Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5214 messages · 484.980 lectures · Premier message par samh · Dernier message par herman67

  • La boucle est bouclé pour celui qui avait inscrit ses premiers buts pro dans cette compétition


    Gameiro | Strasbourg 2-2 Belgrade Coupe UEFA par La Bretzel
  • Et alors, personne ne salue le retour victorieux de Gamégoal avec le FC. Séville.
    Rentré à la 60ème minutes et buteur 12 minutes après pour une victoire 2 à 0.
    :x
  • C'est très bien pour lui. Séville fait un super début de championnat ( 2e ). Il va falloir qu'il se bouge pour en profiter, je pense que l'euro 2016 reste dans un coin de sa tête. C'est peu être un peu tôt pour en parler vu qu'il revient de blessure, mais Gignac et Lacazette ne vont pas l'attendre.
  • Vainqueur à l’aller (2-1), Séville s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa, ce jeudi après son nul sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (2-2). Longtemps malmenés par les Russes, qui ont su se relancer dans cette rencontre grâce à des buts de Rondon (48e) et Hulk (72e), les Andalous ont finalement décroché leur billet après un but de Kevin Gameiro, entré dix minutes auparavant, en fin de match (86e).
  • Comme d'habitude j'ai envie de dire :)
  • Ça ne fera qu'augmenter sa valeur marchande en cas de départ cet été, à moins que Séville ne cède face aux convoitises autour de Carlos Bacca.
  • Où irait-il ? Ne vaut-il pas mieux être le joker de luxe d'une équipe du top 15 européen que le fer de lance d'une équipe plus pourrie ?

    @athor est tellement obnubilé par l'indemnité de formation qu'il aimerait voir Gameiro changer de championnat chaque été :D
  • J'avais cru lire que Porto le suivait en cas de départ de Jackson Martinez, Vincent Aboubakar n'étant pas vraiment à la hauteur. Après, c'est vrai que sa situation n'est pas si mal que ça à Séville, équipe sympa en Liga et qui brille en coupe d'Europe. Si Bacca se barre cet été, il serait même légitime pour obtenir le poste d'attaquant numéro 1.

    Mais s'il veut faire une carrière de Xavier Gravelaine européen, ça nous irait très bien $-)
  • Buteur en 1/8 de la Ligue Europa, en 1/4 puis en 1/2 ce soir. RDV en finale...
  • Le doublé pour Gameiro et Séville en C3 (+)
  • «Il y a beaucoup de joie, beaucoup de fierté. On est footballeurs pour vivre des moments comme ça, c'est énorme. Deux années de suite pour moi c'est fantastique. (A propos de son statut de remplaçant) J'ai vécu l'Europa League comme un titulaire, tout le groupe a fait ses matches durant cette compétition, tout le monde a pu jouer et a su faire la différence quand il le fallait. Après, le coach a fait ses choix sur la finale et il faut les accepter. Je suis très heureux à Séville, j'ai beaucoup de temps de jeu même si j'aimerais un peu plus jouer»

    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://bianc...
  • Je pense que s'il jouait en L1, il serait à la lutte pour le titre de meilleur buteur.
  • https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/116958...
  • samh a écrit, le 02/07/2015 14:40 :
    https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/116958...




    Bacca vient de signer au Milan.
    L'année de Gameiro ?
  • Citation:
    Kevin Gameiro a été partout : il a marqué un penalty, en a manqué un quelques secondes plus tard puis en a obtenu un qui a été transformé par Banega


    Séville 3 - Gladbach 0
  • L'année de Gameiro, à voir, il a quand même de la concurrence à Séville qui a recruté Llorente et Immobile et qui ne fait pas un début de saison terrible.

    Après, même s'il est remplaçant souvent, il n'a pas un statut si dégueu à Séville. C'est une équipe joueuse ou il est sympa de jouer quand tu es attaquant. Unai Emery le fait rentrer à chaque matchs et il fait partie des plans, à la Solskjear à Manchester par exemple.
  • Ciro Immobile avait été aussi bien nul la saison dernière à Dortmund
  • A nuancer, c'est toute l'équipe de Dortmund qui était bien nulle l'an dernier, Immobile n'a pas été pire que les autres en fait. Pas facile de débarquer dans une équipe qui n'avance plus et ou rien ne va...
  • Gameiro a mis un but avec une partie assez inhabituelle de son corps ce week-end face à Eibar :

    http://gfycat.com/MellowNegligibleEnglishpointer

    :'>
  • Gaule de Gameiro. :D

    Ce but permet à Séville de rentrer du Pays-Basque avec le point du nul.

    Ça va un peu mieux pour Séville qui a battu notamment Barcelone il y a deux semaines. Kevin est régulièrement titulaire depuis le départ de Bacca, Immobilie et Llorente cirent le banc. (+)
  • Voilà ce que tu peux faire si tu est bien monté :)
  • Gameiro vient de passer la barre des 10 buts en Primera Division. Et Immobile est retourné au Torino.
  • Invité du CFC à partir de 19h 10 ce soir
  • Il intéresserait ... le Real Madrid, qui voit en lui le parfait joker de Benzema. On parle d'un transfert de 40M€ (source).
  • on toucherait quelque chose ou pas???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives