Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Le Poiré-sur-Vie - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 58.328 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le défenseur du Poiré-sur-Vie, Baba Traoré, exclu face à Chambly, est suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • On notera que Le Poiré-sur-Vie a pris la majorité de ses points à l'extérieur et ne s'est toujours pas imposé à domicile, ce qui peut signifier que cette équipe a du mal à faire le jeu. Pourvu que ça dure..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Stanislas Oliveira (phase de reprise) et Corentin Munch (contracture au muscle fessier) sont forfaits pour la rencontre face au Poiré sur-Vie.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Brian Amofa (entorse) est incertain pour la rencontre face au Poiré-sur-Vie.
  • Punaise quand je lis dans les DNA que Brian Amofa en serait quitte pour "une grosse entorse" et qu'il pourait jouer ce week end, ça me laisse songeur sur les capacité de récupération des footballeurs. Moi la dernière "grosse" entorse de la cheville que je me suis faite j'en ai eu pour 2 mois sans courir.
    Ces mecs là ne sont pas du même monde.
  • Avant l'opposition des frères Fachan, petit extrait du FF de mardi, qui parlait des conséquences du cas Luzenac :

    Sur le National : [...] Un peu comme si le physionomiste d'une boîte à la mode laissait entrer les fils de bonne famille à baskets et refoulaient les p'tits gars des quartiers en souliers vernis. Damien Fachan peut en parler : son frère Marc a rejoint un club autrement plus prestigieux que Le Poiré cet été : "Quand il a signé à Strasbourg, il savait qu'il y avait de grandes chances que le Racing soit repêché. S'appeler Strasbourg en National, ça aide beaucoup !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe : Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Belahmeur, Camara, Donzelot, Fachan, Grimm, Lienard, Marques, Munch, N’Dour, Ndiaye, Sabo, Seka, Sikimic.
  • Amofa absent, je mettrai bien une petite pièce sur la titularisation de Corentin Munch, dans un milieu à trois avec Grimm et Belhameur.
  • question : corentin munch est-il meilleur qu'un autre ex-pensionnaire du centre de formation à savoir steven keller ? Car ce dernier pendant sa grave blessure le club ne l'a pas lâché (et ca c'est bien) autant après ils ont considéré que son niveau n'était plus le même et du coup il est partit en quatimini. J'avais souvenir d'un joueur qui pouvait dépanner à ce poste de milieu défensif et qui avait de l'avenir à mon sens.
  • Steven Keller est revenu au club cet été pour encadrer la réserve, après un intermède à Obernai (chez Sébastien Roi) pour lui permettre de signer un contrat amateur à Strasbourg.

    Après, c'est assez difficile de comparer les deux. Keller était plutôt correct en CFA2, que ce soit avec la réserve puis la une, mais on pouvait sentir qu'il n'était pas très à l'aise physiquement. Munch, pour l'avoir vu jouer il y a deux ans avec les U19 DH, puis cette saison avec la 2, a énormément progressé, sans doute grâce à son passage à Nantes. En DH, il est positionné en 6 dans un milieu en losange et brille par sa présence à la récupération (son placement défensif est remarquable) et la qualité de ses passes, courtes comme longues.
  • Au lieu d'un milieu à trois, je reverrais plutôt Belhammeur à nouveau sur le côté droit : il avait été très bon la première demi-heure du dernier match (jusqu'à la réorganisation tactique suite à la blessure d'Amofa).

    Et le retour de Liénard à la place de N'Diaye qui fait qu'Aguemon remonte d'un cran.
    Sabo prenant la place de Donzelot qui fait que Fachan change de côté.

    Equipe
  • Pourquoi Bahoken n'est pas dans le groupe ?
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Averti pour la 3ème fois en moins de 10 rencontres, Stephane Bahoken sera suspendu face au Poiré-sur-Vie
  • Et bien voilà ma réponse !
  • Il y a de quoi faire une équipe compétitive malgré les absences :

    --------------------------------Gauclin------------------------------

    ---Donzelot-----------Seka------Sikimic--------------Fachan-

    ----------------------Camara-------------Grimm-------------------

    ---Aguemon---------------Belhameur-------------Liénard-----

    --------------------------------Marquès-----------------------------
  • Munch à la place de Camara au milieu même si ça m'étonnerait que Dugué le même titulaire

    et derrière Fachan doit retrouver le couloir droit et Sabo sa place à gauche
  • Ndiaye dans le groupe. A quoi bon ? Je suis même pas sur qu'il serait utile en réserve.
  • Rejouis toi sois heureux il est titulaire ce soir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives