Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 103.554 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par domarchivsas

  • Facepalm...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match Amiens-RCS a été avancé au jeudi 18 décembre à 20h30.
  • :-&
  • A noter que MCS maintient la diffusion du match.
  • the-naturel a écrit, le 26/11/2014 11:50 :
    On prend les paris, il sera avancé au jeudi.


    C'était prévisible... Saoûlant.
  • Au moins nous bénéficierons d'une bonne pelouse contrairement aux lensois.
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc, via Le Courrier Picard :
    L'Amiénois Romain Poyet sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • Une excellente nouvelle, tant Poyet est le leader de l'attaque d'Amiens ainsi que l'un des leaders du vestiaire. Attention tout de même à Oumar Pouye, milieu offensif, mais meilleur buteur du club.
  • J'espère qu'il va pleuvoir le jour du match
    Car alors Pouye aura peur
    Ça sera alors une Pouye mouillée
  • Oui, oui, oui. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Soupe de Pouye. Pouye au pot.
  • J'espère que la personne qui avait mise le lien pour suivre le match Red Star - Racing, fera de même pour ce match. :)
  • J'espère que JD alignera l'attaque (ou d'autres joueurs) de DH, ça ne peut pas être pire que l'attaque alignée contre Fréjus...
  • Je suis totalement d'accord avec toi @Chris3fr, au moins il y aura plus de réussite pour peut être moins d'occasions.
  • le jour ou un entraineur du Racing comprendra qu'il y a des jeunes à qui il faut donner une chance !!!!!!
    Au lieu de vouloir recruter à tort des joueurs en fin de carrière comme Siki ou Bah et d'autres qui courent comme des chèvres
    A Marseille Bielsa donne la chance à des jeunes ce qui remotive je crois les anciens
    Que de gachis dans ce club moi qui ai connu quatre années en temps que dirigeant à Schiltigheim avec Weller.......
    Mais peut être les 10.000 fidèles qui assistent à un pietre spectacle ne comprennent rien au Foot
    Triste réalité tout de même et je suis entièrement d'accord avec la plupart de vos commentaires, vous qui aimez ce club et le soutenez à fond;
  • T'en as pas marre des poncifs... Sur les 11 joueurs titulaires vendredi, il y a 7 joueurs de 23 ans ou moins.
  • C'est assez ridicule de vouloir tout changer maintenant. Après les victoires au Red Star et à Istres il y avait moins de monde pour demander du changement (encore moins après Sochaux). D'ailleurs c'est des joueurs comme Bahoken ou N'Diaye qui nous permettent de ramener les 3 points d'Istres et du Red Star, et si ils nous font gagner à Amiens quelle seront les réactions ? Il faudra encore les virer ? Il faudra attendre la prochaine défaite pour à nouveau demander du changement ?


    Les points qui ne sont pas pris à domicile doivent l'être à l’extérieur pour rester au contact.
  • Il n'est pas question de tirer sur tous les joueurs ni sur le staff mais il faut bien avouer que les deux défaites a domicile sont vraiment difficile a avaler...
    De plus, c'est vraiment la résurgence de cette incapacité a concrétiser les occasions, aussi bien sur le terrain qu'au classement.
    Même en gagnant a l'extérieur, si ce n'est pas bonfié avec des résultats a la maison, ce sera inévitablement une désillusion dans ce championnat.
  • Et si on bonifiait à l'extérieur les résultats des matchs à domicile ?

    Remarque un peu bancale, simplement pour relativiser l'avantage d'évoluer à domicile, qui ne saute pas vraiment aux yeux à la Meinau.

    10 000 personnes, un petit paquet qui encourage, un autre (minoritaire) prêt à siffler dès la première passe manquée, un adversaire qui pourrit le match... Est-ce vraiment mieux à domicile ? Le débat n'est pas neuf.
  • T'en as pas marre des poncifs... Sur les 11 joueurs titulaires vendredi, il y a 7 joueurs de 23 ans ou moins. dixit Mediasoc

    Et à Marseille LEMINA et le jeune de 16 ans çà vous branche au Racing !!!!
    Pour moi un joueur de 23 ans peut être considéré comme un ancien

    Mais le problème n'est pas celui là puisque on nous avait dit qu'on recrute une équipe de battants et de joueurs motivés..........ils sont ou !!!!!!!!
  • Les mêmes ont gagné à Sochaux et au Red Star, bref quand on a rien à perdre. Fréjus l'a emporté au vice et à l'expérience, voire même à la putasserie. Ca arrive dans ce national super serré.
  • Bien entendu que cela arrive, mais deux fois de suite a domicile, cela pose quand même question !
    A défaut de ne pas pouvoir les gagner ces matchs et bien au moins essayer de ne pas les perdre serait déja un moindre mal.
  • mediasoc a écrit, le 15/12/2014 02:05 :
    Fréjus l'a emporté au vice et à l'expérience, voire même à la putasserie.
    Au mercato d'hiver il serait souhaitable de recruter local mais ciblé. Avenue des Vosges, rue Kuss, quai des Alpes si ma mémoire est bonne. :D
  • athor a écrit, le 27/11/2014 18:49 :
    A noter que MCS maintient la diffusion du match.


    MCS n'annonce pas la diffusion sur son programme...
  • J'espere qu'on verra enfin Amofa-Grimm et NDoye alignés ensemble et d'entrée
  • Pourquoi pas, moi personnellement, je préférerais un, voire deux attaquants capables de claquer un but...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives