Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.018 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Ajoutons les épreuves du calendrier cycliste international organisées en Italie : Milan-San Remo, Giro, Tour de Lombardie, Tirreno-Adriatico.
  • BeIn ne fait pas que des heureux vu que France 3 Alsace n'a pas eu le droit de filmer des moments de la rencontre d'hier soir à Sélestat (handball).
  • C'est vrai qu'à la différence de Canal+ l'an dernier, ils ont des caméras dans toutes les salles. mais c'est quand même étrange. Il me semble qu'en L1-L2 (foot bien sûr), F3 a le droit de filmer ses propres images, non ?
  • Tout dépend de l'accord signé par la Ligue de Handball avec BeIn. Les accords peuvent être plus ou moins souples selon les cas. Par ex Ma Chaîne Sport en National n'empêche personne de filmer les rencontres, seul le match retransmis est verrouillé, et encore seulement pour le direct.

    Néanmoins il y a une loi qui permet un droit à l'information et prochainement BeIn devra fournir quelques images des matchs aux médias locaux pour qu'ils puissent faire leur travail.
    Sinon c'est juste une histoire d'argent, les clubs de handball sont prêts à baisser leur culotte pour avoir la dot d'un média comme BeIn. On peut les comprendre.
  • P..... ça valait le coup de se dépêcher de rentrer pour suivre les résumés des rencontres de la soirée en C1, histoire de se rendre compte que beIN a eu la bonne idée.. de donner (comme c'était déjà le cas à son arrivée dans l'hexagone) tous les résultats en début de 2e partie de soirée. Pour le suspense on repassera.
  • Ils le font à chaque fois, c'est incompréhensible. Bon cette fois j'ai pu anticiper quand il a annoncé qu'on allait voir les scores. Bouchage d'oreilles et fermeture des yeux du plus bel effet :)
  • "100% de la LDC", "La L1 en exclusivité" ; ils sont pas un peu mensongers leurs slogans ?

    Ca fait plusieurs fois que je me fais la réflexion quand je me retrouve comme un âne certains soirs où je me ferais bien un match de foot façon TV. Ah ben non, j'ai pas C+... Du coup les grosses affiches, comme le vendredi et le dimanche soir pour la D1, le PSG en LDC, c'est oualou en fait !
  • Ils ont bien l'exclu sur la L1 en tant que tel et 100% de la LDC sauf que les matches diffusés en direct par Canal sont diffusés en différé par beIn. C'est vrais que pour la C1 c'est con de ne pas avoir le match de Paris mais Canal est prioritaire sur ce choix donc il faut malheureusement faire avec. Ça ne change pas au fait qu'on a la choix entre tous les autres matches. Au final, je ne suis pas mécontent de m'être fait Dortmund-Galatasaray mardi et Donetsk-Borisov hier. C'est juste con qu'aucune des 3 chaines en HD les ait diffusés (bien que beIn 3 est à la base destinés aux autres sports que le foot, la chaine diffuse aussi des matches de C1).

    Ce qui est aussi génial c'est qu'à partir des 1/16e de finales de la C3, ils peuvent diffuser tous les matches, c'est à dire 8 matches à 19h et 8 autres à 21h alors qu'avec la phase de poules, c'est difficile de caser 12 matches à 19h quand il n'y a "que" 10 chaines.

    J'ai aussi remarqué que de temps en temps ils font des grands formats d'un match de NFL qui sont en fait les matches complets dont les pauses et les temps morts ont été supprimés. On ne voit donc que les actions du match en lui-même et je trouve que pour des néophytes, ça rend le programme plus attractif.

    Sinon, si tu ne sais pas quoi faire les vendredis soirs, ils diffusent aussi la Ligue 2 :D
  • lenain2jard1 a écrit, le 06/11/2014 08:27 :
    Ils le font à chaque fois, c'est incompréhensible. Bon cette fois j'ai pu anticiper quand il a annoncé qu'on allait voir les scores. Bouchage d'oreilles et fermeture des yeux du plus bel effet :)


    Ils ne le faisaient plus durant une certaine période puis d'un coup.. Au pire celui qui a envie de connaître les résultats avant d'aller dans les bras de Morphée, n'aura aucun mal à les trouver ailleurs. Si tu ne fais pas attention, ça te gâche clairement le plaisir en tuant le suspense.
  • rcarlos67 a écrit, le 06/11/2014 11:15 :


    Sinon, si tu ne sais pas quoi faire les vendredis soirs, ils diffusent aussi la Ligue 2 :D


    Arf !:))
    Espérons que d'ici 1 an ou 2...[-o
  • Exclu sur la Bundesliga et la Serie A à partir de cette saison. Y a-t-il un pilote dans l'avion Canal + ? :(( X-(
  • Vu le traitement de la Bundesliga par Canal +, c'est bien qu'ils aient laissé les droits à quelqu'un qui en fera quelque chose.

    J'ai aussi une préférence générale pour Canal, mais JC Sabattier et son amour communicatif pour l'Allemagne n'a plus la place qu'il mérite depuis bien longtemps...

    Par contre pour diffuser du Leicester - Newcastle, ils sont là.
  • C'est dramatique, Canal+Sport passe même en rediff le soir des matchs tout pourris de l'après-midi...

    Pauvre Karl-Heinz Sabattier :( Effectivement il était devenu un dinosaure, le seul à résister à l'omnipotence de la Premier League, encore plus depuis le départ de Patrick Guillou (entré dans le staff de Sagnol).

    Je sais que les Qataris ont Gernot Rohr comme consultant, quels sont les autres ?
  • Le match Bayern - HSV de vendredi avait l'ex-professionnel Brahim Thiam comme consultant. Je ne connaissais pas mais il m'a fait une bonne impression.
    Il était assez pertinent dans ses analyses et s'exprimait convenablement (mieux que 90% des footeux)

    Hormis Rohr effectivement, je ne saurais pas citer les autres. Mais sans casser des briques, la plupart des commentateurs BeIn sont corrects. A commencer par le duo (que je n'ai pas reconnu) qui s'occupait de Stuttgart - Cologne hier aprem'.
  • Pour le Borrussico il y avait Rothen & je ne sais pas quoi. Bon c'était Rothen voilà :)
  • http://img11.hostingpics.net/pics/99028020150819121643Championnat...

    Voici ce qu'il reste à Canal Plus... triste. C'est une screenshot d'un bandeau publicitaire sur le web. C'est assez ridicule comme programme et ça incite pas vraiment à l'abonnement, bref, ça fait de la peine pour eux, déjà qu'ils ont d'autres soucis par ailleurs (Grand Journal, Guignols,...)
  • T'as oublié la F1
  • Et encore, Canal ne diffuse qu'une seule de rencontre de C1 et deux de L1 par journée.
  • Canal+ va bientôt se retrouver avec un service des sports aussi maigre que celui de TF1.
  • Canal ne cherche plus que des sports qui rapportent des abonnés ou permettent de les conserver après ils font des choix par rapport à leur enveloppe d'achat de droits malheureusement pour moi j'ai un choix à faire entre ma femme, mes enfants (tu m'enlèves Disney channel et je suis foutu à la maison) et moi...au fait c'est combien l'abonnement à Bein ???
  • 13 euros par mois (sans engagement).
  • kitl a écrit, le 17/08/2015 11:23 :


    Je sais que les Qataris ont Gernot Rohr comme consultant, quels sont les autres ?

    Cet après midi c est l'alsacien Marc Pfertzel à Ingolstadt
  • Et hier pour Hoffenheim-Bayern l'ancien Strasbourgeois des années 80 José Souto, dont j'ignorais qu'il avait une expertise quelconque en matière de Bundesliga.

    Je trouve Gernot Rohr excellent (+)
  • Merci beaucoup, j'avais entendu un José l'an dernier, je me demandais de qui il pouvait s'agir (Cobos, Touré, Pierre-Fanfan ?)
  • José ?

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives