une part de responsabilité c'est lui qui départage Bahoken et Lienard au moment du penalty .
  • C'est ce à quoi je suis arrivé dans mes réflexions sur le topic Bahoken.
  • C'est flagrant sur les images de Stras TV , j'ai suivi du regard Lienard pendant le penalty il a poursuivi Séka jusqu'au milieu du terrain . Après tous le monde parle super match de Séka , mais n'oublions pas quelques relance mal ajusté , Et un Bègue coté Boulonnais qui a fais énormément souffrir en première mi-temps la défense centrale strasbourgeoise au niveau du jeu a terre par sa vivacité .......
  • jack a écrit, le 30/08/2014 15:36 :
    Tout le monde parle de recadrer Bahoken pour ne pas avoir respecté les consignes et avoir tiré le penalty à la place de... Liénard ?

    Sérieux, d'où elles viennent les consignes ?


    Les tireurs de penalty sont généralement désignés à l'avance comme pour les coups franc ou les corners.
  • d'accord avec toi à 100%. Il y a dans ce stade (ailleurs aussi sans doute) quelques stupides énergumènes qui viennent pour se défouler et déverser leur haine, leurs insultes et insanités.
    Le pire, souvent ils sont accompagnés de leurs enfants, bel exemple !!
    J'ai aussi été en tribune sud, certes un peu haut...., mais j'ai lors d'autres rencontres été confronté à des pseudos "supporters qui vomissaient" leur connerie sur un tel l'arbitre, un tel l'adversaire.
    Ils font pitié, et surtout j'espère que ces gens là ne sont pas éducateurs, dirigeants ou même parents de jeunes footballeurs......
  • mostovoi a écrit, le 30/08/2014 02:38 :
    belghazouani67 a écrit, le 29/08/2014 23:52 :
    Le staff et les joueurs Boulonnais n'arrêtaient pas de provoquer et chambrer le banc Strasbourgeois et les gens de la tribune sud..... A la fin du match, quelques joueurs boulonnais voulaient venir au main avec des gens de la tribune Sud


    Étant en tribune Sud juste derrière les bancs, je crois qu'on n'a pas vu ni entendu les mêmes choses. Comme d'hab', des crétins avec un QI inférieur à celui d’Émile Louis n'ont rien trouvé d'autre que d'insulter le coach adverse, l'arbitre et les joueurs adverses. Comme d'hab' on a eu droit à toute la panoplie du gros con avec des moqueries sur le physique et le nom (j'aime toujours autant entendre des gars d'1m70, n'ayant plus pratiqué de sport depuis leur dernière année scolaire au collège, insulter le défenseur central adverse d'1m90...je paierai pour voir leur tête-à-tête et le changement d'attitude soudain du "supporter" =P~).
    Donc, non, le staff boulonnais (ni les joueurs) n'a pas insulté ni provoqué le banc strasbourgeois ni les supporters de la tribune Sud. Par contre, je confirme qu'il y a une ribambelle d'imbéciles dans cette tribune (si tu passes par là "zozote man", je t'embrasse).


    euh j voulais dire d'accord avec Mostovoi... j'ai souvent été "d'accord" avec le joueur, et je constate avec joie que je suis d'accord aussi avec toi =P~
  • Idem au lieu d'insulter les joueurs adverses bêtement allez plutot leurs dire en face mais ca risque d'être dur.
  • RCS - Boulogne, le compte rendu

    Les dernières saisons, accueillir Boulogne à la Meinau, c’était un peu comme recevoir l’anti-football, le genre d’équipe qui chaque saison joue son match pour ramener le 0-0. Bref l’idéal pour assister à un grand et beau match de foot ! Le match de ce soir en fut encore une fois la parfaite illustration…

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @calcio90
  • jack a écrit, le 30/08/2014 15:36 :
    Tout le monde parle de recadrer Bahoken pour ne pas avoir respecté les consignes et avoir tiré le penalty à la place de... Liénard ?

    Sérieux, d'où elles viennent les consignes ? Vous avez vu Jacky les crier depuis son banc ? Il me semble bien que c'est Sikimic, un cadre, qui lui donne le ballon non ? A partir de là où est le problème, hormis qu'il l'ait raté ?


    Il me semble que les tireurs en cas de penalty sont désignés avant le match, au nombre de deux. Bahoken n'en faisait pas partie.
  • jack a écrit, le 30/08/2014 15:36 :
    Tout le monde parle de recadrer Bahoken pour ne pas avoir respecté les consignes et avoir tiré le penalty à la place de... Liénard ?

    Sérieux, d'où elles viennent les consignes ? Vous avez vu Jacky les crier depuis son banc ? Il me semble bien que c'est Sikimic, un cadre, qui lui donne le ballon non ? A partir de là où est le problème, hormis qu'il l'ait raté ?


    Il me semble que les tireurs en cas de penalty sont désignés avant le match, au nombre de deux. Bahoken n'en faisait pas partie.
  • C est J DUGUEPEROUX qui dit que ses consignes n ont pas été respectées
    Donc Jack les consignes viennent du coach et existaient même si Dugue ne t en a pas personnellement informé.
    Bahoken a sans doute d énormes qualités qui ne pourront s exprimer qu avec un peu d humilité et moins d envie de se mettre en avant.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/540253527fb26.jpeg
  • Des consignes ont bel et bien été données avant le match; Liénard en 1 et N'Diaye en 2. JD a recadré collectivement et individuellement hier matin.
    http://www.lalsace.fr/sport/2014/08/31/le-racing-ralentit-mais-avance
  • A noter le nom de l'ostéo figurant sur la feuille de match :)
  • RCS - Boulogne, vu des réseaux sociaux

    Le déluge et puis un #LiveRCS bien calme, comme anesthésié par le 0-0.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc


  • La séquence du pénalty en intégralité.

    Sinon ce qu'on ne voit pas sur les images, c'est que les strasbourgeois ne se sont pas préparés à récupérer le ballon en cas d'échec. Mis à part un ou deux joueurs, la plupart avait déjà reculé de 30 mètres...
  • On vois même sur cette séquence Sikimic parler a son capitaine avant de donner le ballon à Bahoken , juste après que Seka rembarre Lienard .
  • Donc Seka doit être sanctionné pour ne pas s'être battu avec Bahoken... Mdr
  • Je n'ai jamais dis ça , simplement lorsqu'il y'a un cafouillage comme celui -ci ( deux joueurs qui veulent tiré le péno ) Séka en tant que capitaine est le relais du coach sur le terrain non ? Après le comportement de Lienard énervé visible sur le terrain est très compréhensible . Ce sont c'est petit rien qui parfois peuvent faire basculé un match .
  • Il y a dans cet épisode un partage de responsabilité donc probablement un simple recadrage par JD car dans l'irrespect des consignes notre entraîneur n'a pas l'habitude de transiger.
  • mp67 a écrit, le 31/08/2014 10:19 :
    A noter le nom de l'ostéo figurant sur la feuille de match :)


    Bien vu (+)

    Côté USBCO, on retrouve l'ancien de la maison Nagib Remita.
  • Pas de match à Colmar et vous n'avez rien à faire? Ensuite, regardez une vidéo B-)

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives