Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 60.233 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • est ce vraiment d attaquants que nous avons besoin???ou plutôt de milieux de terrain offensif?? une question que je pense le staff doit etre entrain de se poser
    ...
  • Alexandre Mendy suffit à mon bonheur pour ce mercato.
    On ne fera pas mieux en ratio salaire/talent.
  • Perso, je reste convaincu qu'on manque d'un killer devant le but. Mais à défaut (car il n'est pas aisé de trouver la perle rare sans un "vrai" budget transfert/salaire), si les Bahoken et autre Marques retrouve de la confiance et de constance, je pense qu'un meneur de jeu (comme fut jadis Noro il y a quelques saisons) pour leur distribuer de bons ballons suffira... Et puis, sur le plan offensif, on est quand-même bien pourvu, au moins quantitativement. Donc je comprends le dilemme du staff...
  • Clairement une erreur de casting lors du recrutement en début de saison concernant nos attaquants ce qui fait que aujourd'hui on pense en recruter "encore" un......on n'aura que des attaquants alors que c'est le milieu et un joueur capable de faire LA bonne passe au bon moment, et qui sache diriger le jeu.
    C'est le grand défaut du club, on pense toujours avoir trouvé alors que finalement ce n'est pas le cas, et lorsque c'est le cas ben on est incapable de les retenir car on en avait beaucoup de bons joueurs.....
  • et pourquoi ne pas faire jouer Belhameur en 10 et pas sur les cotés.....???
  • OUI chers dirigeants et entraineur du Racing je persiste, il faut un milieu de terrain capable d'alimenter l'attaque
    Faire signer encore un attaquant c'est du pipo
  • Alors un milieu de plus ....
    En outre plus personne ne joue avec un numéro 10 a l ancienne........
  • toujours rien a l horizon???? et Jacky qui aurait aimé qu une recrue soit déjà présente demain a la reprise....
  • Franchement , Mendy tu le met en 9! Capable de garder le ballon , très beau bébé , dévie les ballons , et a également une belle pointe de vitesse.
    Et recruter un meneur de jeu d'expérience , capable de délivrer des bons ballons et le garder surtout ! Quand on regarde Amiens , c'est clairement au milieu qu'on s'est fait bouffer ! Clairement nos milieux récupérateurs étaient pas au top , mais Belhameur en 10 ne fait pas le poids en National ! Il peut être bon sur les ailes , mais pas en 10 !!
    Après pourquoi pas recruter un autre milieu offensif plutot sur les ailles , pour avoir une bonne rotation , mais je pense que un renfort en attaque suffit !
  • Peut être une surprise demain lors de la reprise d'entrainement ???!!
  • Je suis du même avis que certains, il nous faut un joueur capable de garder le ballon, orienter le jeu et faire la bonne passe au bon moment.
    Nos attaquants avec de bon ballon je pense pas qu'ils soient moins bon que ceux des autres clubs de National.
  • Et pourtant si, nos attaquants sont moins performants.
    Les matches que j'ai vu sont révélateurs, nos attaquants sont des biquettes.
    Et un milieu ne changera pas l'affaire. A part pour les adeptes du beau jeu qui ne fait pas gagner.
  • toine67 a écrit, le 26/12/2014 11:44 :
    Clairement nos milieux récupérateurs étaient pas au top , mais Belhameur en 10 ne fait pas le poids en National ! Il peut être bon sur les ailes , mais pas en 10 !!

    Pas d'accord avec toi. Belhameur a joué sur les côtés à Amiens, pas dans l'axe. Et c'est justement dans l'axe que je le trouve bon.
    toine67 a écrit, le 26/12/2014 11:44 :
    Après pourquoi pas recruter un autre milieu offensif plutôt sur les ailles , pour avoir une bonne rotation , mais je pense que un renfort en attaque suffit !

    Là par contre, je suis d'accord avec toi !
  • Pourtant je prend comme exemple Marques ou bien Aguemon enfin j'aurais pu prendre Lienard ou autre , ils ont largement le niveau du national , Marques l'a montré lors de son passage à Colmar ou à Créteil , donc il y a 2 possibilités; soit ils ont pas de bon ballon pour marquer où dans ce cas je pense qu'un meneur de jeu expérimenté serait pas mal , soit ils sont en manque de confiance !
  • La saison passée Marques a marqué 6 buts. Cette saison il en est à 3 à mi-championnat donc rien d'anormal. Statistiquement, il n'est pas vraiment en retard par rapport à ses habitudes (surtout si on tient compte de sa suspension de 4 matches). C'est un joueur qui marque entre 5 et 11 buts et là, avec son expulsion et un championnat à 18 équipes, il est parti pour faire en gros une saison moyenne. Quant à Aguemon (monsieur "je pousse toujours le ballon devant moi le long de la ligne de touche en espérant prendre de vitesse mon défenseur"), il n'a qu'une seule saison en National dans une équipe où souvent il évoluait plus haut que son poste actuel au Racing. Pour moi c'est pas un problème de collectif, ils sont à leur niveau.
  • Marques a également marqué 11 buts lors de la saison 2012/2013 , donc s'il pouvait marqués 8 buts lors de la 2ième partie de saison , je dis pas non !
    C'est vrai qu' Aguemon est très décevant , peu être le déclic lors de la phase retour?
    Enfin je pense que l'on est tous d'accord , il faut au moins 1 renfort EFFICACE en attaque !
  • Et Binder en forme il vaut quoi,peut il etre cette recrue attendue
  • Non non il n'a pas le niveau , il peut faire office de joker peu être mais surement pas de titulaire
  • bon bein d après les journal du jour , y aura peut être même pas de recrues , notre grand président fait confiance a son équipe(l année dernière aussi il faisait confiance a son frère )
  • Je pense que c'est de l'intox car il parait indispensable d'engager une recrue .
  • Bien sur , ils ont toujours dit qu'ils regarderont l'effectif , que sa servait à rien de recruter pour recruter et pour avoir des joueurs qui apportent pas de plus à l'effectif . Mais je pense qu'ils ont remarqués qu'il manque un réel finisseur , c'est par pour rien qu'ils parlent à Mendy .
    Voici un article montrant l'envie de recruter de JD http://www.lalsace.fr/sport/2014/12/22/dugueperoux-un-peu-decu
  • Comme Princesse j'ai l'impression de revoir la confiance de l'année dernière en François mais cette fois en nos "attaquants". Tout cela pour se raviser dans quelques matchs et de précieux points perdus. A moins que ce ne soit effectivement de l'intox car un chapon et quelques autres frugalités de fin d'année n'ont pas pu effacer de leur mémoire un ratio buts/occasions de poussins nous empêchant de viser plus haut qu'une 10ieme place de National...
  • Moi ce qui m'interpelle c'est cette communication "excessive" sur le cas Mendy. En général, on fait plutôt profil bas sur un joueur qu'on désire acquérir. Là, je pense que toute la France du foot a compris qu'on le voulait...à moins que ce soit pour détourner l'attention et surprendre tout le monde en optant pour un autre attaquant :-/
  • on verra mais je pense qu'on aura "notre" recrue devant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives