Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Montpellier 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 5.995 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Oui s'est deroff qui a prit le brassard.Quand a ekobo je pensse que tu a du le trouver pas si mal parceque l'equipe quasiment entiere etai pas bonne mis a part bellaid comme d'habitude de toute façons.Faut pas croire qu'on batera lille comme sa et encore moin qu'on vas monté.Dijon et le havre son derriere et ont dirait qu'ils ont plus envie que nous, et ils ne ce priveron pas de passer devant nous et une fois qu'il y seron faut pas croire qu'ils vont ce laisser passer devant comme sa deviendra encor eplus dur et je doutte fortement qu'on y arrive.
  • rcsfan a écrit :
    anaconda a écrit :
    Je constate que l'acharnement contre Yves Deroff continue.... Cf baromètre Gazélec (alors que personne n'a vu le match) et celui d'hier, où selon moi il était loin d'être le plus ridicule (je pense à Vergerolle, Strasser, M'Bodji, Camadini, à un degré moindre Mouloungui...).
    Quelle faiblesse technique de l'ensemble de l'équipe.
    L'un des plus techniques hier était Ekobo, c'est dire. D'ailleurs Ekobo a fait une bonne rentrée à un poste qui n'est pas le sien.
    Mouloungui transparent devant mais souvent derrière pour compense les trous de Vergerolle, qui met beaucoup de volontés mais qui n'a pas le niveau.
    Strasser, lent, relance à chier, heureusement que Bellaid était là. Camadini alors lui à part chercher la merde avec les joueurs adverses il a servi à rien, M'Bodji n'a pas touché une cahouète, Rangelov à peine mieux.... Je dis depuis le début de l'année que je suis inquiet, ça continue....
    Mais franchement Deroff n'était pas le pire.



    Enfin quelqu'un qui arrive à sortir de la pensée unique concernant le sujet Deroff.. Tout le monde se rend la balle pour le critiquer alors qu'il n'est pas le plus mauvais.. Comme dans la vie de tous les jours, il faut un bouc-emissaire....


    Je crois qu'il faut arrêter avec deroff, aujourd'hui on peut dire que toutes les sortie du racing de ces 3 derniers mois sont mauvaise que ceux ne sont pas un ou des joueurs en particuliers qu'il faut viser mais tout le collectif !

    De plus "les meilleurs" du groupe ne font pas la différence !
    Pour exemple Strasser n'est pas le patron de la défense c'est Bellaïd, au milieu Cohade etLacour sont de très bon joueur mais pas encore capable de faire la différence sur une action individuel.

    Je crois donc que c'est toute l'équipe qui est à blâmer et il faut absolumment trouver un meneur un qui joueur qui tire l'effectif vers le haut et pas des gars qui tire le collectif vers le bas comme un poids mort.
  • oui deroff a fait son match il a ete serieux . sans doute le brassard de capitaine lui a t il fait comprendre que le coatch avait sa confiance tout en lui donnant plus de responsabilité
  • et si on donnait sa chance a mathlouthi...il se bagarre sur chaque ballon comme un mort de faim et ne semble jamais résigner ...
  • rcsfan a écrit :
    anaconda a écrit :
    Je constate que l'acharnement contre Yves Deroff continue.... Cf baromètre Gazélec (alors que personne n'a vu le match) et celui d'hier, où selon moi il était loin d'être le plus ridicule (je pense à Vergerolle, Strasser, M'Bodji, Camadini, à un degré moindre Mouloungui...).
    Quelle faiblesse technique de l'ensemble de l'équipe.
    L'un des plus techniques hier était Ekobo, c'est dire. D'ailleurs Ekobo a fait une bonne rentrée à un poste qui n'est pas le sien.
    Mouloungui transparent devant mais souvent derrière pour compense les trous de Vergerolle, qui met beaucoup de volontés mais qui n'a pas le niveau.
    Strasser, lent, relance à chier, heureusement que Bellaid était là. Camadini alors lui à part chercher la merde avec les joueurs adverses il a servi à rien, M'Bodji n'a pas touché une cahouète, Rangelov à peine mieux.... Je dis depuis le début de l'année que je suis inquiet, ça continue....
    Mais franchement Deroff n'était pas le pire.


    Je me joins à ces avis sur Deroff qui a fait son match hier! Certes, en deuxième mi-temps, il a faili peser lourd avec quelques ratages (il attaque un ballon qu'il n'arrive pas à avoir donc le joueur part seul après ou il protège mal son ballon qui ne sort pas en 6m finalement)! Mais le reste, on n'a rien à lui reprocher donc c'était loin d'être le plus mauvais!


    Enfin quelqu'un qui arrive à sortir de la pensée unique concernant le sujet Deroff.. Tout le monde se rend la balle pour le critiquer alors qu'il n'est pas le plus mauvais.. Comme dans la vie de tous les jours, il faut un bouc-emissaire....
  • le trcus s'est que deroff n'es pas mauvais sur un match mais sur tous les match il es regulier sa il y a pas a dire il l'es.Vivement qu'on recrute un vrai lateral paske il es temps qu'il tire sa reverence le povre le le critique pas sans fondement et tout le monde ou presque vois comme il joue.S'est sur il a pas ete mauvais il sais meme pas protegé une balle pire il ce la fait piquer encore pire il fait faute et ce demande pkoi l'arbitre signe.Oui oui vive deroff il joue bien papin a raison de le laiser lol mdr :)) :))
  • Je dis pas qu'il fait des matchs superbes.. Bien au contraire..
  • J'ai l'impression d'être un des seul type sur cette planête que ce match n'inquiète pas plus que ça. On a certes vu un Racing peu entreprenant, en l'absence de son principal créateur Abdessadki, ce qu'il ne faudrait pas oublier, mais aussi une équipe qui n'a laissé que des bribes de velleités offensives à son adversaire, et ce à l'extérieur.

    Bellaid à été très bon, ses interventions sont toujours justes et précises, le meilleur pour moi sur la pelouse c'était lui.
    Cohade pas trop mal dans une position plus avancée que d'habitude, mais de la peine à triouver des relais devant.
    La rentrée d'Ekobo m'a plut aussi, il est quand meme meilleur qu'au début de saison.
    J'ai bien aimé aussi la rentrée de Gasmi, on sentait beaucoup d'envie de sa part. Il a su garder un peu le ballon, ce qui manquait dans ce match.

    Les déceptions: Rangelov pour son manque d'impact malgré une débauche d'énergie réelle, et surtout M'Bodji assez fantomatique.

    Les autres fidèles à eux-même, avec leurs limites et leurs qualités.
    Ma grosse interrogation concerne Camadini, il joue correctement, mais je ne comprend pas quel est son réel apport à l'équipe comparé à avant.
  • Deroff pas mauvais ?

    Abou c'est fait réprimendé et exlure du groupe pour une prestation vraiment moins merdique !

    Sérieusement, Deroff se fait à chaque match griller de la même manière que sur l'action où il se prend un jaune. Une attitude naive, nonchalente, limite arogante d'un joueur limité, un joueur qui ne mérite jamais de la vie sa place sur un terrain de foot. (-)

    Il peut remercier Ekobo d'avoir fourni une bonne prestation défensive ainsi que Bellaid de l'avoir couvert à de nombreuses reprises.
    Ce mec c'est une plaie, un vrai boulet.
  • Tiens sur l'action du jaune moi je pensais que c'était le Montpellierain qui avait fait faute.
    Mais bon, je dis pas que Deroff est un ballon d'or en puissance, mais hier y en avait des sacrément pires que lui ...
  • Deroff c'est simplement la tête de turc de l'équipe.. Je ne dis pas qu'il est sans reproches mais il y en d'autres.. C'est lassant qu'à chaque fois son nom revienne.. Pour moi les joueurs sont bons c'est juste en manque de cohésion.. Mais je ne vois pas la solution..
  • D'après moi, mais aussi la fiche de match du Stub, il n'a pas pris de jaune, ce qui est un exploit =D ce qui veut dire qu'il pourra au moins jouer 4 matchs de suite, à moins bien sûr qu'il prenne un rouge entretemps :o)

    Désolé, je peux plus l'encadrer ce joueur, et mon avis n'est donc pas objectif.
    C'est vrai qu'il n'a pas été le plus mauvais, mais pour son expérience, il nous sort à chaque match une boulette, se prend un jaune/rouge bêtement, traine des fois derrière la défense... :-w
  • Ouai j'pense aussi que c'est ce qu'il y a de plus exaspérant le concernant. Il pourrait être capable d'echainer de bonnes perf', enfin je pense, mais il est le joueur par excellence qui en glande le moins sur un terrain, monsieur strict minimum...

    Et dire qu'il y a des joueurs qui en veulent, qui ont des objectifs d'EN et ne sont même pas alignés... b-(
  • Les étoiles de France-Football :

    4 étoiles : Cohade
    3 étoiles : Cassard, Deroff, Bellaid, Strasser, Vergerolle, Ekobo, Camadini, Mouloungui
    2 étoiles : Mbodji, Ranguelov
  • MHSC - RCS, côté tribunes

    Un match le dimanche après midi, pas banal pour les amateurs de foot professionnel. C'est bien là le seul fait marquant de ce match anecdotique tant au niveau du jeu que de l'enjeu. Voyons ce qu'il en a été du coté des tribunes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • "Supporter Strasbourg n'est pas un crime" : un délit au moins, alors, non ? :))
  • on a peut etre trop jouer pour ne pas perdre mais je crois surtout qu on a pas assez confiance dans les couloirs et que nos latteraux ne donnent pas de solutions offensives qui permettraient plus de decalages et plus de centres pour nos attaquants
  • zizou a écrit :
    on a peut etre trop jouer pour ne pas perdre mais je crois surtout qu on a pas assez confiance dans les couloirs et que nos latteraux ne donnent pas de solutions offensives qui permettraient plus de decalages et plus de centres pour nos attaquants


    bonne analyse à succéger au staff strasbourgeois (+)

    il y aun réel manque de centres par conséquent un attaquant même de classe internationnale ne peut pas marquer de but.

    =;
  • Montpellier-Strasbourg du 14.01.2007
    Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende pour Strasbourg

    lfp
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/JMhQ/x240-0lD.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives