Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Red Star 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 50.894 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par mostovoi

  • Petite vidéo du stade Bauer

  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/GGs_TXdMtaY/0.jpg
  • Red Star - RCS, vu des réseaux sociaux

    De la ferveur et une victoire, que demander de plus pour le #LiveRCS ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • Red Star - RCS, côté tribunes

    Quand les bleus jouent en bleu à l’extérieur chez les verts de l’étoile rouge. C’est forcément dans le coté tribune Racingstub.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @guigues
  • Etonné de voir Belhameur dans les flops étant donné sa très bonne première mi-temps !
    Mais c'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver des flops sur ce match...
  • Belhameur a quand même été fantomatique en deuxième mi temps.
  • Le résumé du match écrit du côté d'un supp' du Red Star sur HorsJeu.net
    http://horsjeu.net/fil-info/red-star-strasbourg-1-2-jules-rimet-academie-livre-ses-notes/#comments
    P.S.: le ton de l'article est l'humour, et les commentaires en bas de page sont justes navrants.
  • J’espère que ton message est ironique
    "Salut les schleuh"
    "Et ben perso, après ce que j’ai vu, je leur souhaite de pourrir salement dans leur CFA de merde à jouer des matchs à huis-clos contre Mulhouse et Naziheim, ces enculés de boches de suceurs de fafs."
    "Une dernière chose, petit faf strasbourgeois. Nous insulter en disant qu’on a «zéro palmarès », c’est rigolo mais c’est complètement faux, t’en a conscience où tu nous refais une négationite aïgue ? "

    J'ai l'impression qu'on a pas le même humour mitchtornado
  • Il avait pourtant prévenu qu'il fallait se cantonner à l'article...
  • Je crois que t'as pas bien compris kitl, ce que j'ai mit entre guillemet c'est l'article de l'année dernière rédigé par le même auteur que cette année "Porthos Molise" que tu trouveras ici http://horsjeu.net/fil-info/strasbourg-red-star-2-2-jules-rimet-academie-conclut-saison/
    Sauf que le mec après cet article -qui mériterait une bonne plainte- s'est légèrement calmé depuis l'année dernière. Sinon je pense que quand Mitchtornado parle de commentaires navrants cela doit être pour ces alsaciens qui se plaignent de se faire insulter à chaque ligne non ?

    Assez marrant un article aussi raciste pour quelqu'un qui se définit "antifa" :D
  • A toi aussi @rumwald tu fais parti de ces personnes qui crient au racisme à chaque allusion un tantinet humoristique? Certes le gars il y va fort, mais le ton du site, et de l'auteur sont connus et annoncés. Les articles qu'il rédige sur les Ch'ti ou les corses ne sont pas mieux. Et sur le stub il y a aussi des articles (notamment sur la consanguinité des Vosgiens) qui sont crus.
    Le début de l'article est juste un pied de nez à ceux qui ne souhaite pas le comprendre.
  • Un tantinet humouristique ?

    Y a une diffèrence entre humour et haine. Imaginons qu'on prenne le même texte et qu'on remplace alsaciens par arabe, noirs ou je sais pas, tu auras toujours le même discours ou bien sos racisme aurait deja porté plainte ?

    J'arrive quand même à lire sur ce site un bon alsacien est un alsacien mort.

    Pour finir, j'ai beau regarder les autres articles du même auteur j'ai du mal à trouver des écrits aussi stupide sur les autres clubs.
  • Evidemment que c'est un connard qui fait de la provoc, mais ça fait partie du folklore du monde des supporters, il n'y a rien de sérieux sur ce site.
    Comme quand nous faisons un article délirant sur les Vosgiens...
  • Au delà de la provoc en mode FDP ou Fils de pute de notre ami vert de rage, c'est surtout sa mauvaise foi qui est irritante. Comparer l'un des monstres sacrées du championnat à un pauvre club de banlieue qu'est le RedStar et qui vit sur le souvenir des heures les plus sombres de notre histoire cela relève du cas clinique.

    Au delà de ses illusions politiques le mec n'y comprend rien au foot.
  • En même temps c'est des supporters du Red Star ... Tout ce qui est collé à l'Allemagne est facho et manque de bol on se retrouve toujours avec deux, trois connards pour leur donner raison (la croix celtique l'an dernier à Colmar, par exemple). Le Red Star, c'est un peu bobo, faut pas trop y prêter attention.

    Je suis allé voir leur palmarès, 2 titres de champions ... de D2 et 5 coupes de France : 21, 22, 23, 28 et 42. En gros, rien depuis plus de 50 ans. Rien, y compris si je compte les titres de D2 (34, 39). Aucun parcours européen et leur dernière saison en D1 est plus ancienne que notre titre de champion de France. On ne boxe pas dans la même catégorie, c'est sûr.
  • Ils ont terminé septième l'an passé et doivent à peine savoir où se trouvent Carquefou et Luzenac.....
  • Les présents au stade Bauer auront relevé le fort dispositif policier déployé autour du stade Bauer l'autre vendredi.
    L'Express de cette semaine nous apprend qu'un invité de marque s'est glissé en tribune pour suivre le match incognito. Je n'en dis pas plus :-$

    Il me semble que @guigues avait eu vent de cette rumeur, évoquée en off lors du dernier Radiostub.
  • L'Albert Lebrun de la Ve?
  • Un supporter normal.
  • Cet invité de marque n'est finalement pas venu si on en croit ce même article de l'Express: "... avant que le projet soit différé, les services de sécurité alertant de la présence de supporters d’extrême droite (sic) venus d'Alsace en autocar".

    L'extrait de l'article en question:
    https://pbs.twimg.com/media/B3i8UBuCEAAB-cd.png:large
  • Cet article sort vraiment de la quatrième dimension...
  • Même pour la presse il y a des limites à ne pas dépasser, non ?
  • A croire qu'ils ont tous un sacré probleme mental dans ce club. Surement de la rage comprehensible quand on supporte un club sans histoire et sans interet qui restera dans l'anonymat pour toujours =;
  • Notre préssident n'a même pas eu besoin de venir en personne pour porter la poisse au RedStar. Par contre du coup il n'a pas plu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives