Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 72.307 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor

  • et une prolongation de contrat devrait même lui être proposé!

    Nice Matin
  • A participé au match Toulouse - Nice 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Montpellier - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Paris SG - Nice 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Nice - Dijon 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71' But
  • A participé au match Caen - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Nice - Bordeaux 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Nancy - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Nice - Sochaux 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Nice - St-Etienne 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Auxerre - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Nice - Valenciennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Lille - Nice 4-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80' But But
  • A participé au match Marck - Nice 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Nice - Dijon 2-2, 3-3ap, 5-3tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Nice - Rennes 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nice - Montpellier 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Nice 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match Nice - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Nice 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Nice - Caen 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Nice - Nancy 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement But
  • A participé au match Sochaux - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Nice - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • A participé au match Rennes - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Nice - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Valenciennes - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Nice - Lille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Toulouse - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Évian Thonon Gaillard 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nice - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Valenciennes - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Nice - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien strasbourgeois Franck Dja Djédjé s'est engagé avec le Tchernomorets Odessa. (D1 Ukraine)
    Source: L'Equipe
  • Je ne suis pas certain que son passage à Nice laissera des souvenirs indélébiles aux supporters du club :D
  • Buteur ce soir à Zagreb en Europa League pour son équipe de la mer Noire.

    Quel joueur calamiteux chez nous... :-&
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube rcW8eMcZm5I via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=rcW8eMcZm5I&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]




    Sacré but hier de Dja Djédjé qui joue en Ukraine au Tchernomorets lol :'(
  • En raison de la situation politique tendue, Odessa a libéré 5 de ses joueurs étrangers, dont Franck Dja Djédjé, qui se retrouve donc sans club (source)
  • Les clubs peuvent recruter un joueurs sans club hors période ou pas ?
  • C'est pour le faire revenir à Strasbourg que tu demandes ? O:)

    Sinon pour faire un aparté avec l'Ukraine, je pense que ce n'est pas le seul club qui risque de libérer ses joueurs. Bernard (Brésil) a d'ailleurs annoncé qu'il quitterait le pays si la situation empire. Le mercato d'été risque d'être intéressant cette année...
  • Non, il ne risque pas de revenir a Stras et puis on a trop d'attaquant, il aurait été DC j'aurais dit oui !
    Mais pour pas qu'il reste sans club, quelqu'un pourrait le recruter ?
  • rcarlos67 a écrit, le 2014-03-04 13:45:29 :
    C'est pour le faire revenir à Strasbourg que tu demandes ? O:)

    Sinon pour faire un aparté avec l'Ukraine, je pense que ce n'est pas le seul club qui risque de libérer ses joueurs. Bernard (Brésil) a d'ailleurs annoncé qu'il quitterait le pays si la situation empire. Le mercato d'été risque d'être intéressant cette année...


    Effectivement il risque d'y avoir des departs cet été.
    Par contre vu les finances enormes dont dispose le shakhtar, ils ne vont pas lacher si facilement leurs joueurs.
  • Après une pige de 6 mois en Norvège, à Sarpsborg, Dje Djedje vient de s'engager au ... Dynamo Minsk en Biélorussie (premier ancien strasbourgeois à jouer dans ce championnat).
  • athor a écrit, le 03/09/2014 19:56 :
    Après une pige de 6 mois en Norvège, à Sarpsborg, Dje Djedje vient de s'engager au ... Dynamo Minsk en Biélorussie (premier ancien strasbourgeois à jouer dans ce championnat).


    Merci pou l'info.
  • Ce message est une brève publiée par guialsace, via L'Equipe :
    L'ancien Strasbourgeois Franck Dja Djédjé s'est engagé avec le Dynamo Minsk
  • Franck Dja Djédjé : « Partir de Grenoble reste la plus grosse erreur de ma carrière » (2/2)

    Interview sur le site officiel de Grenoble

    Le GF38 réalise une première partie de saison 2008-2009 très correcte (6 victoires, 7 matchs nuls et 6 défaites à la trêve). Au niveau personnel, tu joues régulièrement puis surprise, tu décides de quitter le club le 30 janvier pour Strasbourg (Ligue 2). Pourquoi un tel choix ?

    J’étais en fin de contrat à la fin de la saison et j’ai laissé mon agent de l’époque s’occuper des relations avec le club. Cette personne m’a totalement floué. Il m’a dit que le club m’avait fait une proposition pour prolonger mon contrat mais que celle-ci était un véritable manque de respect envers moi. C’était totalement faux. En vérité, il voulait simplement que je quitte le club. Il m’a mal conseillé et il m’a retourné le cerveau. Cela a donc abouti sur mon départ à Strasbourg dans un club où le coach ne me désirait pas et où j’ai très peu joué (10 matchs en un an et demi, ndlr). Quand on ne croit pas en toi, tu as envie de prouver ta valeur et de tout faire pour convaincre le coach mais là, c’était peine perdue.

    Tu regrettes d’avoir quitté Grenoble ?

    Je pense que le terme regret n’est même pas assez fort pour qualifier la situation. Partir de Grenoble reste la plus grosse erreur que j’ai faite dans ma carrière. Le club a récupéré 200 000€ dans l’histoire mais je ne pense pas qu’il était forcément très vendeur. Une prolongation aurait été la meilleure solution pour les deux parties. Je regrette que les choses se soient passées comme ça mais, malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière. Je regardais tous les matchs du GF38, j’étais toujours en contact avec les gens là-bas.

    (...)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Hat-Trick :
    L'ancien Strasbourgeois Franck Dja Djédjé s'est engagé avec Hibernian (D2 écossaise).
  • Je l'aurais plutôt vu à Hibernian La Vallette =P~
  • Détail intégriste, le club de La Valette, c'est Hibernians. Mais vu son parcours récent, avec des piges en Ukraine, Norvège et Biélorussie, il n'est pas impossible qu'il aille y faire un tour avant la fin de sa carrière.
  • Pour info, Hibernians FC n'est pas un club de La Valette mais plutôt de Paola (en face de La Valette dans la baie).
  • L'info c'est quand même que les Hibs sont en seconde division ! Putain tout part en couille, les Heart of Midlothian aussi et du coup le derby d'Edinbourg a lieu à l'étage inférieure.


    Frank Sauzée revient [-o
  • J'ignorais aussi qu'ils étaient en D2.

    Gilles Rousset revival:)
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via L'Equipe :
    L'ancien joueur du Racing, Franck Dja Djédjé s'est engagé avec le club d'Al-Shahania (D2 Qatar).
  • Une belle carrière à la con !
  • Cette brève a toute sa place dans le topic "transfert punk" :p
  • J'ai le souvenir, mais aucune preuve, que sur un autre forum on l'annonçait à 30 kEUR mensuels au Racing en L2.....
  • Une interview de la Légende vivante dans laquelle nous apprenons que la D2 Qatarie, c'est à peu près le même niveau que le bas de la D2 Française.

    http://www.sofoot.com/franck-dja-djedje-si-j-avais-pu-signer-dans-un-club-pour-10-ans-je-l-aurais-fait-215034.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives