Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2014 - 2015

Chargement...

Flux RSS 527 messages · 259.925 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par jeandefrance

  • Pourtant, ils ont des gars expérimentés comme Blondel, Licka, Tinhan ou Fenin.

    Le gardien Blondel fautif sur le but colmarien, si j'ai bien compris. Sans cela, on s'acheminait certainement vers un 0-0 des familles.
  • Article intéressant du Parisien sur les deux favoris du National:

    http://oi57.tinypic.com/11jvo0y.jpg
    http://oi57.tinypic.com/2rm9hyt.jpg
  • Super article ! Merci d'avoir partagé !

    (A quand le même boulot sur Colmar et Strasbourg pour que les canards arrêtent de nous casser les c...... avec notre budget "d'ogre")
  • Article effectivement intéressant. Le défi pour les clubs qui monteront sera de contenir l'inflation qui en résultera. A l'image du Racing, une montée se paie souvent en 2 fois, la plus rude étant après l'euphorie ;)
  • Article intéressant qui montre une gestion intelligente de ses deux cadors. Je me demande s'il existe une telle prime de montée pour nos joueurs ?

    Et je me demande quel est le salaire maximal dans notre club...
  • uso45 a écrit, le 04/10/2014 11:30 :
    Déjà deux équipes qui n'ont aucune chance de se sauver: Marseille et Epinal.
    Pour Istres effectivement, c'est très compliqué...


    Mathématiquement 4 point de retard pour Épinal.
    Des progrés chaque semaine et une série de 4 nuls consécutifs.

    Oui cela sera très compliqué.......mais de là à dire "aucune chance".....

    On verra!

    Sinon,bravo pour le bon début du Racing mais aussi pour celui de l'USO45.
  • Positivons aussi pour nous, il faut dire qu'en ce début de championnat, on a déjà jouer pas mal de "gros" : Paris Boulogne Colmar, tous des favoris a la montée, on a pas jouer les autres équipes, il faut attendre encore !
  • Le Poiré-sur-Vie vient de perdre son meilleur joueur depuis le début de saison, Mohamed M'Changama, qui a choisi de partir pour raisons personnels.
  • Le premier entraîneur viré cette saison est William Prunier, qui quitte Marseille Consolat "d'un commun accord".
  • Prunier, ce grand poète..
  • Après un début de saison très compliqué avec Istres, Lionel Charbonnier a décidé d'appliquer la méthode Bielsa (ou presque) ce week-end en coupe de France:

    https://pbs.twimg.com/media/B05Y2niCcAAvFqi.jpg
  • Bielsa surenchérit

    https://pbs.twimg.com/media/B05jSdnCMAELvXt.png
  • athor a écrit, le 22/10/2014 14:56 :
    Le Poiré-sur-Vie vient de perdre son meilleur joueur depuis le début de saison, Mohamed M'Changama, qui a choisi de partir pour raisons personnels.

    Il s'est engagé à Marseille Consolat
  • Au CA Bastia, ça chauffe et pour cause, une place actuelle dans la charrette du National. Il a choisi de défendre le staff qui a construit le club et non les joueurs. L'interview du président :

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/6...
  • MCS n'a toujours pas choisie le match qu'il diffusera lors de la 13e journée , un simple "TBA" figure sur la grille , vu les affiches de cette journée, je pense que Paris FC- Chambly sera le match diffusé.

    Donc je ne suis pas convaincu par la news annonçant que Amiens-Strasbourg sera diffusé , MCS n'a pas encore choisi pour le 21 novembre mais aurait déjà choisi pour le 19 décembre ??

    Ca sera sans doute le cas au vu de l'affiche, mais rien n'a été officialisé à ce que je sache
  • MCS ne passe pas de match à chaque journée, il me semble qu'ils n'en ont que 15 ou 20 sur la saison.
  • Oui d'après le programme ça devrait être Paris FC Chambly le 21 novembre.
  • Par expérience, j'ai toute confiance en ce site ! Le match à Amiens sera télévisé ;)
  • Je reviens sur le classement du championnat de cette année et il est intéressant de constater que sur les 5 formations (Chambly , Epinal , Consolat , Istres et CA Bastia) non présentes l'an passé en National , il y en a 4 d'entre elles qui sont dans la charrette des relégables.

    Croustillant.
  • 4 sur 6 en réalité car il y a également Avranches 1er ex-aequo.
  • Ca confirme en tout cas le fait que le championnat de national est un championnat qui reste très aléatoire. L'écart qui sépare le racing des équipes de tête n'est pas conséquent (en tout cas comparé à celui qui sépare le 10ème du premier de ligue 1), pourtant on a bien le sentiment d'avoir laissé beaucoup de points sur des faits de jeu frustrants.
    J'ai l'impression que tout est une question de dynamique. Une série de résultats positifs (3 ou 4 matchs de rang) peut propulser n'importe quelle équipe en haut du classement. Lorsque la période est difficile, comme pour le racing actuellement, il s'agit de ne pas laisser s'éloigner ces équipes de têtes et saisir sa chance le moment venu, dès que l'équipe retrouve une meilleure cohésion et que la réussite refait surface.
  • Difficile début de saison pour Consolat

    Selon nos informations, Marseille Consolat vient d'être sanctionné par la Commission des Réglements et Contentieux de la FFF. Le club marseillais avait aligné en début de saison le joueur Jérémy Bru alors que ce dernier était suspendu pour quatre matchs suite à un rouge en fin de saison dernière lors d'un match FFF de Beach Soccer.

    Les quatre premiers matchs de la saison de Consolat sont donc perdus par pénalité. Coup de chance pour les marseillais, ils avaient concédé trois défaites et un nul. Ils perdent donc un point au classement. C'est Bourg-Péronnas qui récupère les trois points de la victoire et fait donc un bond au classement du National.

    Le club marseillais peut faire appel de la décision
    FOOTNATIONAL
  • Résumés et buts du National - 11ème journée :

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives