Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa Ligue 2014-2015

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 83.035 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par rcsforever

  • ricalewis67 a écrit, le 27/11/2014 23:15 :
    tout en sachant que si l'Inter joue le jeu à Qarabag


    L'Inter aurait envoyé son équipe réserve, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle lorsqu'on voit les résultats de l'équipe type à l'heure actuelle, mais qui montre que cette rencontre est tout sauf une priorité pour Mancini. Sinon l'arbitrage douteux de Jakobsson continue à faire du bruit...

    http://diablevert.fr/wp-content/uploads/2014/12/Arbitre-ASSE-Qara...

    (France Football)
  • Et encore une fois, je m'incline devant Guingamp. Il leur faut un nul, ils vont gagner au PAOK (Beauvue :x). D'après l'équipe, les derniers à avoir gagné là-bas c'était Paris en 92, les autres clubs français qui ont eu l'occasion de jouer là-bas sont revenus avec une défaite.

    Comme prévu, Lille et Sainté n'étaient pas à la hauteur. Au final, à eux deux ils marquent moins de points que les bretons (9 contre 10) et finissent à une lamentable dernière place de leur groupe sans avoir gagné un seul match. Krasnodar gagne mais est éliminé, le Dinamo finit avec le max de points. On verra ce que donne le tirage au sort des 1/16e. Pour Guingamp, je dirai que le Legia, Bruges ou le Feyenoord sont les meilleurs tirages possibles.
  • Beauvue est stratosphérique depuis 3 mois :O Respect à l'EAG.

    Je m'interroge : quel est le plus grotesque entre le commentaire de Balbir-Ferreri et l'équipe de Lille ?
    Lille aligne 9 joueurs à vocation ou formation défensive (Corchia milieu droit, le milieu à trois Mavuba-Balmont-Gueye), les attaquants ont pour nom Mendes ou Rodelin, les circonstances sont extrêmement favorables avec l'expulsion de Guilavogui...
    A présent, les caves de W9 joueront le rôle de supporters PMU de Guingamp, équipe dont ils n'ont pas diffusé le moindre match de première phase (+) Sur cette chaîne, il faut attendre 23h pour entendre des gens compétents et mesurés (Micoud)

    Girard fait du Baup à l'OM : une première saison au-delà de toute espérance avec un jeu dégueulasse. La saison d'après permet de mettre fin à l'imposture.
  • Guingamp - Liverpool serait extra:)
  • kitl je t'admire , tres juste ton commantaire ;)

    bravo aux bretons guingampais !!! ...

    bravo à l’ EA GUINGAMP le seul club français respectable en EUROPE :)

    … et quand on entendait rennes ou guingamp ( coupe de france ) en UEFA :( pfff ………. mais c’est qui les branleurs ??? –> c’est les 4 autres POINT BARRE ( lille, st étienne sans oublier lyon et nice ) !!!!!

    aucune abnégation, envie, honneur, hargne, travail, jeu , moral, mental …. les 4 clubs éliminés sont a l’image de la france –> » tous le monde s’en fou, la france le pays des fainéants, des grevistes, des drogués aux médocs.
    » –> vous péter plus haut que votre cul voilà tout . vous n’avez aucune dignité, aucune fierté .

    JE LE RAPPEL : a quoi sa sert de faire 3 ieme, 4 ieme en L1 pour faire les guignols ( et je pese mes mots ) en UEFA ???

    on est a des années lumieres du niveau professionel, mental, moral des allemands » ordre, discipline, travail » !!!!!!

    Ça pique les yeux. Tu ne veux pas faire un petit effort ?
  • 3 victoires en 18 rencontres pour l'ensemble de nos représentants durant cette phase de groupes en C3, toutes pour Guingamp.. Il n'y a rien à ajouter.
  • Je pense pas qu'on puisse s'en prendre à Lyon, certes leur élimination fut quelques peu ridicule mais les autres années ils ont toujours tout donné en Europe et fait honneur à la France, leur élimination étant surtout lié au problème sportif du début de saison, Lyon serait passé sans problème avec leur forme actuel.
  • kitl a écrit, le 12/12/2014 10:54 :
    Beauvue est stratosphérique depuis 3 mois


    Depuis plus longtemps encore.

    Ses performances sont redoutables depuis la fin de saison passée.
    Il jouera très bientôt dans une équipe bien plus forte.
  • ......marche plus correctement ce site=;

    Oui , @carlos et @kitl , je suis en adéquation avec vos propos.

    Je rajouterai meme que l'En Avant n'est pas en position de relégable en championnat.
    C'est à souligner.
  • quelques précision sur CLAUDIO BEAUVUE , la star française de cette europa league 2014-15 ( 6 matchs et 4 buts ) une grande réussite pour ce joueur novice en europa league

    claudio BEAUVUE ( milieu ) né le 16 avril 1988 à saint-claude ( guadeloupe ) 1m74 et 66 kg

    07-08: troyes ( L2 ) 9 - 1
    08-09: troyes ( L2 ) 36 - 3
    09-10: troyes ( NAT ) 34 - 11
    10-11: troyes ( L2 ) 18 - 2
    11-12: chateauroux ( L2 ) 37 - 10
    12-13: chateauroux ( L2 ) 21 - 6
    12-13 ( jan ) SC bastia ( L1 ) 15 - 1
    13-14: guingamp ( L1 ) 36 - 5
    14-15: guingamp ( L1 ) 16 - 5 ( en cours )

    séléctionner en 2008 avec la guadeloupe ( 2 matchs - 3 buts )
  • Guingamp - Dynamo Kiev !
  • Le tirage complet :

    Everton - Young Boys

    Bilbao - Torino

    Séville - Mönchengladbach

    Sporting - Wolfsburg

    Legia Varsovie - Ajax

    Bruges - Aalborg

    Dinamo Moscou - Anderlecht

    Olympiakos - Dnipro Dnipropetrovsk

    Naples - Trazbonspor

    Dynamo Kiev - Guingamp

    Villareal - Salzbourg

    Roma - Feyenoord

    PSV - Zénit

    Liverpool - Besiktas

    Tottenham - Fiorentina

    Inter - Celtic
  • Là aussi quelques rencontres prometteuses !!
  • Ces matchs sont quand même bien plus excitants et indécis que ceux de la C1, dont on connait déjà le dernier carré. Quelques affiches vont valoir le coup d’œil comme Legia-Ajax, Roma-Feyenoord ou Inter-Celtic. Du côté de Guingamp, le Dynamo reste un sacré morceau, mais vu le climat en Ukraine et la longue trêve hivernale, il y a moyen de prolonger la magie.
    Vive la Coupe d'Europe ! =P~
  • Pas sûr que les guingampais aient sauté de joie à l'annonce du déplacement à Kiev qui c'est très mal passé pour les supporteurs stéphanois.
  • De toute manière Guingamp a (déjà) fait honneur au football français. Ce n'est que du bonus à présent pour une équipe que quasiment personne n'attendait à ce niveau.
  • Gladbach-Séville et Bilbao-Torino =P~

    Le Dynamo Kiev réussit relativement bien aux clubs français: Saint-Etienne en 1976, Laval en 1984. Je ne connais plus trop les résultats après la fin de l'URSS, Lyon n'a pas joué contre eux ?
  • Si 2 défaites en 2006.
    Ils ont souvent joué contre Paris (l'an dernier notamment en LDC)
    Ils ont été éliminés contre Bordeaux l'an dernier en... 16ème.
  • Ah oui la boulette de Landreau...

  • et moi je dit à W9 --> " vous ne vouliez pas montrez GUINGAMP en live le jeudi soir et maintenant il ne reste que ces vaillants bretons et maintenant vous etes OBLIGER de les montrer ... donc il y aura enfin du VRAI FOOT sur votre chaine "

    vous m'avez SOULER a force de montrer de LA PURGE TOTALE avec les nice, lyon, st-etienne et lille

    BIG FUCK a W9 et a ces commentateurs BIDONS

    tres heureux pour guingamp qui matte toute la france , c'est mérité et continuer !! il y a une vrai chance face au dynamo kiev ;)
  • W9 peut très bien diffuser une rencontre opposant deux clubs étrangers, même si ce serait limite insultant pour Guingamp. Par contre le match retour devrait se jouer à 19h00, ce qui n'est pas l'idéal pour la chaîne, par rapport à son magazine 100% FOOT en fin de soirée.
  • samh a écrit, le 15/12/2014 13:31 :
    Le tirage complet :

    Everton - Young Boys

    Bilbao - Torino

    Séville - Mönchengladbach

    Sporting - Wolfsburg

    Legia Varsovie - Ajax

    Bruges - Aalborg

    Dinamo Moscou - Anderlecht

    Olympiakos - Dnipro Dnipropetrovsk

    Naples - Trazbonspor

    Dynamo Kiev - Guingamp

    Villareal - Salzbourg

    Roma - Feyenoord

    PSV - Zénit

    Liverpool - Besiktas

    Tottenham - Fiorentina

    Inter - Celtic


    Quand je vois la liste des clubs qualifiés, entre clubs historique, clubs qui joue le titre dans leur championnat respectif, clubs qui joue l'Europe chaque année ...je me dis que Guingamp est clairement le petit poucet.
  • On pourrait comparer les budgets également...
  • Allez Guingamp (+)
  • Victoire 2-1 de Guingamp contre un Dynamo à 9 pendant toute la seconde période. Ça risque d'être compliqué au retour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives