Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 103.554 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par domarchivsas

  • Amofa ne ressent plus aucune douleur; c'est ce qu'il m'a dit cet après-midi !
  • athor a écrit, le 15/12/2014 21:03 :
    athor a écrit, le 27/11/2014 18:49 :
    A noter que MCS maintient la diffusion du match.


    MCS n'annonce pas la diffusion sur son programme...


    Ben MCS n'a pas mis à jour son programme sur le net, le match étant toujours indiqué le vendredi 19. J'avais déjà regardé ce WE et je me faisais la même réflexion. Le jeudi 18, il y a par contre bien de la coupe d'Espagne, les matchs sont à 20h & 22h.

    Edit: match du Racing confirmé par MCS, cela a été mis à jour sur leur site :)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Marc Fachan (mollet) est forfait pour la rencontre face à Amiens.
  • Eh mince!
    Ce n'est pas encore ce jeudi qu'on aura des centres corrects venant du coté droit
  • Vous souhaitez participer à la rédaction de Racingstub ? Pour cette rencontre à Amiens, nous cherchons des rédacteurs pour les articles suivants :
    - présentation du match
    - compte-rendu
    - revue du web / vu des réseaux sociaux
    - côté tribune

    Si une des rubriques vous intéresse, rendez-vous sur ce lien pour réserver un article.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe: Oukidja, Schmittheissler ; Aguemon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Donzelot, Grimm, Lienard, Ndiaye, N’Dour, N’Doye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Bah et surtout Marquès n'ont pas été retenu. On va voir si Dugué tente le milieu à 3, histoire de tenir au moins le match nul.
  • Marques absent .. :O
  • Ben vu son entrée fantomatique vendredi , c'est tout a fait normal.

    Si cela se trouve Monsieur fait la gueule , donc c'est encore plus normal ...
  • athor a écrit, le 17/12/2014 12:13 :
    Bah et surtout Marquès n'ont pas été retenus.
    Une cellule de soutien psychologique pour @athor ? :D
  • nikos68770 a écrit, le 17/12/2014 13:15 :
    Marques absent .. :O


    Avec le nouveau 9, le latéral, le meneur de jeu... que pas mal de monde attend pour 2015, il restera forcément du monde sur le carreau.
    Absents pour diverses raisons à Amiens : Fachan, Bah, Marquès, Oliveira, Camara...

    Faut vraiment recruter ? :-/
  • https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/1...

    Voici pour le sieur @il-vecchio:D
  • kitl a écrit, le 17/12/2014 13:29 :

    Faut vraiment recruter ? :-/


    Mais oui ! Un 9 allemand à moustache et nuque longue !
  • Ma compo:
    Oukidja-Donzelot(pfff pas le choix)-Seka-Salmier-Ndour-Grimm-Amofa-Ndoye-Sabo-Ndyae-Bahoken
  • Mon dieu, cette attaque commence par me sortir par les trous de nez.
    Combien de points perdus avant de voir une nouvelle tête ?

    On pourra toujours se dire qu'on a tout notre temps.
    Moi, je paris sur une saison supplémentaire en nationale et ce sera la débandade des investisseurs ensuite.
  • Merci Monsieur @katzo-achtasachzig .

    lulmag2 a écrit, le 17/12/2014 13:49 :
    Mon dieu, cette attaque commence par me sortir par les trous de nez.

    Alors qu'elle devrait planter par tous les trous.
  • Je ne crois plus en la montée, faudra juste éviter de refaire le coup de la saison dernière.
    Que ce soit des jeunes, ou des moins jeunes, ils n'ont pas l'air terribles nos joueurs.
    Les spectateurs suivent mais râlent, et c'est normal, quand tu vois un Liénard contre Fréjus, rater tout ce qu'il fait et de plus insister.
    il doit y avoir trop de pression à la meinau, faudrait peut être moins les encourager.
    J'ai misé sur une victoire, on peut rêver.
  • On aurait la deuxième affluence en Ligue 2 derrière Nancy, il est juste de se poser la question...Est-ce que nos joueurs ne se mettent pas une pression supplémentaire à la Meinau?
  • Pas grand monde ne parle de l'équipe d'Amiens et de ses résultats.
    J'ai regardé les résultats et j'ai l'impression que cette équipe est un copier/coller de notre équipe...

    19/09/2014 20:00 Colomiers - Amiens 0-2
    17/10/2014 20:00 Amiens - Boulogne 1-1
    31/10/2014 20:00 Colmar - Amiens 1-1
    09/11/2014 14:15 Amiens - Marseille Consolat 2-0
    21/11/2014 20:00 Bourg-Péronnas - Amiens 2-0
    28/11/2014 20:00 Amiens - Bastia CA 2-2
    12/12/2014 20:00 Le Poiré-sur-Vie - Amiens 0-2

    Bon ça sent le 0-0...
  • Amiens est en difficultés dans le jeu depuis quelques semaines, ce qui a valu à son coach d'être sur la sellette. La victoire, a priori convaincante, de la semaine dernière semble un peu avoir relancé le groupe.
    Sur le plan du jeu, Amiens joue avec une défense centrale à trois éléments, notamment deux routiers du National, Laurent Héloïse et Issa Makalou, ancien de Luzenac arrivé il y a peu.
  • je ne comprends pas l 'absence de Marques....
  • Quelque part, je crois qu'il "paie" encore ses quatre rencontres de suspension. Puis d'un autre côté, il n'a pas été transcendant non plus, un coach se doit de faire des choix.
  • ok moi je trouve dugué injuste sur ce coup la...
  • Ben la rencontre de demain soir nous donnera sans doute de plus amples certitudes quant aux choix de Dugué.
  • Marquès n'est pas bon, c'est tout...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.

Mode fenêtre Archives