Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2014-2015)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 436.662 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • Pour ceux qui veulent voir du vrai foot de winners, la réserve du Racing rend visite à celle du SC Schiltigheim, stade de l'Aar, ce dimanche à 17h.
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En DH, match nul entre la réserve du Racing et celle de Schiltigheim 0-0.
  • La rencontre contre Obernai en championnat avancé à ce soir 19h30 à Molsheim
  • Ça permettra à Sébastien Roi d'être à côté de Duguépéroux à Reipertswiller.
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En DH victoire de l'équipe réserve 3-1 contre Obernai, buts de Kévin Traore, Salim Mekkari et Gaëtan Weissbeck.
  • Equipe


    Notons que Téwin Dacourt, dont c'était la première apparition, est le fils d'Olivier.
  • Il a fait un bon match ?
  • Obernai n'a pas été transcendant en face, mais il a fait un bon match, avec de belles interceptions et des relances propres. Il a tout de même baissé de pied physiquement en deuxième mi-temps, mais il est encore très jeune (1997 a priori).
  • Merci Athor !
  • On a recruté Nagor, ( celui de Colmar ? )?
  • Oui, Alex Nagor (né en 96) était à Colmar la saison dernière.
  • Avec quel équipe joue le jeune Alexandre Vencel à l'heure actuel ?
    Ou serait-il blessé ?
  • A priori, il a joué avec les U19 à Pontarlier le week-end dernier.
  • Merci pour l'info Athor
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 3-1 à Oberlauterbach. Doublé de Gaëtan Weissbeck et but de Salim Mekkari.
  • Succès assez probant, même si l'équipe a cruellement manqué de réalisme en première période, avec notamment deux barres transversales. En seconde période, Oberlauterbach a un peu sorti la tête de l'eau, mais Weissbeck, autour d'un très bon match, a inscrit un doublé, avant que Mekkari mette le troisième en toute fin de rencontre. A noter que Schmittheisler a pris un carton rouge dans les arrêts de jeu, pour une sortie kamikaze sur l'attaquant adverse. Karasahin n'a rien pu faire sur le penalty.

    Equipe
  • un avis sur le jeune Dacourt ???
  • En panne sèche

    Pour son retour sur la scène régionale, après un week-end de repos en raison de la Coupe de France, Oberlauterbach recevait une réserve du Racing qui restait sur une victoire la semaine dernière face à Obernai (3-1).

    Les visiteurs se procurent les premières occasions puisque dès la 14e , Dacourt trouve par deux fois les montants de Schmaltz. La première fois, sa frappe est détournée par le portier sur la barre et, sur le corner qui suit, sa reprise de la tête trouve le poteau.

    Il faut attendre la 33e minute pour voir les villageois répliquer par l’intermédiaire de Muller qui voit sa frappe du gauche détournée en corner par Schmittheissler.

    C’est sur ce score de parité que les deux équipes rentrent aux vestiaires, malgré la domination strasbourgeoise.

    Dès l’entame de la seconde période, Oberlauterbach revient avec d’autres intentions puisque Muller reprend un centre de Kraemer, mais le ballon termine dans le petit filet extérieur du but (52e ). Muller, à nouveau, bien servi par Bender, bute sur Schmittheissler quelques minutes plus tard (61e ).

    Après ce quart d’heure de flottement, le Racing est finalement récompensé à la 72e lorsque Weissbeck élimine son vis-à-vis d’un crochet intérieur. D’une belle frappe, il trompe la vigilance de Schmaltz.

    Cinq dernières minutes de folie !

    Ce but “mine” les locaux qui voient leurs adversaires du jour doubler la mise, toujours par Weissbeck, qui profite d’un très bon travail de Tounkara pour battre Schmaltz (80e ). Les “oranges” ont l’occasion de revenir dans la partie, mais Martiradonna manque son duel face au gardien (87e ).

    Dans les ultimes minutes de la rencontre, le Racing aggrave le score par Mekkari, lancé à la limite du hors-jeu par Ieraci qui, en une touche, glisse le ballon dans le petit filet droit de Schmaltz (92e ). C’est alors que Schmittheissler, irréprochable jusque-là, fauche Martiradonna dans sa surface de réparation. L’arbitre désigne le point de penalty et exclut logiquement le dernier rempart strasbourgeois. Bender transforme et sauve l’honneur (90e +3).

    OBERLAUTERBACH : Schmaltz, Fischer (Geyer, 77e ), Beill, F. Muller, Joerger, Leonhard (St. Kraemer, 83e ), M. Kraemer, S. Kraemer, O.Muller, J.Kraemer (Martiradonna, 77e ), Bender.

    RC STRASBOURG II : Schmittheissler, Robin, Momha (Noe, 69e ), Keller, Salmier, Dacourt, (Karashin, 60e ), Laprevotte, Weissbeck, Tounkara, Ieraci, Traore (Mekkari, 60e ).

    http://www.dna.fr/sports/2014/11/03/en-panne-seche
  • Guillaume Gauclin jouera le match de samedi contre Hégenheim. Une rencontre très importante, puisqu'elle oppose le 2ème au 3ème. Coup d'envoi à 16h, venez nombreux, il y a de la bière et des bretzels !
  • Hate de voir qui sera en charnière centrale avec Keller.
    Munch devrait partir titulaire, voir Donzelot (?)
  • Ce sera Jacques Momha en défense centrale, en toute logique, et probablement Robin et Noé sur les côtés.
  • J'espérais que ce serait enfin l'année de la montée, car une réserve en DH c'est trop faible comme niveau à mon goût par rapport au National : y briller ne signifie pas être capable de s'en sortir en équipe une.

    Par contre ça semble bien compromis, avec déjà 7 pts de retard sur les Pierrots...
    Certes la saison est encore longue !

    Edit : je viens de voir que le classement que j'avais consulté ici :https://racingstub.com/club/20/season/2014/982/ranking ne correspond à rien ! Il ne montre que 5 journées sur les 9 déjà passées...
    => Où peut-on voir le classement réel ??
  • Sur le site de la LAFA?
    Classement DH
  • Merci @uso45.

    Mais comme j'ai l'habitude de TOUT trouver sur la Stub - qui est vraiment un des sites les + complets que je connaisse, chapeau ! - j'espérais pouvoir le trouver ici...

    Cependant même en choisissant d'autres journées que la 5e (qui s'affiche automatiquement) on ne trouve pas le classement à jour.
    J'imaginais que c'était à cause du non respect en DH de l'ordre des journées (13-1-2-12-3-4-5-6-7...), mais dans ce cas si on choisi la 7e journée on devrait avoir au moins le résultat des journées 1 à 7, non ?


    Sinon : Match important pour la réserve qui reçoit le 2e ! C'est bien que Gauclin joue ce match...
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 2-1 contre Hégenheim, buts de Leindhy Miranville et de Modibo Tounkara sur penalty.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives