Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 63.118 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zitelli

  • axis a écrit, le 28/07/2014 21:14 :


    N'y a-t-il pas une autre expression qui pourrait faire l'affaire, ou une façon de parler vraiment du Racing sans passer par ce titre de chanson ?



    "Elsass über alles"

    sans connotation politique ou malentendu simplement que pour nous l'Alsace et donc le Racing passe avant tout.

    ou ' nous avons le Racing dans le coeur' traduit en Alsacien et un peu amélioré car ça claque moins la traduction littérale.

    je verrais bien le slogan choisis inscrit dans les 2 langues: pour les Alsaciens ce serait une sorte de fierté et les supporters non dialectophones se sentiraient associés à ce sentiment


    ... une phrase type 'nous avons le Racing dans le coeur' sur le maillot pourrait galvaniser certains joueur (on peut toujours rêver) mais pourrait créer une sorte de fierté du maillot
  • Nous ne sommes pas 11 mais des milliers ?
    j'aime bien nous avons le racing dans le coeur
  • 'Nous ne sommes pas 11 mais des milliers'

    je l'avais oublié mais c'est vrai que sur un maillot de foot ça rend bien et question communion équipe/supporter difficile de trouver mieux
  • Moi je les trouve bien en fait. Ce qui est important c'est les bonhommes à l'intérieur qui sont censés les mouiller !!
  • oui enfin en parlant de les mouiller, l'année dernière certains attendait la pluie...
  • Elsass über alles. C'est celà oui. C'est celà. Qu'on modifie donc également la musique à l'entrée des joueurs. Je suggère du Haydn, un morceau créé à l'origine pour un quatuor à cordes.

    Une très très belle musique. J'ai trouvé une version en quatuor à cordes justement. Maintenant je ne sais pas si

    1. vous serez sensible au charme de cette musique
    2. si elle évoque vaguement quelque chose pour vous.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Rc34Jr9udlU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Rc34Jr9udlU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Il paraît que le maillot a déjà eu un franc succès hier, des avis ?
  • Pas de sponsor extérieur sur le maillot blanc ? Blanc du Nil abandonne la tunique du Racing ?
  • L'an dernier aussi ça a mis du temps à se faire, les premiers maillots extérieurs étaient vendus sans sponsor. Ensuite leur stock de vierge ils l'ont renvoyé chez Hummel pour flocage "a l'ancienne" avant que les derniers replica ne comportent les sponsors blanc du nil et stoeffler dans le tissus.

    D'ailleurs les maillots de l'an dernier seront encore en vente ? Écoulement des stocks ?
  • y a t-il encore les maillots de la saison dernière? si oui en quelles tailles et à quels prix?
  • Je trouve le maillot third du Racing assez colorer je trouve il dégage quelque chose !
  • Oui s'il pouvait dégager ce serait bien.

    Pas de sponsor principal sur le maillot extérieur - on peut imaginer que le club le cherche - après trois saisons de Blanc du Nil.
  • Wurth présent sur les maillots domiciles, c'est peut-être eux les futurs sponsors sur l'extérieur ? =P~

    Sinon le maillot bleu est validé pour ma part, la nuance utilisée est au top, il est sobre et classe. Manquerait plus qu'on finisse dans le top3 et il deviendrait définitivement collector.
  • Quelqu'un pourrait il indiquer le prix des maillots ? Merci :)
  • Petite question : il y a aussi une nouvelle écharpe pour la saison 2014-2015 ?
  • il-vecchio a écrit, le 29/07/2014 19:05 :
    Elsass über alles. C'est celà oui. C'est celà. Qu'on modifie donc également la musique à l'entrée des joueurs. Je suggère du Haydn, un morceau créé à l'origine pour un quatuor à cordes.


    :))
    Excellente idée, avec un petit rappel sur le maillot et un hymne à l'entrée des joueurs, ça pourrait donner un truc du genre :
    Racing, Racing über alles,
    über alles in der Welt.
    Wenn es stets zu Schutz und Trutze
    brüderlich zusammenhält,
    von Metz bis Bordeaux,
    von Montpellier bis Mulhouse,
    Racing, Racing über alles,
    über alles in der Welt.

    En plus c'est du premier comme du second degré, on pourrait ajouter un couplet ironique "von mac cormac bis ginestet....."

    Fin du hs.
  • Marrant le maillot de la réserve avec les manches blanches et le sponsor Opel.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5403753...

    Ca rappelle les années 90, quand Opel sponsorisait une tripotée de grosses équipes Françaises et Européennes (Bordeaux, le PSG, le Bayern...). J'aime bien. :)
  • Détail intégriste mais le sponsor de la réserve, et de toutes les équipes du centre, est Groupe Knoch, concessionnaire multimarque.
  • Et il y a toujours l'Espace H sur les maillots actuels?
  • Non. A priori, ils ne sont plus sponsors.
  • Pour info. La boutique était en rupture de stock dès la mi-temps du match de ce week-end. Réapprovisionnmeent dans quinze jours.
  • conan a écrit, le 01/09/2014 10:06 :
    Et il y a toujours l'Espace H sur les maillots actuels?


    athor a écrit, le 01/09/2014 10:15 :
    Non. A priori, ils ne sont plus sponsors.


    Il me semble que l'Espace H orne toujours le fuselage des bancs de touche. Mais ils ont disparu des maillots.
  • axis a écrit, le 16/08/2014 01:11 :
    Wurth présent sur les maillots domiciles, c'est peut-être eux les futurs sponsors sur l'extérieur ? =P~
    .


    D'ailleurs on n'a pas eu de communication dans la boite sur le fait qu'on passait sponsor sur les maillots du club... :(
  • Musée virtuel à jour...
    Saison 2014-2015 https://racingstub.com/club/20/history/shirts/2010
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives